Sims 3 - PC

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une ptite famille de 3 (parents +1 fille), mes sims sont pas trop moches, fin j'crois et les deux parents sont carrière lv 10 (rock star pour le mec, et chirurgienne de renommée mondiale la mère)
J'ai acheté la maison "americana" (2 chambres 2sdb pour 50 000 environ), c'est spatieux mais c'est la merde à remeubler vu que y'a déjà plein de trucs bas de gamme Donc j'ai tout refait à l'arrache avec du luxueux
Sinon normal que mes concerts avec le mec en rock star rapportent peu ? Il rapporte entre 400 et 1000$ par concert (2h le concert) alors qu'il a tout à fond (humeur guitare et performances), j'trouve ça moyen quoi

J'mettrai quelques screens d'ici peu sûrement...
Sinon ça sert à rien d'acheter la dernière bagnole à part se la péter, on gagne très peu de temps sur les déplacements J'ai fait motherlode*2 juste pour acheter ça et bon.. le premier tas de ferraille va presque aussi vite
Pareil ici, au bout de 45 minutes à foutre en l'air tous les taquets, j'ai une pure salope blonde à couettes - yeux verts - bouche de suceuse - cul cambré-avec les traits de carac qui vont bien, un bonheur .

Enfin sauf quand ma femme rentre dans ma pièce ordinateur, et m'entend gueuler ''mais tu va lui bouffer la touffe oui, keuchonne '' (oui ''keuchonne'' c'est son ptit nom ^^). J'suis passé de Geek pervers à Geek pervers fou. .

Encore merci pour le cours de sims, j'y allait ptet un peu bourrin pour saixer .

Un truc que je me demandais... faut atteindre son objectif de première ville pour jouer à la seconde ? (je crois avoir compris qu'il y avait 2 villes + 1 gratuite pour l'instant, je ne vois que Sunset Valley moi).
Citation :
Publié par squeeze08
Enfin sauf quand ma femme rentre dans ma pièce ordinateur, et m'entend gueuler ''mais tu va lui bouffer la touffe oui, keuchonne '' (oui ''keuchonne'' c'est son ptit nom ^^). J'suis passé de Geek pervers à Geek pervers fou. .
Je pense que je penserais pareil qu'elle.
Du tout c'est un store où tu achete des objets/coiffures etc, mais ça sert franchement à rien du tout quoi. J'ai juste acheté toutes les coiffures avec les points qui étaient offerts avec le jeu et c'est tout, le reste n'est franchement pas utile. L'exchange du site ou modthesims est bien plus riche en contenu

vla la fille de mes sims, elle est pas trop dégueu ^^

http://llnw.thesims3.com/sims3_asset/sims3_asset/avatar/000/003/686/21/4/medium_ver796368.jpg
Citation :
Publié par Seypho
Quelqu'un est arrivé à faire un sims ou une simsette pas trop moche?
A la base j'ai voulu faire Aya Brea, dans sa tenue avec la veste en jean, mais rien de ce qui n'est proposé en jeu n'y ressemble vraiment, il y a bien un T-shirt + veste en cuir et mini jupe, mais ça reste assez éloigné de l'original même en jouant avec les textures :/

Donc du coup j'ai laissé tomber la recherche de la ressemblance, il reste quelques vestiges quand même (comme sa personnalité et son boulot ).
C'est une tenue "de base", je n'ai pas modifié la couleur ni la texture vu que ça correspondait à ce que je voulais, mais j'en ai d'autres que j'ai personnalisé histoire de voir les possibilités.

Enfin bref à chaque fois que je joue avec l'éditeur de visage je me retrouve avec pratiquement le même visage, très neutre et sans gros défaut quoi (mais vu qu'elle fait beaucoup de sport elle est plus musclée que ça dans ma partie ). Enfin du coup ça ressemble pas mal à la description de squeeze08
Citation :
Publié par squeeze08
Un truc que je me demandais... faut atteindre son objectif de première ville pour jouer à la seconde ? (je crois avoir compris qu'il y avait 2 villes + 1 gratuite pour l'instant, je ne vois que Sunset Valley moi).
Il n'y a que deux villes, pour obtenir la deuxième il faut enregistrer un truc en passant par le launcher. Mais bon tu sais ce n'est qu'un fichier à mettre dans un dossier, donc... Enfin personnellement je préfère la première ville.

... Pourquoi on ne peut pas modifier la taille de la poitrine ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre-1.png
Taille : 1280x1000
Poids : 1,01 Mo
ID : 76325  
je vous conseille de faire des sauvegardes indépendantes, je viens d'avoir un méchant bug qui m'a vérolé toutes mes sauvegardes du dossier save

toutes les peintures n'ont plus de cadre et un points d'interrogations à la place de l'oeuvre

heureusement en replaçant un dossier save stoké ailleurs c'est redevenu normal

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Ta maison vole ?
Presque... pas assez d'argent pour faire les piliers porteur dans mon projet initial, on économise ou on peut
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
J'ai une ptite famille de 3 (parents +1 fille), mes sims sont pas trop moches, fin j'crois et les deux parents sont carrière lv 10 (rock star pour le mec, et chirurgienne de renommée mondiale la mère)
J'ai acheté la maison "americana" (2 chambres 2sdb pour 50 000 environ), c'est spatieux mais c'est la merde à remeubler vu que y'a déjà plein de trucs bas de gamme Donc j'ai tout refait à l'arrache avec du luxueux
Sinon normal que mes concerts avec le mec en rock star rapportent peu ? Il rapporte entre 400 et 1000$ par concert (2h le concert) alors qu'il a tout à fond (humeur guitare et performances), j'trouve ça moyen quoi

J'mettrai quelques screens d'ici peu sûrement...
Sinon ça sert à rien d'acheter la dernière bagnole à part se la péter, on gagne très peu de temps sur les déplacements J'ai fait motherlode*2 juste pour acheter ça et bon.. le premier tas de ferraille va presque aussi vite
Il y a des récompenses à long terme qui font que l'on gagne plus (opportuniste je crois) et avoir pas mal de celles qui font que les sims viennent plus facilement vers vous permette de rassembler foule en extérieur.

Citation :
Publié par Prudence
Quelqu'un a essayé ce mod ? Il parait que la peau est franchement mieux avec, et on peut rajouter des poils aux garçons
Testé et approuvé avec le censor viré. Comme d'habitude, un "poil" de réalisme ne fait pas de mal.
Citation :
Publié par Camélia
... Pourquoi on ne peut pas modifier la taille de la poitrine ?
Bonne question...

Ceci dit ya pas mal de choses qui restent à rajouter. Pour que ça devienne plus "réaliste"...

Sinon pour le mod des skins là, ça vire la mosaïque de base ou faut faire une manip' pour ça ?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
J'ai une question, si je veux re-installer les Sims 3, quels sont les repertoires a garder?

C'est diviser en deux partie, le repertoire du jeu, et le repertoire qui est dans mes documents.
Normalement juste le dossier save dans document et le fichier d'options du jeux, dans le doute la totalité surtout si tu as des mods

Je n'arrive rien à telecherger sur le site MTS à chaque fois j'ai le messages pas de cookies hors j'empeche rien

( c'est bon fallait déco reco )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés