Sims 3 - PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MD_tkt
J'ai toujours pas compris le principe du jeu. On créer son personnage, il arrive dans la maison, et ensuite ? Enfin on vit ok on fait la vaisselle tout ça, mais comment on gagne la partie ? Il y a des missions ?

EDIT : Ok j'ai lu le test sur jv.com, ça fait pas mal de temps (les Sims 1) que j'hésitais à me jeter à l'eau mais pour le coup je crois que je vais l'acheter.
Tu as les carrières travail ou job pour les ados, plus les carrières annexes, pèche, peintures, cultures, musiques, ordinateur, bricolage, écrivain etc, plus les opportunités, des missions, plus les collections, plus des découvertes spécifiques

la vie des sims et le social si tu en a envi, ils se gèrent tres bien tout seul

Et évident la construction, plus les mods

Nonon le patch ne casse rien, perso il m'a réglé un bug, par contre le store ne marche pas, les éléments ne veulent pas s'installer
Citation :
Publié par Diandra
...
J'la trouve sympa! J'en aurais besoin quand j'srais un peu plus riche, si tu la mets en partage et que je trouve comment l'utiliser.
Citation :
Publié par Diandra
Une petite maison sans prétention. C'est fou au début je pars sur l'idée de faire un petit truc et au fur à mesure j'ajoute des pièces...
J'aime bien : )

Le petit étang, c'est un dôme en faite ? avec l'angle de la première photo on le voit passer devant la haie.
Ma dernière création, celle qui m'a pris le plus de temps, je vous montre quelques screenshots car elle est marrante :

Atlantis :

J'ai essayé de faire le plus ressemblant possible avec l'originale héhé.
Pièce jointe 78048
Pièce jointe 78046
Pièce jointe 78047

Je vais la rajouter sur le wiki.

Nb :
C'est de loin celle qui m'a le plus pris la tête pour certains trucs aussi, du genre les fondations en pointe etc parfois ça voulait pas se fondre sur d'autres fondations etc
@Timinou: c'est censé ressembler à quoi? J'ai honte d'émettre une supposition au cas où tu aies eu en tête un monument ultra connu...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce ne serait pas Atlantis dans Stargate Atlantis?
Citation :
Publié par Zongor
@Timinou: c'est censé ressembler à quoi? J'ai honte d'émettre une supposition au cas où tu aies eu en tête un monument ultra connu...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce ne serait pas Atlantis dans Stargate Atlantis?
Maisss si c'est bien la cité d'Atlantis de Stargate!!!!!
C'est pas évident à traduire en langage sims!Je t'assure!
Au début j'avais plein d'idées, un image idéale à traduire mais en fait les outils fournis par le jeu sont parfois très contrariants, si si!

Nb :
Il doit y avoir pas mal de frustrés de stargate worlds, car j'ai écrasé mon max de download et recommandations en quelques heures avec ma cité d'Atlantis.
La comme ça je te dirais que le seul moyen serait d'utiliser les codes motherlode et testingcheatsenabled [on] pour se passer des phases de sommeil/travail.

Mais sinon il n'y a pas d'autres moyens, ou alors marier ton sim à un autre qui possède une certaine fortune et revendre la maison, mais tu seras bien obligé de passer par une phase sommeil crac crac.
C'est pourtant écrit" zapper les phases sommeil/travail" et avec les deux codes il peut obtenir l'argent nécessaire pour payer les factures et jouer sur la barre fatigue du sim et donc se passer d'aller dormir.
Oui c'est préférable, et puis normalement tu dois avoir 1000 points gratuits et vu le prix des sets (grosse arnaque il faut au moins 1950points pour un set complet presque 20$ hors taxe) c'est sympa de pouvoir s'offrir des objets en plus.
Citation :
Publié par MD_tkt
Sinon, comment améliorer la compétence d'écriture ?
Avec un ordi : écrire n'importe lequel des genres de bouquins (on ne voit pas la barre de progression de la compétence, mais celle de l'état d'avancement du bouquin) ou améliorer la compétence écriture. Je ne me souviens plus s'il y a des bouquins à lire pour augmenter cette compétence.
Citation :
Publié par Diandra
Avec un ordi : écrire n'importe lequel des genres de bouquins (on ne voit pas la barre de progression de la compétence, mais celle de l'état d'avancement du bouquin) ou améliorer la compétence écriture. .
En fait la barre apparaît furtivement a la "fin" de la session d'écriture (en gros des qu'il arête d'écrire) et se remplis a ce moment la
Bon !
J'suis pas déçu de mon achat, c'est pas mal .

Par contre un truc vraiment très chiant : on peut rien poser sur un lave-vaisselle...!
Dans le 1, je pouvais y mettre un mixeur ou micro-onde, là que dalle, du coup je paume une place.
A moins que ce soit moi qui n'soit pas doué ?

Autre point noir qui à déjà été soulevé, je crois, c'est le manque d'objets.
Une pauvre guitare, même pas électrique, pour devenir star du rock ça va être chaud.
Certes il y aura des add-ons, m'enfin bon...C'est plus que maigre.
Quant au store, il est un peu naze, j'ai rien trouvé à prendre pour dépenser mes 12 euros.
J'aurais bien pris des coupes de cheveux, mais...Elles sont pires que celles du jeu (pour les mecs en tout cas).

Pour le reste, ça va. Je joue en épique et du coup les bonus (main verte, attirant, etc) sont assez simple à avoir.
Mais les gniards sont carrément long à élever, 30 jours pour devenir bambin, c'est interminable !
Ils ont intérêt à bosser dur ceux là, pour compenser.
Tu peux rajouter un plan de travail sur ton lave-vaisselle, en selectionnant un meuble de cuisine ou tu peux poser mixeur ou autre et en le mettant sur le lave-vaisselle je crois.
Non, c'est mis à disposition gratuitement. Il y a juste le contenu "officiel" à payer. Et certains joueurs font des trucs assez sympas je trouve.
Ok merci je me suis inscris.

Quand on est "meilleur ami" avec une fille et qu'on veut en faire sa petite copine, c'est mort ou pas dans le jeu ? Ca fait pas mal de temps que j'essaie. Les souhaits de mon Sim sont même de l'embrasser, de lui faire un massage, etc... A part enlasser amoureusement et se tenir la main je ne peux rien faire pour l'instant.

EDIT : Ah, on peut lui avouer son attirance pour elle apparemment. Ok c'est la petite amie potentielle de mon Sim.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés