|
Le wiki est fait, voici le lien a vous de jouer.
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post18708694 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sims 3 - PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Haha j'aurais su que c'était si génial de faire les maisons dans The Sims je pense que je n'aurais pas attendu le 3 pour le prendre.
![]() |
![]() |
|
|
Le 3 a rendu la conception plus intuitive et facile, dans le 2 on pouvait avoir des trucs rapidement moches et peu réalistes.
|
![]() |
|
|
Bon je n'irais pas non plus jusqu'à dire que mon essai actuel est réaliste.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ah c'est cool, le wiki est crée, merci.
![]() J'ai rajouté un vieux cimetière que j'ai crée. Sinon, je résiste pas à vous montrer quelques photos de ma toute dernière création, elle n'est pas encore finie, mais déjà elle a du potentiel! La maison volcanique: ![]() Située au coeur d'un ancien volcan, cette maison de bois est idéale pour tous les ermites qui ont du goût et aime la nature. Pièce jointe 77824 Pièce jointe 77825 |
![]() |
|
|
On peut se marier avec la faucheuse ?
![]() Comment on fait ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Depuis quand on peut interragir avec la faucheuse ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quand est-ce qu'apparait cette faucheuse?
Je suis allé au cimetière pednant la nuit mais elle ne bougeait pas de son pied d'estale... |
![]() |
|
|
Faut faire un perso Mage, normal quoi.
![]() Et sinon j'suppose qu'il faut un futur mort dans le coin, je l'ai jamais croisé moi non plus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
|
je sais pas si ça vous fait pareil mais à chaque nouvelle maison que je crée j'ai l'impression que c'est ma meilleure création.
![]() par exemple, j'adore ma maison en bord de mer : Pièce jointe 77898 je la mettrai dans le wiki toute à l'heure. ![]() |
![]() |
|
|
Je dirais que c'est un peu normal vu que l'on maitrise de mieux en mieux la bête.
Et puis il y a l'euphorie de la création. ![]() |
![]() |
|
|
Merf après avoir bien bataillé, j'ai réussi à obtenir une photo avec l'angle le plus joli pour ma prison. (quasiment celui de mon screenshot)
Si vous jouez aux sims (j'entends par là, ne faites pas que construire mdr), franchement ma prison vaut vraiment le coup, elle intègre le bâtiment de la police et elle est beaucoup plus fun que le bâtiment d'origine. Si vous intégrez une carrière dans la police, votre sim passera devant les multiples cellules, les douches, le coin repas des prisonniers etc avec de multiples portiques de sécurité à passer, bref plus amusant que celui d'origine. ![]() Pièce jointe 77912 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|