Sims 3 - PC

Répondre
Partager Rechercher
Ah c'est cool, le wiki est crée, merci.
J'ai rajouté un vieux cimetière que j'ai crée.
Sinon, je résiste pas à vous montrer quelques photos de ma toute dernière création, elle n'est pas encore finie, mais déjà elle a du potentiel!

La maison volcanique:

Située au coeur d'un ancien volcan, cette maison de bois est idéale pour tous les ermites qui ont du goût et aime la nature.

Pièce jointe 77824
Pièce jointe 77825
Je me demande si on doit pas mettre également une catégorie astuce/opportunité.
Ca peut être intéressant de voir les cheminements de certaines "histoires" comme pouvoir se marier avec la mort etc.
Vraiment galère mes triplettes.
Mes deux sims on du démissionner (ils le voulait en plus) pour pouvoir s'en occuper mais niveau simflouze c'est pas la joie.
De plus, ma maison n'est vraiment pas adaptée pour 3 enfants, donc je vais devoir sans doute déménager. >.<
Citation :
Publié par sclicer
Dites j'aimerais bien faire un genre d'immeuble aussi voir d'hôtel.
Mais

2/Si je fais un hôtel, on peut le gérer et le sims devenir gérant ?
Citation :
Publié par Veyx
On peut se marier avec la faucheuse ?

Comment on fait ?
Faut faire en sorte qu'à chaque fois que ton/ta Sim la voit, elle lui parle, la drague (comme un Sim normal), et finisse par faire sa demande en mariage.

J'ai jamais essayé mais je pense que c'est comme ça.
Sympa ta maison, tu devrais l'ajouter au wiki.
Sinon concernant la faucheuse, je ne pense pas qu'on puisse l'épouser, en tout cas j'ai jamais vu la demande apparaître, alors qu'on pouvait faire crac crac, les bébés etc
Quand je veux partager mon sims, ca me mets une erreur systeme est survenue, et rien de plus. Je fais le partage depuis la page crée un sims des commodes pour prevoir une tenue, puis quand je veux upload sur le lanceur, ca me mets le message sus-mentionné.
Citation :
Publié par sclicer
C'est possible 2 habitats dans le jeu sont construit sur ce type "bonne amie" et "colocataires"

Le seul truc c'est qu'à ma connaissance on ne peut pas dans un meme habitat délégué totalement une partie de la gestion de ses occupants à l'ordinateur, tu peux juste inviter pour une nuit des personnes

Tu peux donc décider de gérer une seule personne sur le maximum de 8 pouvant résider et faire un apart pour chacun d'etre eux

En clair un foyer actif et un/des foyers inactifs gérés par ordinateur ne peuvent pas cohabiter dans le mame maison/immeuble d'ailleurs les foyers inactif ne sont gérés que dans la ville pas dans leur maison, en les épiant on voit qu'ils restent bètement dans une pièce
Oui c'est vrai qu'on s'améliore petit à petit.
Cela dit, si je me fie au nombre de téléchargements ma dernière maison a explosé mon record (52 téléchargements héhé).
Par contre, petite question, l'image affichée sur le site, on a aucun moyen de la choisir ou de la modifier?J'ai pas de bol, les prises sont quasi toujours ratées...
Genre, ma super prison avec une entrée super fun, des portiques de sécurité etc ben on voit rien car le jeu a pris la photo par le côté arrière tout mastoc, cette photo ne fait pas du tout envie...
Citation :
Publié par Timinou
Oui c'est vrai qu'on s'améliore petit à petit.
Cela dit, si je me fie au nombre de téléchargements ma dernière maison a explosé mon record (52 téléchargements héhé).
Par contre, petite question, l'image affichée sur le site, on a aucun moyen de la choisir ou de la modifier?J'ai pas de bol, les prises sont quasi toujours ratées...
Genre, ma super prison avec une entrée super fun, des portiques de sécurité etc ben on voit rien car le jeu a pris la photo par le côté arrière tout mastoc, cette photo ne fait pas du tout envie...
Pas l'impression que l'on puisse les modifier les images.
Et perso j'oublie à chaque fois les toits.
Total une fois sur le site c'est là que je remarque que les toits c'est du grand n'importe quoi. (ceci dit je n'arrive pas non plus à faire un truc propre )

Et pas mal le 52 téléchargements déjà.
Citation :
Publié par Timinou
C'est sûr que c'était mieux pour le 2 sur ce point. Là les photos sont toutes petites, on voit rien du tout.
Merf après avoir bien bataillé, j'ai réussi à obtenir une photo avec l'angle le plus joli pour ma prison. (quasiment celui de mon screenshot)
Si vous jouez aux sims (j'entends par là, ne faites pas que construire mdr), franchement ma prison vaut vraiment le coup, elle intègre le bâtiment de la police et elle est beaucoup plus fun que le bâtiment d'origine.
Si vous intégrez une carrière dans la police, votre sim passera devant les multiples cellules, les douches, le coin repas des prisonniers etc avec de multiples portiques de sécurité à passer, bref plus amusant que celui d'origine.

Pièce jointe 77912
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés