[Questions]Féca et Pandala

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je sais pas trop où mettre mon message,il est sûrement au mauvais endroit.

Je voulais savoir si pandala(eau? ou les autres?) pouvais être une source d'xp pour mon féca lvl64:
-Les pandas ivres?(exemple:J'ai vu un groupe Un panda + une araknawa puis je le faire?)
-Les kitsous?
-Tout ce qui est bulbuison,...
-Araknawa?Sont elles fortes?
Ou sinon à partir de quel niveau?

Merci,
Citation :
Publié par ThreeDaysGrace'
Okay.Mais faut il que j'évite les gros groupes de panda ivre?(Enfin sont-ils puissant?Résistent ils au feu?^^)
Les araknawas:J'ai quelque chose à craindre?
Les araknawas virent de la PO et empoisonnent ; certaisn panda debuff, les autres tape au poing enflammé je crois.
Tout ce qui est verdure (bulbuissons et autres), ça doit pas poser de problèmes. En ce qui concerne les panda(-lettes) ivres, je sais pas trop, mon frère qui joue enu xp là-bas, je suppose donc qu'ils ont des faiblesses eau. En ce qui concerne leurs éventuelles autres faiblesses, le site off me parait une bonne source d'info'
Sinon, les kitsou nakwa, ça passe sans problème, mais les nae (air) commencent à être plus chiant : ils ont (de souvenir) dans les 300 hp, et si kitsnition (un truc comme ça) à le malheur de tomber sur le dégats x2, la venteuse risque de ne pas suffire. Nere et Nufeu, on peut oublier pour l'instant en tout cas

Sinon, on a déjà du te le dire, mais s'il n'y a pas trop de monde, files au cochons de lait (ouais, je sais, c'est pas originale, c'est répétitif, mais la rentabilité temps/xp sur certaines map est impressionnant pour le niveau si tu as un minimum de sagesse.)
Quoi qu'il en soit, bonne xp, et bonne chance pour ton up 70

Sinon, on a déjà du te le dire, mais s'il n'y a pas trop de monde, files au cochons de lait (ouais, je sais, c'est pas originale, c'est répétitif, mais la rentabilité temps/xp sur certaines map est impressionnant pour le niveau si tu as un minimum de sagesse.)
Quoi qu'il en soit, bonne xp, et bonne chance pour ton up 70
Merci!
Olala j'y suis depuis le lvl 26

Merci quand même.J'irais xp à Pandala au lvl70.
Bonjour!!

et bien moi je dis : hésite pas une seconde!! go pandala!!

je suis passé du lvl60 a 70 en quelques jours en "xpant" la ^^

pour que les combats soient rapides, je te conseil les groupes builbuisson/bulbiflore/bulbambou qui sont très rapide a tuer en étant feu. . . et surtout avec tes armures tu réduiras suffisament pour ne pas perdre tant de vie que ca (se qui n'est pas a négliger!! ^^ )

évite les arakna et les kitsou ca donne des combats un peu longs/relou pour au final avoir autant ou moins d'xp qu'avec les "plantes"

voila. . . a+
Laz
feca lvl162 jiva
Les plantes tape quel élément?

Edit:Ouais kitsou trop chiant.(Suis mort...Je regardé Jol et j'avais pas vu mon tour ou je devais refaire armure='(Ouin²)

Edit²:Les plantes sont partout dans Pandala Eau?Je fait des groupes de combien?

Edit3:Comment se fait il que j'ai vu un bulbig se promener?^^'

Edit4^^:Tout les groupes de plantes sont accompagné par un panda.Comment je fait?
Citation :
Les plantes tape quel élément?

Edit:Ouais kitsou trop chiant.(Suis mort...Je regardé Jol et j'avais pas vu mon tour ou je devais refaire armure='(Ouin²)

Edit²:Les plantes sont partout dans Pandala Eau?Je fait des groupes de combien?
terre/air si je me souviens bien. . . ou a moin que se soit terre/eau ^^'

au niveau des groupes voit combien tu reduis. . . si tu reduis tres bien, meme en etant 64 tu peux faire sans probleme des groupes "+200"

pour info :
- bulbiflore : soigne
- bulbambou : -20% resist' feu (sympa ca ^^ )
- bulbuisson : a la limite le plus relou car 15% resist' feu mais c lui
qui fais monter le plus le lvl groupe ^^
Là je suis en pano combat pour les groupes et j'ai xp 20.000/5min c'est pas génial?
J'ai une pano comabt normal (avec 83 en sagesse ) je peux me mettre en pano sagesse (120 aie) sans rien craindre des monstre?
Citation :
Là je suis en pano combat pour les groupes et j'ai xp 20.000/5min c'est pas génial?
J'ai une pano comabt normal (avec 83 en sagesse ) je peux me mettre en pano sagesse (120 aie) sans rien craindre des monstre?
Et si tu allais tester au lieu de demander ? C'est tellement plus simple...
Gloup!Okay^^.
Les panda ivre si il y en a un dans un groupe de plantes je peux le faire ?(pas envie de mourir pour sa^^')

Edit :Commment se fait il que le poison des araknawa tape si fort?Oo
Citation :
Gloup!Okay^^.
Les panda ivre si il y en a un dans un groupe de plantes je peux le faire ?(pas envie de mourir pour sa^^')
Quelle tristesse tu risque de perdre 500 points d'énergie
En fait je rejoins un peu le point de vue de Freudy... 8 posts en 1h...

J'ai moi aussi un féca et franchement c'est pas le plus dur à xp donc arrête de te poser tant de questions inutiles et test par toi même.

Plus tard tu seras confronté à des combats qui seront loin d'être gagnés d'avance donc commence dès maintenant des combats qui ne sont pas faciles, au moins tu joueras peut être ton personnage correctement grâce à ça.
No, tu ne peux pas te soloter un bulbig, du moins a ton lvl. Il tape -50 -60 air, a 25% de res feu (Ou dans le coin).

Sinon bah tu vas foret de pandala pour des bons groupes de bulbes sans pandawas.Jme rappelle que lors de mon xp la-bas je faisais un parcours avec des maps sympa... ca consistait en gros a sortir de pandala neutre par la droite, et puis longer jusqu'au phénix.

Ce spot est surtout énorme en début de serveur. Une bonne xp, et des drops valant très cher en début de serveur. Que du bonheur.

Les bulbuissons tapent a la ronce agressive (30-50), les bulbambou a la ronce et a l'agacement (10-20 a la ronce), et les bulbiflores soignent, donnent des CC a ses amis et tapent a la ronce (10-20 aussi)

Les araknawa, n'en prends pas, pas bon pour ton level, ni les braconniers et les cooleuvres. Les pandawa ivres ne sont pas facile a battre a ton niveau (35% feu)
mais rallongent sensiblement la durée du combat pour des drops... pourris.

N'en prends donc pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés