Aller à la page... |
[Sujet unique] Crash serveur 1/02/09
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
A quand le remboursement de 2 jours de lag, comme on sais pas jouée pendant c'est crash qui commence a être fréquent sert à rien de payer un jeu qui devient injouable ....
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ca commence a faire beaucoup, il y aura des conséquences si j'ai pas mes bonbons bande de ..... d'ag
![]() |
![]() |
|
|
Avec tous le monde qui vient sur ce forum pour parler ou se plaindre ou autre que sais je ... C'est le serveur de Jol qui va lacher
![]() il y a de l'affluence ce week end dites donc ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Zourga : Un peu de tenue, voyons.]
|
![]() |
|
|
Manifestation de geek devant ankama
![]() |
![]() |
|
|
j'avais chopé cette image la dernière fois que ca avait planté cet été ^^
|
![]() |
Empereur / Impératrice
|
pwa des jours sombres à venir ou quoi ?
bon courage AG |
![]() |
|
|
Je sais! les Argentins ont eu les boules qu'on gagne au Handball!
C'est pas notre faute, on a voulu avoir une autre étoile sur le maillot =D |
![]() |
|
sword-of-brenner |
Trouver plus de messages par sword-of-brenner |
|
Un petit RB sa serait parfait
![]() ![]() Mais bon les gens d'Ankama travaille que demander de plus? ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui chialent qu'il veulent des meilleurs serveur je pense que la réponse à déjà été dit:
Citation :
Pour ceux qui n'arrête pas de dire qu'ils veulent des bonbons par-ci des compensation par-là, dites-vous que c'est seulement quand qu'il y a eu des RollBacks majeurs que des compensations ont été donnée. Je ne pense pas que ce soit à cause de ces lags et déco intensives qu'Ankama aura recours au bonbons. Vous profitez juste de l'occasion pour pouvoir avec 100 de sagesse de plus et xp. De plus, je doute qu'ils ne redonne le temps d'abonnement perdu en tout temps (peut-être si une panne majeur qui dure une semaine survient). Et puis, tu "perd" un minimum de 8h d'abonnement par jour (le nombre d'heure de sommeil normalement requis pour avoir un vrai repos). sérieusement soyez un peu beaucoup vraiment plus indulgent envers Ankama, ils font de leurs mieux le problème et pour mieux servir sa clientèle (moi et vous). De plus, c'est la fin de semaine. Comme la plupart d'entrevous qui ont un travail, sa ne leurs dit pas toujours d'aller se taper des heures supplémentaires les fins de semaines. Arrêter de paniquer "Oh ptain j'ai été déco en plein combat mon dragoune va mourir et j'vais perdre de l'xp".. Vous savez, un jeu, c'est fait pour s'amuser. Pas pour paniquer chaque fois qu'un petit bug survient au point de devenir agressif. prenez cette occasion comme une porte de sortie qui vous permettra d'aller dehors voir vos amis et prendre l'air un peu. Bon jeu. (si vous pouvez jouer ![]() |
![]() |
|
|
Maradona a encore frappé ! o/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|