|
Le dernier patch a tout cassé mon Sims. Il plante toute les 30 min. J'ai la poisse ou bien ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sims 3 - PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une petite maison sans prétention. C'est fou au début je pars sur l'idée de faire un petit truc et au fur à mesure j'ajoute des pièces...
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ma dernière création, celle qui m'a pris le plus de temps, je vous montre quelques screenshots car elle est marrante :
Atlantis : J'ai essayé de faire le plus ressemblant possible avec l'originale héhé. ![]() Pièce jointe 78048 Pièce jointe 78046 Pièce jointe 78047 Je vais la rajouter sur le wiki. Nb : C'est de loin celle qui m'a le plus pris la tête pour certains trucs aussi, du genre les fondations en pointe etc parfois ça voulait pas se fondre sur d'autres fondations etc ![]() |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce ne serait pas Atlantis dans Stargate Atlantis? |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas évident à traduire en langage sims!Je t'assure! Au début j'avais plein d'idées, un image idéale à traduire mais en fait les outils fournis par le jeu sont parfois très contrariants, si si! ![]() Nb : Il doit y avoir pas mal de frustrés de stargate worlds, car j'ai écrasé mon max de download et recommandations en quelques heures avec ma cité d'Atlantis. ![]() |
![]() |
|
|
Ca va y'en a qui s'éclatent en construction, il faut que je m'y mette
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Alors ils peuvent tricoter les sims ou pas?
|
![]() |
|
|
Quelqu'un sait si on peut zapper les phases de sommeil ou de travail ? Car ça s'accélère mais je trouve ça assez lent quand même par rapport aux Sims 2 par exemple.
|
![]() |
|
Hershel Layton |
Trouver plus de messages par Hershel Layton |
|
Il veut pas supprimer le sommeil/travail, il veut juste que ça passe plus vite je pense : o
|
![]() |
|
|
C'est vraiment utile d'enregistrer son jeu sur le site ? Les contenus à télécharger sont vraiment bons ?
Sinon, comment améliorer la compétence d'écriture ? |
![]() |
|
|
En fait la barre apparaît furtivement a la "fin" de la session d'écriture (en gros des qu'il arête d'écrire) et se remplis a ce moment la
|
![]() |
|
|
Tu peux rajouter un plan de travail sur ton lave-vaisselle, en selectionnant un meuble de cuisine ou tu peux poser mixeur ou autre et en le mettant sur le lave-vaisselle je crois.
|
![]() |
|
|
Faut payer pour télécharger les créations des joueurs ???
|
![]() |
|
|
Non, c'est mis à disposition gratuitement. Il y a juste le contenu "officiel" à payer. Et certains joueurs font des trucs assez sympas je trouve.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|