Kanumera |
Dernières publications

L'idée de la baguette est pas mal mais le problème vient de l'intel, avec le stuff que tu lui propose il ne pourra pas la port... Lire la suite

Moi je jouer sur Rykke-Errel et je commencé à laguer, donc je fais /ping et la je vois 119 340 et 119 355 et la je viens d'avoi... Lire la suite

Nouveau serveur ? je me dis: YOUPI!! Le seul problème reste les cours et j'ai pas trop envi de quitter Rykke errel .Donc je pré... Lire la suite

Si il remonte à la dernière sauvegarde , tous ce que j'ai eu sur ménalt et Rykke-Errel sont perdus ><.Une Superbe Ortiz en l'ai... Lire la suite

quand il s'agit de contacté un membre, on mp lequel car j'ai vu récemment un archipandore et je me suis dessuite enfuis de la m... Lire la suite

Pour le Marteau je dirais dans les 20 000k, le mien je l'ai eu pour 25 000 k peut-être que cela à baisser.... Lire la suite

Il va parchotter le type qui l'a arnaquer pour le pourchasser et l'aggresser en boucle.... Lire la suite

Hier je voulais faire de la full xp et finalement non... Je pense faire un feca sculpteur baton , et comme j'ai 3 compte les 2 ... Lire la suite

Salut à tous, je compte me joindre à ce serveur (comme à chaque new serveur ) pour tenter d'aller au plus niveau. Si le temps m... Lire la suite

Dark-moone, je suis désolé mais je ne peux pas venir pour ce fameux Donjon Wa. Escuse-moi de t'avoir donner de faux espoirs pou... Lire la suite