Des nouvelles de dofus 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Il fallait le voir pour le croire et ça m'a l'air officiel et de bonne source...

Dofus 2.0 sortira le xxx (pas encore connu hein) mais sur le site de l'ankama convention#4 il est écrit que ce sera la dernière convention avant la sortie de dofus 2.0 (reste à savoir quand sera la suivante...)

Tous ceux qui disaient que c'était pour 2010 (ou plus ) se sont trompés ! (à moins que la prochaine convention soit en 2020)

Citation :
Pour tous ceux qui ne vivent que pour DOFUS, ne rêvent que de DOFUS et ne pensent que par DOFUS… voici déjà quelques détails sur les premières activités dont vous pourrez vous délecter sur le stand consacré à votre jeu préféré lors de cette Ankama Convention !

- 250 PC disponibles pour jouer à DOFUS mais aussi pour tester sa version 2.0 puisque, ne l’oublions pas, ce sera la dernière Convention avant la sortie de DOFUS 2.0 !

- Un espace Serveur Héroïque muni de 30 PC, avec des défis… héroïques (forcément !) réservés aux plus courageux d’entre vous.

- Un espace dédié au recrutement de vos guildes, où vous pourrez passer des petites annonces.

- Et en bonus, des drops IRL DOFUS exclusifs : un T-shirt Collector tiré à seulement 100 exemplaires et que vous ne pourrez donc jamais trouver sur Ankama Shop !

Patience, la suite des activités DOFUS vous sera révélée d’ici peu…
Source

Ps : Désolé si il y a déjà un sujet qui traite de ça mais ça m'étonnerais
Convention #1 : mars 2008;
Convention #2 : juillet 2008;
Convention #3 : décembre 2008;
Convention #4 : juin 2009;

Donc on peut facilement estimer la prochaine convention pour novembre ou décembre prochain (d'ailleurs je table plutôt sur décembre, pour les vacances de Noël).
Citation :
Publié par Bjorn
Oui mais bon... "la sortie de Dofus 2.0" ... en open béta ou en version finale ?
/troll on/
Tu viens de dire 2 fois la meme chose

/troll off/

Bonne nouvelle (surtout si ca améliore l'elevage héhéé)
Citation :
- Et en bonus, des drops IRL DOFUS exclusifs : un T-shirt Collector tiré à seulement 100 exemplaires et que vous ne pourrez donc jamais trouver sur Ankama Shop !
Tin j'ai pas d'habit prospection moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tysel
Ils avaient pas dit que ceux qui obtenaient une clé 2.0 étaient censé ne rien divulguer ? (j'ai sûrement rêvé mais bon xD)
Me semble que c'est pour les premiers séléctionnés ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés