[Sujet unique] Crash serveur 1/02/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
Les daives font-ils du multi-compte ou ont-ils une vie de famille inexistence ou habitent-ils dans leur usine ? Car on vous voit le WE...la semaine a 3 heure du mat' & co. Si Bill veut répondre.
Mais bon, vous etes rapide au moins.
Nan mais dofus sa tourne 7j/7 24h/24 tu as tjs une bonne pomme qui se tape les heures de garde hein
Sinon comme je le disais en guilde,pour une foi je deco hors combat \o/
Citation :
Publié par Time-Bomb [Domen]
et voila , encore du lag , un coup c'est serveur introuvable , un autre trop de co simultané , j'entend parler de DDOS a droite a gauche mais la vérité c'est que AG paye son avidité a l'égard de l'argent , en "gonflant" toujours plus les serveur , en en ouvrant toujours plus de nouveaux , et en surchargeant ceux qui sont complet (parrainage)...

la question c'est quand on arrêteras de nous prendre pour des vaches a lait ?

bien sur certain me diront : "c'est pas la faute de AG c'est l'hébergeur"

mais c'est bien AG qui souhaite ouvrir des serveur , les surcharger etc , pas Telia.

d'autre dirons aussi :"mais arrêté de vous plaindre , y'a pas que dofus dans la vie , aller prendre l'air ou mater la tété , zéte accro a dof"

je ne paye pas un abonnement pour "m'amuser" a essayer de me co , et ceux qui disent sa sont pourtant sur le forum , a actualiser la page toute les 5 sec pour voir apparaître "ayééé sa remarchee gogogo dof!" -_-


et pour les W&S , j'ai assez attendu , et j'ai bien vue que sa n'en valait plus la peine.

a force de nous prendre pour des pigeons , on verra qui y laisseras des plumes...

la vie de AG fut glorieuse mais malheureusement , l'avidité mènera a sa perte , c'est bien dommage.
Faut arrêter de râler , une attaque Ddos c'est dur à contrer s'too.
J'vois pas ce que ces hackeurs argentins y gagnent là-dedans , à part faire chier le monde.Reste ma Nini de co , une des seules survivantes.
Mon Iop a été tué par un Tiwabbit , heureusement que j'ai un perso Prêtre , sans quoi je me retapais tout le chemin Wa.
Citation :
Publié par Reine [SON]
Yop je ne sais pas si tu as lu les messages précédent mais le problème viens de l'hebergeur et non des serveurs
il n'y a plus qu'a s'armer de patience .
Je crois que je vais m'armer mais ce sera pas avec de la patience mais plutôt pour owned de l'argentin...
*joue a PES3, gogo owned les argentins*
Citation :
Publié par D3V!L
Pitite question siouplait,
je comptais m'abonner il y a 5 minutes quand j'ai remarqué que Dofus ne marchait pas (j'étais pas la ce w-e). Bref j'vais voir sur le fofo, off bien sur.

JoL me voilou ! alors est-ce que si je m'abonne tisuite il risque d'y avoir des problèmes vu que les serveurs ont explosés ? :] *grenade ! grenade !*
reporte ton désir d abonnement pour le moment ça plante
2h pour finir un koulosse en boite... (bon aussi on a eu 2 pierres )

Sinon maintenant la nouvelle mode c'est : je me reconnecte, mais j'ai un écran noir, du coup bah on peut pas jouer.
Citation :
Publié par Ganjalo
Moi, je trouve ça tout à fait honorable, et en aucun cas critiquable.

Tout à fait d'accord avec toi. Ils se battent pour leur jeu et donc pour nous et vous vous les ... rabaissez.


Un mot a dire : pitoyable comme réaction.


Dofus bug et alors z'êtes pas mort vous savez ^^, suffi d'attendre comme tout le temps et aussi de cesser de crier aux RB.


Moi je jouer sur Rykke-Errel et je commencé à laguer, donc je fais /ping et la je vois 119 340 et 119 355 et la je viens d'avoir 155 981 de ping. Si il font un rollback, je perdrais la pano Scara bleu de mon Feca Eau Greeds lvl 46.
Un peu facile de s'en prendre à AG, non ? Si certains prenaient la peine de lire les informations données par BillFR sur le forum off et Lichen sur ce même fil, peut être qu'un peu moins d'absurdités sortiraient de leurs claviers...

Il n'y a que les auteurs de ces attaques DoS à blâmer. L'hébergeur fait son boulot pour tenter de contrer ces attaques, grand bien lui fasse, je ne pense pas que ça donne le droit à qui que ce soit de remettre en compte la qualité de son travail. Face à cette situation, l'équipe Ankama ne peut que nous informer de ce qu'elle sait, et jusque là, c'est chose faite. Donc stop cracher dans la soupe, ça en devient ridicule...
alala
bien sur que c'est penible mais bon c'est la vie^^ et la vie ce n'est pas parfait tous les jours donc ne critiquons pas trop ils doivent quand même faire de leur mieux pour retablir tout ça même si j'avoue j'ai beaucoup raler sur le coup
Balol² quoi

y en a toujours pour dire que c'est la faute a ankama machin lol tkt etc mais y en a moins pour se mettre de leur coté hein, eux le crash serveur ça les fait bien plus chier que nous j'pense, jouer a dofus ils en ont genre rien a branler, eux ils ont un service a remplir et ils peinent comme des fous (du moins je suppose, sinon c'pas bien è_é) a retablir l'ordre.

Pis bon gogo dofus dès que quelqu'un dit qu'il a réussi a se co c'est pas la meilleure chose a faire non plus, sauf si vous avez vraiment dans l'intention d'aider les gentils nargentins a pourrir l'hebergeur (olol² 41.623.068 dans la file d'attente)

après ceux qui me font marrer c'est ceux qui veulent qu'on leur rembourse leur 14 centimes d'abo perdu :')

J'vois bien demain en canal r : "recrut pr intenté ankama en procé, reste 2 place mp moi"

'Fin bon c'que j'en dit...
Une question que je me pose moi noob en informatique:

si Telia (hébergeur de Dofus) est la cible de ces DOS depuis hier, pourquoi Dofus est-il touché et non pas Wow?
précision:
en lisant les posts j'ai crus comprendre que les deux jeux avaient le même hébergeur, et j'ai donc regardé le forum Wow de Jol où pas un seul post concernant un éventuel crash n'existait.

Pourquoi cela?
Facile de critiquer quand on est pénard sur une chaise avec la télé , à boire , à manger , tout ce qu'on veut alors que pendant ce temps les mecs d'AG boss comme des malades pour essayer de régler le problème pour que vous puissiez continuer de jouer. Alors je pense qu'on devrait plutôt prendre son mal en patiente et arrêtez de les critiquer.

Morta'
Posté par SamousaFR https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Les daives font-il du multi-compte ou ont-ils une vie de famille inexistence ou habitent-ils dans leur usine ? Car on vous voit le WE...la semaine a 3 heure du mat' & co. Si Bill veut répondre.
Mais bon, vous etes rapide au moins.

Citation :
Moi, je trouve ça tout à fait honorable, et en aucun cas critiquable.

Moi je dis surtout que c'est jamais que Bill qui repond...

Sinon c'est un peu leur boulot hein , si aprés il s'occupait même pas des crash des trucs qui les payent je pense que nous aurions un petit malaise mes amis

Citation :
Un peu facile de s'en prendre à AG, non ? Si certains prenaient la peine de lire les informations données par BillFR sur le forum off et Lichen sur ce même fil, peut être qu'un peu moins d'absurdités sortiraient de leurs claviers...
Bah oui et non, aprés faut pas gueuler sur Ankama et dire que c'est des enfoirés mais je veux dire que nous avons au moin droit au dédommagement ce qui je parie ne sera pas le cas!


Citation :
Facile de critiquer quand on est pénard sur une chaise avec la télé , à boire , à manger , tout ce qu'on veut alors que pendant ce temps les mecs d'AG boss comme des malades pour essayer de régler le problème pour que vous puissiez continuer de jouer. Alors je pense qu'on devrait plutôt prendre son mal en patiente et arrêtez de les critiquer.
Tu sais la phrase "le client est roi" n'est pas là pour rien , je vais pas rien dire quand ce que je paye ne marche pas
Pour ceux qui chialent qu'il veulent des meilleurs serveur je pense que la réponse à déjà été dit:

Citation :
Publié par lichen
Tu penses franchement qu'Ankama a les moyens et les compétences en interne pour offrir un meilleur niveau de service que celui proposé par le meilleur hébergeur d'Europe (Telia/Equinix) ?

Je t'offre la réponse, c'est non.

Le partenariat avec Telia/Equinix est actuellement tout simplement le meilleur gage de stabilité pour les serveurs que nous puissions vous offrir.
Nous ne sommes pas les premiers à avoir fait ce BON choix.
source : https://forums.jeuxonline.info/showt...=967471&page=5


Pour ceux qui n'arrête pas de dire qu'ils veulent des bonbons par-ci des compensation par-là, dites-vous que c'est seulement quand qu'il y a eu des RollBacks majeurs que des compensations ont été donnée. Je ne pense pas que ce soit à cause de ces lags et déco intensives qu'Ankama aura recours au bonbons. Vous profitez juste de l'occasion pour pouvoir avec 100 de sagesse de plus et xp.
De plus, je doute qu'ils ne redonne le temps d'abonnement perdu en tout temps (peut-être si une panne majeur qui dure une semaine survient). Et puis, tu "perd" un minimum de 8h d'abonnement par jour (le nombre d'heure de sommeil normalement requis pour avoir un vrai repos).

sérieusement soyez un peu beaucoup vraiment plus indulgent envers Ankama, ils font de leurs mieux le problème et pour mieux servir sa clientèle (moi et vous).

De plus, c'est la fin de semaine. Comme la plupart d'entrevous qui ont un travail, sa ne leurs dit pas toujours d'aller se taper des heures supplémentaires les fins de semaines.

Arrêter de paniquer "Oh ptain j'ai été déco en plein combat mon dragoune va mourir et j'vais perdre de l'xp".. Vous savez, un jeu, c'est fait pour s'amuser. Pas pour paniquer chaque fois qu'un petit bug survient au point de devenir agressif. prenez cette occasion comme une porte de sortie qui vous permettra d'aller dehors voir vos amis et prendre l'air un peu.

Bon jeu. (si vous pouvez jouer)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés