Inventaire --) Help

Répondre
Partager Rechercher
Salut toul'monde. J'ai une question assez importante concernant un problème, lié a mon enu lvl 103. Premièrement, il faut savoir que je ne suis pas force et que je suis maître mineur. Lorsque j'avais des commandes avant, j'y allais et je revenais 4 fois maximum pour les grosses commandes. Sauf qu'un jour, j'y suis retourner et j'ai remarquer que j'avais la moitié de mon stock normal. J'ai donc décider de vider mon inventaire et tout mettre en banque. Mais que vois-je?? Mon inventaire est toujours a moitié plein. J'en ai parler a ma guilde, mais ils ne savaient pas ce que je devais faire J'ai donc décider de vider le cache, sa marche pas non plus.

Que dois-je faire?
Tu pourrais mieux expliquer?
Où est ce que tu es allé? A la mine?
D'après ce que j'ai compris, (Mais c'est flou ) une fois que tu as miné, tu as que la moitié de ce que tu aurais dû avoir c'est ça?
Si oui , tu n'as plus de pods dispo.
En espérant t'avoir aidé.
je sais si ce n'étais une centaine de pods, je ne serais pas venu poster pour si peu, ais le problème c'est que c'est plus de 1000 pods. Quand j'ai dit tout enlever, je voulais vraiment dire TOUT, y compris ce que j'ai sur moi
La dinde a son propre inventaire (ce qui permet de pouvoir bougé dans certaines occasions) euh la dernière quête brak en date (sang de scorbut) compte des pods ,mais bon sa m'étonnerais que se soit sa .

Go support ou réessaye de vider le cache .
bonjour,

je ne pense pas qu'un screen nous aiderais mais bon. . .

par contre la seul reponse qu'on peut te donner c'est que si, et seulement si, tu as bien tout vidé (inventaire, equipement, mode marchand, barre de sort et vidé le cache) bah post au support. . .

voila a++
Citation :
Publié par X-hady-x
Yo les gars, je vous dis que j'ai tout vider. Je n'ai aucun pod dans mon inventaire, objets de quêtes compris.
Ok, il reste trois solutions alors :
  1. Ton énu a pris du poids, ça arrive, un peu de course dans Astrub et il n'y paraîtra plus, mais actuellement, il a 1000 pods de trop.
  2. Ton énu te cache quelque chose : il est limite kleptomane, et si tu le fouilles au corps, tu découvriras une tête d'ours empaillé (ça peut se revendre 30 pièces d'or !)
  3. Il y a un souci, Prend contact avec le support, avec screen à l'appui.
Bonne chance en tout cas, tiens nous au courant

édit :
Citation :
Publié par Sacrivengeur
Le stuff porté n'est pas pris en compte il me semble .
Si
Citation :
Publié par phoenix_stealer
tu découvriras une tête d'ours empaillé (ça peut se revendre 30 pièces d'or !)
J'ai ris
Citation :
Publié par phoenix_stealer
  1. Ton énu te cache quelque chose : il est limite kleptomane, et si tu le fouilles au corps, tu découvriras une tête d'ours empaillé (ça peut se revendre 30 pièces d'or !)
C'est un enu, pas un nain !

J'ai ri aussi
Moi je dirai se qui prend bcp de pods et ce qu'on oublie souvent sais la pano elle même celle qu'on porte parce que comme parce exemple Epée royale du bouftou pèse quand même a elle seul 70pods donc si tu as des items assez lourds tu peux facilement arriver aux 1000pods avec les pains, potions en tout genres.

Voila mon point de vus ^^

Cordialement Kriis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés