[Sadida Eau] [114]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, j'ai pas trop cherché mais mes questions ne trouvent pas de réponses dans le méga wiki donc je m'en réfère à vous;

voila la situation : je possède un sadida fourbe niveau 92 qui commence sérieusement à me lasser. Ben ouais juste cliquer sur passer c'est pas drôle...
Donc j'ai dans l'idée de la passer eau au niveau 114 avec la panoplie AA.
_Quel cac prendre sachant qu'il faudrait quand même des CI pour que mon sadi soit potable? j'avais pensé au
_en deuxième anneau j'avais pensé au qui m'a l'air pas mal
_ce sadi serait-il viable en pvm et pvp ??
_faudrait-il parchotter? si oui, quoi?

Voila merci à tous ceux qu contribueront à la prospérité de mon sadida ^^
Bonsoir, tout d'abord pas de full AA.

Oui il sera viable en PvM il te suffit de conserver les combos du sadida fourbe sauf que tu utiliseras ronce insolente sur toi au lieu de puissance sylvestre.
Oui c'est viable en PvP si tu utilises correctement les créatures.
Oui il faut parchotter, parchottes : Vitalité / sagesse / chance et mets 300 en chance et 170 en vitalité. Et si possible tu parchottes à 101 l'agilité.

Pour le stuff :

Torque ancestral Anneau du dragon cochon Gelano Protège-tibias ancestraux Cape du minotoror Ceinture des vents Abracaska ancestral Bagdette café Dragodinde prune et indigo Dofus cawotte.

Essaye d'fm le gelano po tu le garderas pendant tout ton parcours.
Et fm la baguette 85 % eau.

Ça te donne :

9 PA / 4 PM / 4 PO / 610 Chance / 33 Dommages / 1480 Vitalité / 360 Sagesse / 15 % Dommages / 4 Créatures.
[kikoularc] ?

Tu peut jouer feu/eau (roxxor')
'ai du mal avec lui
Mon amis sadi eau/fourbe gere a mon gout , perso moi j'ai du mal avec lui (feca feu/air 120)

Tu joue le fourbe aprés tu le roxx a la larme aprés c'est mon avis ...

Un stuff mixer eau/intell ...

Ou une bora avec un stuff AA plein d'idée ...
A ce niveau franchement ça va pas être la joie tu pourras pas bourriner tu devras jouer tactique, mais tu auras de quoi gérer convenablement un t'inquiètes pas surtout que pour te motiver au niveau 127 tu sais que tu prendras le joli classique magnifique :

La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano Protège-tibias ancestraux Corbacape mastralis Ceinture des vents Abracaska ancestral (puis Bandeau kaliptus) Marteau hubohu Dragodinde amande et emeraude ou Dragodinde prune et indigo Dofus cawotte.

Et c'est à ce niveau que selon moi le sadida est le plus puissant.
Sa m'étonne que tu ne veuille pas joué Fdb ...

Bon courage pour placé larme face a des sadi/enu/sram/xelor/eca/iop

En gros ceux qui enlevent Pm

Et ceux qui ont une escape autre que leur Pm

Soit tu joué fdb Soit tu joue mass Pm

Mais sinon tu vas galéré
Citation :
Publié par Ti-demon
Sa m'étonne que tu ne veuille pas jouer Fdb ...

Bon courage pour placer larme face a des sadi/enu/sram/xelor/eca/iop

En gros ceux qui enlèvent des Pm

Et ceux qui ont un sort de déplacement

Soit tu joues fdb Soit tu joues avec beaucoup de PM

Mais sinon tu vas galéré(la j'ai un doute)
1.la gonflable donne des PM(même si elle se fait OS facilement)
2.les folles/fourbes/apaisante peuvent entraver le personnage adverse(pour les eca et iop s'ils viennent pas au cac c'est pas normal, sauf s'ils sont feu...)
3.il pourra toujours utiliser flamiche/feu de brousse s'il peut pas faire larme

PS: fais attention avec ton orthographe
1. d'accord sur ce point là

2. Fourbes 10 pdv surpui 2 coup et babye folle idem

3. Fdb & flamiche sur une armure de féca/ Renvoi de xélor j'veux voir owi

Ps: en aucun cas tu n'as le droit de me faire des reproches sur mon écriture puisque tu fais toi-même des fautes
Citation :
Publié par Mirroir
Bonsoir, tout d'abord pas de full AA.

Oui il sera viable en PvM il te suffit de conserver les combos du sadida fourbe sauf que tu utiliseras ronce insolente sur toi au lieu de puissance sylvestre.
Oui c'est viable en PvP si tu utilises correctement les créatures.
Oui il faut parchotter, parchottes : Vitalité / sagesse / chance et mets 300 en chance et 170 en vitalité. Et si possible tu parchottes à 101 l'agilité.

Pour le stuff :

Torque ancestral Anneau du dragon cochon Gelano Protège-tibias ancestraux Cape du minotoror Ceinture des vents Abracaska ancestral Bagdette café Dragodinde prune et indigo Dofus cawotte.

Essaye d'fm le gelano po tu le garderas pendant tout ton parcours.
Et fm la baguette 85 % eau.

Ça te donne :

9 PA / 4 PM / 4 PO / 610 Chance / 33 Dommages / 1480 Vitalité / 360 Sagesse / 15 % Dommages / 4 Créatures.
L'idée de la baguette est pas mal mais le problème vient de l'intel, avec le stuff que tu lui propose il ne pourra pas la porter.
Citation :
Publié par Ti-demon
1. d'accord sur ce point là

Ps: en aucun cas tu n'as le droit de me faire des reproches sur mon écriture puisque tu fais toi-même des fautes
Il a pas fait de fautes. Et c'est galérer.
Citation :
Publié par Ti-demon

La surpui, tu la cale bien loin, et généralement elle survit bien ...
Les ennemis se concentrent rarement dessus, et c'est bien leur tort ...
Les fourbes c'est du jetable, mais tout ce que l'adversaire dépensera pour tuer les fourbes sera ca de pas pris.

Pour les armures et renvois, pour un sadi ca existe pas ...
Insolente power

Si tu est en mesure de placer une larme, tu place l'insolente aussi...
Inso + apaisante, et gogo punching-ball
Citation :
Publié par kamos
1.la gonflable donne des PM(même si elle se fait ONE SHOOT facilement)
2.les folles/fourbes/apaisante peuvent entraver le personnage adverse(pour les ecaS et iopS s'ils NE viennent pas au cac c'est pas normal, sauf s'ils sont feu...)
3.il pourra toujours utiliser flamiche/feu de brousse s'il Ne peut pas faire larme

PS: fais attention avec ton orthographe
Stop me critiquer Now

Ok contre un feca débuff mais contre un xélo si il n'est pas con ben tu l'as dans les fesses
dans ton post t'a aussi oublié les accords, et puis ecas et iops c'est pas très beau à lire (surtout ecas)
Citation :
Publié par Ti-demon

Bon courage pour placé larme face a des sadi/enu/sram/xelor/eca/iop
pour les "ne", c'est juste que j'aime pas trop les mettre dans une phrase, un peu comme pour sinan et nan( si tu vois mes autres posts) et pour OS...

Citation :
Ok contre un feca débuff mais contre un xélo si il n'est pas con ben tu l'as dans les fesses
momification te fait perdre 1 pm, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça
Je parle pas de momif mais la plupart des sadi te débuff quand tu lance une protec & maitrise par exemple

Tour suivant : Contre dévouement et il l'a dans le cul suivit de Momif

Les sadis c'est vraiment pas une classe contre qui j'ai dur parce que la plupart du temps ils font n'importent quoi
c'est pas super intélligent ce que tu dis la même remarque est valable pour les fécas tu les debuff des qu'ils s'immuent ou renvoi mais ils peuvent mettre armure ou renvoi donc le problème du debuff n'est pas la , il peut debuff donc il a pas a craindre de jouer fdb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés