[Sujet unique] Crash serveur 1/02/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne demande rien de spécial, mais simplement que Ankama respecte ses clients comme il se doit.

Comme toutes bonnes entreprises commerciales qui se respectent des explications doivent être données, des excuses doivent être présentées qu'il soit ou non responsable.... cela ne nous regarde en aucune manière .
J'ai transférer des équipement entre 2 personnages avant les problèmes, depuis j'ai perdu tout l'équipement transférer, et uniquement ceux la, mini roll back et bug ?
si si je veux une compensation aussi! des bonbons mais que si c'est des fraises tagada, les bonbon ig n'ont pas de goût enfin bref ça sert a rien de se plaindre, ça ne fais pas avancer les choses, donc post pour se defouler ok mais quand même faut pas trop abuser
Citation :
Publié par -Fenixia-
J'ai transférer des équipement entre 2 personnages avant les problèmes, depuis j'ai perdu tout l'équipement transférer, et uniquement ceux la, mini roll back et bug ?
C'est vraiment un mini rool back alors :s car mon perso a était toucher lors du premier pic de lag... j'espère que les devs vont réfléchir pour un roll back sur le serveur héroïque... Car je ne suit pas le seul dans ce cas la, et ont est beaucoup a attendre avant de recommencer notre perso!
Une offre a 3 Millions d'euros et un refus de vente de la part des chtis, vas savoir si a un moment il ne faut pas devenir parano...

Ensuite pas de bol quand meme

Ankama etait chez le meilleur hebergeur (suiisse je pense) ca a merdu...
Ankama est chez le meilleur hebergeur européen ca merde encore...
ANkama va passer chez le meilleur hébergeur mondial et la c'est toute la toile qui va merder ?

Faudrais penser a convoquer un prêtre pour un exorsime
Citation :
Publié par Louloukuisine
Je ne demande rien de spécial, mais simplement que Ankama respecte ses clients comme il se doit.

Comme toutes bonnes entreprises commerciales qui se respectent des explications doivent être données, des excuses doivent être présentées qu'il soit ou non responsable.... cela ne nous regarde en aucune manière .
J'ai pas l'impression qu'ils m'aient manqué de respect sur le coup.

Des explications il y en a eu, de la reactivité il y en a eu et des " nous nous excusons pour la gene occasionnée " y en a eu aussi.
Citation :
Publié par Mogdar
J'ai perdu un iop 14x sur le SH (sur des kanis kk) et je ne vois de RB annoncé nulle part, je commence à stresser un peu.
En effet, aujourd'hui, à l'inverse d'hier, beaucoup de joueurs n'ont pas étés expulsés du combat pendant le lag, et ont donc trouvé la mort.

Quelque chose de prévu chez AG?
plus ils attendront pour faire un roll back au quelque chose sur les compte victime... moins sa sera accepter par les personne qui ont eu aucun problème je le craint :s

Cordialement valkaan.
Citation :
Publié par Louloukuisine

Tout ce que tu demandes à déjà été fait ( sur Jol et sur le forum Off ).

La crainte de tout le monde va être ce soir sûrement ou dans la journée si les mêmes soucis se reproduisent.
Citation :
Publié par Valkaan
plus ils attendront pour faire un roll back au quelque chose sur les compte victime... moins sa sera accepter par les personne qui ont eu aucun problème je le craint :s

Cordialement valkaan.
Suffit de se demander quelle aurait "ma" réaction si c'était "moi"qui était mort ...
De plus, à partir du moment où il y a eu des victimes à cause des déconnections, il parait évident que RB (sur SH) il y aura, et sachant cela, quel intérêt d'aller y jouer ?
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
En effet, aujourd'hui, à l'inverse d'hier, beaucoup de joueurs n'ont pas étés expulsés du combat pendant le lag, et ont donc trouvé la mort.

Quelque chose de prévu chez AG?
Pareil, envie de savoir. Si c'est pour jouer (et y arriver, sans perdre son perso), ce serait cool de savoir si on le fait dans le vent ou pas...

Pas envie de voir 50 lvl en moins suite à un RB annoncé tardivement. (PAS DE RB KIMBO NN !§§)

Pour loulou : Une bonne entreprise commerciale comme tu dis aurait pu couper l'accès tout simplement et attendre d'avoir tout réglé avant de laisser l'accès au jeu à nouveau. Quand tu sais que ya des soucis, tu joues pas (ou alors juste pour papoter). Faut pas abuser non plus. Tu prends des risques, t'assumes. C'est facile d'accuser AG quand c'est toi qui fait la boulette
Citation :
Publié par Valkaan

Cordialement valkaan.
Ca ne se fait jamais. C'est tout le monde ou personne, sinon il y a duplication d'objet/kamas.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés