Sims 3 - PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Himtilion
Comment les Sims peuvent avoir autant de succès?
Je comprends pas les gens qui font IG ce qu'ils font/peuvent faire IRL....
IRL je peux pas construire toute une ville, une maison qui flotte, coucher avec tout le village, changer la couleur des meubles toutes les 15 minutes, jouer avec des fantômes et devenir astronaute.
Ce jeu est vraiment sympa pour la création architecturale et tout pleins de truc du style, de plus la communauté sims est vraiment très créative, village romain ou médiéval avec des objets et des vêtements adaptés.
Huhu, j'ai testé un nouveau sim.
Je souhaitais faire un sim barbant du genre bon père de famille, très droit dans ses principes et orienté dans une carrière politique.
Bref, j'ai pris les traits ambition, lèche botte, charismatique, bourreau de travail etc
J'commence dans une maison minable, que j'ai redécorée (sans utiliser un sous, juste l'outil pour colorer), en merveille, j'en reviens pas :

Pièce jointe 76468
Pièce jointe 76469

C'est une des maisons disponibles quand on démarre, je trouve que je l'ai particulièrement bien arrangée.
Sinon, je conseille la carrière politique, c'est bien amusant d'aller apprendre à faire disparaître des papiers gênants pour les élus, puis de devenir un membre du conseil municipal et de choisir si on pique dans la caisse des comptes de campagne, ou pas!
J'ai bien aimé aussi draguer une vieille élue pour obtenir ses faveurs et organiser une fête en vue d'obtenir des dons pour la campagne, assez fun à organiser (la déco, les ballons, faire livrer les pizzas, servir des verres etc)
Bref c'est bien marrant.
Citation :
Publié par Helldog
Hmm ma sim a pour le moment que voulu embrasser des femmes sims brunes et rousses.
Quand par curiosité j'ai essayer de voir si elle voulais pas essayer les blondes (vu que les mecs, elle a carrément pas l'air d'avoir envies), je n'ai toujours pas eu de désir d'embrasser sauf si je force le premier pas... .
Dans le 2, l'attirance pour l'un ou l'autre sexe était déterminé par le genre du sim objet de la première action romantique décidée par le joueur. C'est peut-être le même fonctionnement pour le 3. Donc du coup, si la première action romantique de ton sim a été de reluquer une nana, ben voilà, maintenant elle préfère les nanas aux mecs
Le truc tout pourri toujours pas corrigé dans les sims, c'est qu'avec le perso qui met 3 quart d'heures à faire une action (manger, pisser, se laver ...), même en ayant un paquet de blé ça dissuade de faire une grande maison, ça et avoir un étage c'est une perte de temps pas possible

Sinon j'ai maqué ma sim avec le directeur de l'hôpital qui est bien richous et va bientôt crever j'ai récupéré sa big maison près de la plage et toutes ses affaires qui valent un paquet. Quand il mourra je la vendrai et je me construirai un truc sympa au bord de la mer

Pour l'instant ma sim est chirurgien, mais avec les heures d'astreinte c'est relou comme métier, encore à ce stade ça va mais les précédents, 9h-19h + possibilité d'être reveillé la nuit pour une urgence ce qui arrive relativement souvent, je me suis bien magné de la faire progresser

Et je monte sa guitare et le charimsme en parallèle comme ça je la ferai devenir rockstar et ça montera tout seul \o/
Perso les métiers je trouve ça ultra simple. D'ailleurs je pense limite à un bug...

J'ai pris la carrière forces de l'ordre. J'en suis au niveau 9 sans me fouler. Ses rapports ont toujours été médiocres et sa logique moyenne et je la fais limite glander tout le temps (discuter avec collègue, se la couler douce). Ma barre de perf grimpe quand même et mon patron et mon collègue sont toujours heureux.

Bon ok j'suis niveau 8 en peinture donc ça a un peu aidé à pas suer, m'enfin là ...

(Et bon deux trucs quand même. Je préfère de loin ce système parce que dans les précédents devoir avoir x potes pour monter ça me saoulait, et je sais pas si les autres sont plus compliquées.)
Bonjour,

J'ai le même problème que Christobale mais chez moi ça ne marche pas lorsque je fais Alt+Tab et que je reviens au jeu

Voici ma configuration:
Processeur: AMD Athlon 4000+X2
Carte graphique: Ati radeon HD 2600 Pro (512 mb)
Disque dur : 250 go(dont 155 libre)
Ram: 2go.
Citation :
Publié par nanoko
va falloir que j'agrandisse, j'ai le couffin sur la terrasse, le bébé ne m'en veut pas +20 bonus d'humeur vu splendide
Perso le stade bébé/bambin/enfant j'évite au maximum, suffit de 3 gâteaux d'anniversaire pour qu'il devienne ado, là on peut déjà faire plus de trucs et ça saoule moins
Voilà pour 2-3 screens sinon
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot.jpg
Taille : 1440x896
Poids : 1,03 Mo
ID : 76484   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot-2.jpg
Poids : 1,14 Mo
ID : 76485  
Quelqu'un connait ce site?

Parce qu'à 18€ c'est l'affaire du siècle. Le seul ennui c'est qu'ils te donnent une clé qui te permettrait de télécharger le jeu sur le site de l'éditeur.... Ca sent un peu l'embrouille avec clé bidon tout ça.
g2p est clear, j'ai acheté ma clef dessus et EA dwler tournait a 1.5mo/s.

Si non y'a pas a dire le jeu est vraiment bien (oh oui le commentaire au combien constructif).
Citation :
Publié par Charlex
g2p est clear, j'ai acheté ma clef dessus et EA dwler tournait a 1.5mo/s.

Si non y'a pas a dire le jeu est vraiment bien (oh oui le commentaire au combien constructif).
Tu as payé via Paypal ou CB?
J'ai essayé l'option CB sur le site de Paypal (sans créer de compte Paypal donc) mais le site me sort qu'il y a un problème avec mon numéro de téléphone, c'est à dire que l'indicatif du pays serait mauvais.

je viens d'essayer en rajoutant 33-XXXXXX mais ça ne marche pas plus. Comment as-tu fait?

edit: ok je vais penser à ouvrir un compte mais ça m'ennuie de lier ma carte au compte.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Croisé des retours mitigés pour ce site, clés qui ne marchent pas, mais support efficace qui en renvoie une nouvelle le cas échéant.
Mon expérience pour L4D sur ce site : clé reçu 10 minutes après l'achat, valide direct je peux jouer.

Un pote : clé reçu 10 minutes après, elle ne fonctionnait pas, mail => renvoie d'une clé 1 jour plus tard qui elle fonctionnait.
Citation :
Publié par Timinou
C'est une des maisons disponibles quand on démarre, je trouve que je l'ai particulièrement bien arrangée.
Je crois connaître cette maison... En fait tu n'as changé que la couleur et la texture des meubles non ?
Bon alors pour les screens, j'ai ptet un peu fait l'con avec Keuchonne (jouer bourré, c'est mal ).

Voilà donc... Meugnonne ! Hop, et re-hop. Plus sage, mais encore plus keukinne. Dans sa maison bien vide pour l'instant, je dois pas avoir la bonne technique pour le pognon, moi .
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Perso le stade bébé/bambin/enfant j'évite au maximum, suffit de 3 gâteaux d'anniversaire pour qu'il devienne ado, là on peut déjà faire plus de trucs et ça saoule moins
Voilà pour 2-3 screens sinon
Tain la baraque
Ma sims est une rock star mais vie dans un F2... Dans l'genre bobo...
Citation :
Publié par Camélia
Je crois connaître cette maison... En fait tu n'as changé que la couleur et la texture des meubles non ?
Exactement, c'est pour ça que j'étais fier, sans rien acheter, sans dépenser un sous, je l'ai rendu quand même bien plus jolie.
A l'origine, elle a des carreaux hideux, des fenêtres oranges et des flamants roses à l'entrée etc.
Citation :
Publié par Ciucilon
Je le savais c'est un jeu pour pervers en fait! Il faut en éloigner les enfants...

Dites vous arrivez à faire des choses bien avec le create a sim. J'ai fait l'essai avec un mec et ca va, mais pour l'instant j'ai du mal à faire de jolies simettes. J'ai pas trouvé comment modifier le front par exemple...

P.S. J'y joue mais j'assume pas!
Je n'ai créé que deux sims pour le moment et je trouve que la minette est pas trop mal.
Par contre elle vit dans une baraque abomifreuse :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot.jpg
Poids : 771,1 Ko
ID : 76531  
Citation :
Publié par Himtilion
Comment les Sims peuvent avoir autant de succès?
Je comprends pas les gens qui font IG ce qu'ils font/peuvent faire IRL....
Irl, je ne peux pas: Faire le menage sans me fatiguer (feignant irl), etre une fille, travailler dans un cimetierre (plus de place, place ultra convoité), accelerer le temps au travail, plaire a casi 100% de chance a n'importe quel fille que je vois, arriver a discuter meme si j'ai rien a dire, creer mes propres fringues hardos/goth, pouvoir eventuellement survivre en vendant 3 patates et 2 salage au marché, ou simplement travailler a mi-temps, naitre avec assez d'argent pour m'acheter une maison sans avoir besoin de credit... Etc...

Citation :
Publié par Crok / Calaius
Sinon j'ai maqué ma sim avec le directeur de l'hôpital qui est bien richous et va bientôt crever j'ai récupéré sa big maison près de la plage et toutes ses affaires qui valent un paquet. Quand il mourra je la vendrai et je me construirai un truc sympa au bord de la mer
Hann, c'est l'objectif a long terme de ma sims, epouser un riche et recuperer sa fortune, la recompense etant donné quand je verrai le fantome du riche epoux.

Edit: Ah oui, et irl, je peux ni sauvegarder, ni recharger...
Merci Squeeze pour les screens, dommage cependant que tu aies tué Keuchonne.

Sinon, ma copine a vu récemment, je ne sais pas très bien où, que lorsque l'on plantait masse d'arbres sur son terrain dans Les Sims 2, la nuit pouvait venir un loup aux yeux jaunes qui le deuxième soir en venait à mordiller le Sim qui finissait par pouvoir se transformer lui-même en loup la nuit.

Quelqu'un aurait des infos sur ce genre d'éventuels petits délires dans le 3 ?
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Merci Squeeze pour les screens, dommage cependant que tu aies tué Keuchonne.

Sinon, ma copine a vu récemment, je ne sais pas très bien où, que lorsque l'on plantait masse d'arbres sur son terrain dans Les Sims 2, la nuit pouvait venir un loup aux yeux jaunes qui le deuxième soir en venait à mordiller le Sim qui finissait par pouvoir se transformer lui-même en loup la nuit.

Quelqu'un aurait des infos sur ce genre d'éventuels petits délires dans le 3 ?
Alors deja dans le deux, il faut monter la sympathie avec le loup jusqu'a a certains seuil, puis, attendre que le loup aux yeux jaunes fasse l'action mordiller de lui meme.
En effet, la presence d'arbre et de mioches augmente les chances d'attirer les chefs de meute.

Autant que je sache, dans sims 3, il n'y a ni sorciere, ni vampire, ni homme plante, ni loup garou, ni homme robot.. Reste les zombies, que je ne suis pas sur, vu qu'ils sont liée a la faucheuse.

Dans le deux, ma premiere famille, contient une louve-garou-sorciere.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés