Lazeroth |
Dernières publications

oué bon en même temps si le combat dur 3h, je comprends que se soit pas une priorité pour ankama... faut vraiment avoir la fois... Lire la suite

Bah quoi moi je me suis tapé bonta, le château, et le village d'amakna, sufokia, otomai (arbre et cote) histoire de trouver la... Lire la suite
rêves! :mdr:... Lire la suite

pensons d'abord comme de bons commerciaux que sont nos amis d'ankama (no critique inside. . . je trouve ça tout à fait normal ^... Lire la suite

j'ai ri.si c'est tous les midi ça peut pas être a 11h ^^ midi = 12h Pour répondre, effectivement tu as une maintenance de fait... Lire la suite

Bonjour!! et bien moi je dis : hésite pas une seconde!! go pandala!! je suis passé du lvl60 a 70 en quelques jours en "xpant" l... Lire la suite
terre/air si je me souviens bien. . . ou a moin que se soit terre/eau ^^' au niveau des groupes voit combien tu reduis. . . si... Lire la suite
effectivement sa fait pas beaucoup de sagesse ca ^^" mais bon pour savoir si sa passe en pano sagesse. . . bah essai!!! ^^... Lire la suite

bonsoir! :) "ah la découverte des joies de la glyphe!! en voila un sort qui change la vie d'un petit feca!!!" ^^ moi perso, j'a... Lire la suite

bonjour! je suis tout a fait de ton avis, il y a effectivement un manque d'item "THL". . .en rajouter serait une bonne chose! m... Lire la suite

j'avais chopé cette image la dernière fois que ca avait planté cet été ^^... Lire la suite

bonjour, je ne pense pas qu'un screen nous aiderais mais bon. . . par contre la seul reponse qu'on peut te donner c'est que si,... Lire la suite