Sims 3 - PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Opercule
Sympa en effet. Ca permet de s'affranchir de toutes ces maisons/famille inutiles si on voit le jeu en mode gestion.
J'ai regardé un peu en fait c'est pas tres dur, il y a meme un catalogue de map brut pré-faite

Par exemple si on choisi grande ile, altitude 300 avec une du catalogue on obtient en 2 clic un truc pas mal du tout ressemblant à une ile volcanique
Images attachées

Hello, comme je veux rénover ma maison, je me suis dit et si j'essayer de la faire dans les sims et regarder comment je peux la modifier virtuellement (même si certaine chose sont impossibles). Bref, Alors je me suis réinstaller les sims avec les nouveaux addons.

Puis j'ai chercher des éléments téléchargeable pour le fun et après avoir installer quelques trucs je me suis aperçu que je ne pouvais pas installer le reste de mes dls Ca apparait bien dans l'espèce de gestionnaire d'installation de contenu et quand je clique sur installer bah ca installe mais enfaite ça installe pas (ca me marque installation réussi pourtant) . Du coup je viens chercher du secours si jamais des gens ont des solutions, ou connaissent des programmes qui permettent de mieux installer ces fichiers .pack pour les sims

Désolé pour le déterrage de topic btw
Plop,
Alors pour le contenu supplémentaire tout dépend de son origine ; il faut savoir que les derniers patchs bloquent les objets du store qui n'ont pas été acheté sur la plateforme mais téléchargés sur les sites amateurs.

Les objets fabriqués par les joueurs passent relativement bien mais tout dépend des meshs utilisés. Si ces objets utilisent des meshs du store alors il y a de fortes chances qu'ils bloquent au launcheur.

J'ai cru comprendre qu'il existait des méthodes mais j'ignore totalement les procédures, à voir sur les sites amateurs.
Bonne chance
avec les sims 3 pc (toutes extensions installées) madame rencontre un probleme ennuyeux sur son pc : le jeu renvoie régulièrement au bureau mais sans planter. en gros on revient sur le bureau et en recliquant sur l'icone sims le jeu est tjs bien là mais le retour a lieu limite toutes les 2-3 minutes ce qui est vite fatiguant.
qq a déjà rencontré ce problème?
Citation :
Publié par Delolia
avec les sims 3 pc (toutes extensions installées) madame rencontre un probleme ennuyeux sur son pc : le jeu renvoie régulièrement au bureau mais sans planter. en gros on revient sur le bureau et en recliquant sur l'icone sims le jeu est tjs bien là mais le retour a lieu limite toutes les 2-3 minutes ce qui est vite fatiguant.
qq a déjà rencontré ce problème?
Essai de désinstaller/réinstaller toutes tes expensions+jeu, voir de check le registre pour voir si la desinstall a bien été propre, je sais c'est chiant mais ca résout beaucoup de problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés