Réouverture des serveurs repoussées!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens/Joliennes, l'heure est grave! Je viens de recevoir un message privé
d'un ami travaillant à la société Ankama de Roubaix.

Citation: Suite à un soucis avec le serveur, la maintenance de tout les serveurs va être repoussée à 10H (heure de France, Paris)
Citation :
Publié par lemutantcool
Bon désolé j'suis pas un salow, ceci est un fake (et j'ai même pas attendu d'avoir ma maison pour dire ça)
Han le gros fakeur pour avoir une maison
Citation :
Publié par lemutantcool
Bon désolé j'suis pas un salow, ceci est un fake (et j'ai même pas attendu d'avoir ma maison pour dire ça)
Enfoiray !

N'empêche bizarre, réouverture prévue pour 9h30 est il est 37' déjà, un petit souçis?
Citation :
Publié par lemutantcool

(pardon aussi la modération Jolienne ^^')

[0;-2] Ayé a moi .
Citation :
Publié par Catimini
[0;-2] Ayé a moi .
tsss tu l'avait avant, pas encore réouvert ! (désolé tous hein ^^' enfin j'ai prévenu du fake avant qu'il ne soit trop tard, vous pourriez être reconnaissant )
Citation :
Publié par lemutantcool
tsss tu l'avait avant, pas encore réouvert ! (désolé tous hein ^^' enfin j'ai prévenu du fake avant qu'il ne soit trop tard, vous pourriez être reconnaissant )
P'tain ouais je me suis fait Owned par Ankama la .

Sinon un fake qui serait vérité ?

Citation :
Mauvaise nouvelle des techniciens qui s'occupent des bases principales des comptes : ca va encore prendre un petit moment...
http://twitter.com/BillFR

Comme quoi...

Ah bah owned.
Citation :
Publié par Zankior
Mauvaise nouvelle des techniciens qui s'occupent des bases principales des comptes : ca va encore prendre un petit moment...

Donc pas fake en fait

Source?
Citation :
Publié par lemutantcool
*porteur de poisse?* *va se faire démonter par la communauté Jolienne*
C'est la faute au mutant , Go² lynchage §§

Sinon il est super énorme l'avatar de BillFR sur son twitter .
Citation :
Publié par lemutantcool
*porteur de poisse?* *va se faire démonter par la communauté Jolienne*

OU DEVIN? (en même temps je suis DIEU!)
Quelle classe quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés