Aller à la page... |
Sims 3 - PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Huhu, j'ai testé un nouveau sim.
Je souhaitais faire un sim barbant du genre bon père de famille, très droit dans ses principes et orienté dans une carrière politique. Bref, j'ai pris les traits ambition, lèche botte, charismatique, bourreau de travail etc J'commence dans une maison minable, que j'ai redécorée (sans utiliser un sous, juste l'outil pour colorer), en merveille, j'en reviens pas : Pièce jointe 76468 Pièce jointe 76469 C'est une des maisons disponibles quand on démarre, je trouve que je l'ai particulièrement bien arrangée. Sinon, je conseille la carrière politique, c'est bien amusant d'aller apprendre à faire disparaître des papiers gênants pour les élus, puis de devenir un membre du conseil municipal et de choisir si on pique dans la caisse des comptes de campagne, ou pas! J'ai bien aimé aussi draguer une vieille élue pour obtenir ses faveurs et organiser une fête en vue d'obtenir des dons pour la campagne, assez fun à organiser (la déco, les ballons, faire livrer les pizzas, servir des verres etc) Bref c'est bien marrant. |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
J'ai le même problème que Christobale mais chez moi ça ne marche pas lorsque je fais Alt+Tab et que je reviens au jeu Voici ma configuration: Processeur: AMD Athlon 4000+X2 Carte graphique: Ati radeon HD 2600 Pro (512 mb) Disque dur : 250 go(dont 155 libre) Ram: 2go. |
![]() |
|
|
va falloir que j'agrandisse, j'ai le couffin sur la terrasse, le bébé ne m'en veut pas +20 bonus d'humeur vu splendide
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un connait ce site?
Parce qu'à 18€ c'est l'affaire du siècle. Le seul ennui c'est qu'ils te donnent une clé qui te permettrait de télécharger le jeu sur le site de l'éditeur.... Ca sent un peu l'embrouille avec clé bidon tout ça. ![]() |
![]() |
|
|
Il est tout à fait possible d'acheter seulement une clef, la valider dans l'EA downloader Manager qui lancera le téléchargement, bien sûr si elle est officielle ça passe.
|
![]() |
|
|
J'ai essayé de l'acheter via paypal mais sans succès.
![]() |
![]() |
|
|
g2p est clear, j'ai acheté ma clef dessus et EA dwler tournait a 1.5mo/s.
Si non y'a pas a dire le jeu est vraiment bien (oh oui le commentaire au combien constructif). |
![]() |
|
|
Paypal en ayant un compte.
|
![]() |
|
|
Croisé des retours mitigés pour ce site, clés qui ne marchent pas, mais support efficace qui en renvoie une nouvelle le cas échéant.
http://steamunpowered.eu/forums.php?m=posts&q=79 Après ce site fait couler beaucoup d'encre. ![]() (Le screenshot est l'interface du support Client Steam pour ceux qui ne connaissent pas) |
![]() |
|
|
A t'il des sims préfaits autre part que sur le site officiel ? car c'est pas bien rangé...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#72627 |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|