[estimation] tourmenteur de feu,....

Partager Rechercher
bonjour bonjour je voudrez plusieurs estimations svp

- pano fourbasse entière ??
- anneau du bandit??
- queue de chaton??
- maitrise dague

merci d'avance ciao

wolface
Bonjour,

La pano fourbasse assez simple a crafter mais qui donne quand même de bons bonus je te l'estimerais dans les 200,250.000 quand même

Anneau du bandit 2000,3000k

Queue de chaton,aucune idée

Et maîtrise des dague 60,70.000k maxi a bonta.

De rien.
Bon jeu
Citation :
Publié par fec-eon
Pour la queue de chaton j'estimerais qu'elle ne vaux pas plus de 10.000k même si c'est une assez bonne épée quand on commence son ecaflip eau/air
Les queues de chaton sont des dagues D'ou la demande d'estimation d'une maitrise des dagues.
Pour l'estimation je dirais egalement 10 000k a tout casser , vraiment pas dur a craft.
Le sort boomerang perfide n'est pas un sort comme foudroiement,libération,etc.(que l'on peut trouver en HDV)

C'est un sort comme cawotte,capture d'âme,... que l'on obtient en échangeant certaines choses ou tout simplement en parlant à un PNJ.Ainsi,ils ne sont pas échangeables.
bon courage pour avoir le sort boomerang...
je suis curieux de savoir si beaucoup de personne l'ont sur ce serveur ^^ pour ma part je ne l'ai pas mais sa serait marrant de pouvoir s'en servir ^^

maitrise marteau... 75.000 un truc du genre je crois
Il faut taper le Skeunk pour avoir le sort Boomrang perfide. Après avoir tapé celui ci, tu dois parler à la sadidette Diamantine et lui donner 10 boomerangs de Warko Marrons, de Dok Alako, de Maître Koalak et de Koalaks Sanguins x). Après tu parle au Skeunk et tu sors du donjon avec ton jolie dofus Kalyptus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés