Maintenance ou fausse alerte?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je me connecte ce matin (ya 2 minutes ^^) puis voulant changer de perso ca me dit: (je sais plus trop)Le serveur est en maintenance.Découvrez nos autres jeux etc... Est-ce que ca vous arrive aussi?

Bonne journée,
Takunkoui-San
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Maintenance => le Mardi [matin] (et le Jeudi aussi, nan ? )
Je confirme pour le mardi (tout le monde sait sa en même temps ^^)

Mais le jeudi jamais entendu parlé ni constaté.. Bien que sur d'autres jeux celle-ci s'effectuent le jeudi à ce que je sais (metin 2 par exemple) enfin ce n'est pas du tout la même catégorie ^^
Citation :
Publié par Holem
Tout les midi à 11h ya la sauvegarde ^^
Holem.
Vraiment ?

Sinon, je ne savais pas que la sauvegarde de 11h empêchait de se connecter sur le serveur de connexion, je pensais qu'on pouvait quand même accéder à la page de choix des persos, puisque tout les serveurs ne sauvegardent pas à la même heure.
Citation :
Publié par Holem
Tout les midi à 11h ya la sauvegarde ^^
Holem.
j'ai ri.
si c'est tous les midi ça peut pas être a 11h ^^
midi = 12h

Pour répondre, effectivement tu as une maintenance de faite tous les mardi (dure quelques heures) et tu as aussi des sauvegardes de serveur toute la journée (dure quelques minutes, elle laisse les joueurs connectés jouer mais empêche les autres de se connecter pendant tout le temps de la sauvegarde)

A+
Laz
Citation :
Publié par Lazeroth
j'ai ri.
si c'est tous les midi ça peut pas être a 11h ^^
midi = 12h

Pour répondre, effectivement tu as une maintenance de faite tous les mardi (dure quelques heures) et tu as aussi des sauvegardes de serveur toute la journée (dure quelques minutes, elle laisse les joueurs connectés jouer mais empêche les autres de se connecter pendant tout le temps de la sauvegarde)

A+
Laz
J'ai ri aussi Comment une maintenance de demain pourrait l'empêche de ce connecter ce matin ?
Maintenance officielle le Mardi matin de 7h à 10h (plus si beaucoup de choses à mettre à jour, normalement AG le dit).

Maintenance des serveurs 4x par jour (je croit). Ca évite les bon vieux rollback qu'on avaient subits :P

Maintenance le Vendredi aussi (si exceptionnel) ils le disent aussi pour avertir les joueurs. Avant ils faisaient une maintenance ce jour là si ma mémoire ne me joue pas des tours.

(Il ne parlait pas du serveur de connexion qui bug tous les jours? Connexion impossible/Serveur en maintenance? Si c'est ça ben patiente ^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Maintenance des serveurs 4x par jour (je croit). Ca évite les bon vieux rollback qu'on avaient subits :P
C'est une simple sauvegarde de serveur, pas une maintenance.
Citation :
Publié par Roxxel
Bonjour,je me connecte ce matin (ya 2 minutes ^^) puis voulant changer de perso ca me dit: (je sais plus trop)Le serveur est en maintenance.Découvrez nos autres jeux etc... Est-ce que ca vous arrive aussi?
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
(Il ne parlait pas du serveur de connexion qui bug tous les jours? Connexion impossible/Serveur en maintenance? Si c'est ça ben patiente ^^)
Savoir lire, lire, lire.....
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés