Map a glyphes

Répondre
Partager Rechercher
Ba pour xp hein on va pas faire dans l'originalité, mais tu as de nombreuse map "à glyphe" sur moon, avec une bonne armure terrestre et aqueuse tu va te faire plaisir, les combats sont rapides et faciles.
Il y a aussi une très bonne map du genre dans la forêt abra, à l'entrée de la forêt vers le bas...Je ne sais plus la pose, cela fait tellement longtemps..Mais là ba pareil tu pose ton glyphe et tu chope quasiment tout le groupe.
Et les abras ça xp pas mal.

Après pour drop ba ça dépend ce que tu veux drop...
Amuse toi dans le Donjon Bouftou, et éventuellement, capture le boss. Au bout de quelques combats, tu captes l'IA du Bouftou Royal (aussi intelligent qu'une poule et prévisible comme une machine) et ça va tout seul. Quant aux captures, tu peux les utiliser pour les refaire en arène pour xp (seul ou à deux) ou bien pour droper (avec un maximum de personnes). Sinon, tu peux encore les revendre, c'est une source de revenus intéressante, et ça couvre largement le prix des clés et des pierres d'âme.
Après, l'île de moon regorge de maps intéressantes (les plus connues étant celles en haut à droite du zaap) pour un Féca. Explore un peu, et trouve la map qui te convient le plus. Attention tout de même aux groupes qui viennent droper et qui agressent les vilains aventuriers ayant osé être présents sur la map convoitée...

Edit : Pour l'île de moon, tu peux toujours prendre un camarade avec toi, ça ne devrait faire qu'augmenter l'xp et avec 200PP, tu peux droper une noix de koko traumatisée (qui peut te rapporter une somme plus ou moins importante selon ton serveur).

Edit² : A partir d'un certain niveau, la plage de corail devient beaucoup plus intéressante que l'île de moon (que ce soit pour l'xp, ou encore pour la fréquentation de la zone). Je pense notamment à une certaine map qui doit contenir environ 15 cases, pratique pour l'instant (Glyphe Enflammé - Immu).

Ah oui, j'oubliais, c'est surement un des trucs les plus chiants à faire... C'est même plus du jeu de compter les monstres identiques tomber par milliers, le but d'un jeu étant de s'amuser. Enfin ce n'est que mon avis, certains trouveront peut-être un certain plaisir à effectuer des actions en boucle.
bonsoir!

"ah la découverte des joies de la glyphe!! en voila un sort qui change la vie d'un petit feca!!!" ^^

moi perso, j'avais farmé le donjon bouftou : 15 minutes grand maxi pour finir le donjon sans oublier cornes, cuir et laine a gogo!! <3
j'y ai xp comme un malade jusqu'au lvl100 XD

m'enfin ca c'était avant l'apparition du dj blop, qui je pense est vachement plus rentable en xp/drop ( les fleurs se vendent très très bien ^^ ) quoique dj plus long a finir...

bizarrement pour un feca, j'ai pas trop été a moon alors je laisse les autres t'en parler ^^"

sinon ce qui peux être sympa mais pas tout de suite hein c'est les koalaks. . . avec les armures tu perds presque pas de vita ^^ (enfin on verra ca après la maj 1.27 >< )

voila!! a toi de jouer ^^
Laz
feca lvl162 jiva
Citation :
sinon ce qui peux être sympa mais pas tout de suite hein c'est les koalaks. . . avec les armures tu perds presque pas de vita ^^ (enfin on verra ca après la maj 1.27 >< )
Haha. /taunt

Pardon.

p.s. Effectivement, Moon est pas mal pour pex. Moi c'est là que j'ai laisser tomber mon Féca tellement tu te fais chier sur cette île.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés