Lazeroth

Dernières publications

RSS
30 November 2009 à 23:36 - Messages
si nous restons sur la 1.29, cela veut il dire que nous pouvons espérer revoir l'île de Nowel encore cette année?? ^^... Lire la suite
2 November 2009 à 11:16 - Messages
oué bon en même temps si le combat dur 3h, je comprends que se soit pas une priorité pour ankama... faut vraiment avoir la fois... Lire la suite
7 July 2009 à 10:13 - Messages
Bah quoi moi je me suis tapé bonta, le château, et le village d'amakna, sufokia, otomai (arbre et cote) histoire de trouver la... Lire la suite
rêves! :mdr:... Lire la suite
11 June 2009 à 13:14 - Messages
pensons d'abord comme de bons commerciaux que sont nos amis d'ankama (no critique inside. . . je trouve ça tout à fait normal ^... Lire la suite
1 June 2009 à 11:55 - Messages
j'ai ri.si c'est tous les midi ça peut pas être a 11h ^^ midi = 12h Pour répondre, effectivement tu as une maintenance de fait... Lire la suite
27 March 2009 à 14:31 - Messages
Bonjour!! et bien moi je dis : hésite pas une seconde!! go pandala!! je suis passé du lvl60 a 70 en quelques jours en "xpant" l... Lire la suite
terre/air si je me souviens bien. . . ou a moin que se soit terre/eau ^^' au niveau des groupes voit combien tu reduis. . . si... Lire la suite
effectivement sa fait pas beaucoup de sagesse ca ^^" mais bon pour savoir si sa passe en pano sagesse. . . bah essai!!! ^^... Lire la suite
26 March 2009 à 20:09 - Messages
bonsoir! :) "ah la découverte des joies de la glyphe!! en voila un sort qui change la vie d'un petit feca!!!" ^^ moi perso, j'a... Lire la suite
9 February 2009 à 13:43 - Messages
bonjour! je suis tout a fait de ton avis, il y a effectivement un manque d'item "THL". . .en rajouter serait une bonne chose! m... Lire la suite
1 February 2009 à 22:37 - Messages
j'avais chopé cette image la dernière fois que ca avait planté cet été ^^... Lire la suite
28 August 2008 à 15:08 - Messages
bonjour, je ne pense pas qu'un screen nous aiderais mais bon. . . par contre la seul reponse qu'on peut te donner c'est que si,... Lire la suite

Jeux

Lazeroth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lazeroth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lazeroth n'a publié aucune critique de jeu.