[Sujet unique] Crash serveur 1/02/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Ouf!
A 8 contre les gelées, un à un les joueurs disparaissent dans le grand crash-lag.
Moi même je suis englouti.
Miracle je parviens a revenir en combat et y retrouve un crâ qui a pu faire de même
Il restait une gelée fraise qui avait refait tous ses PDV
Et on l'a eu a deux, moi le sram et lui le crâ.
Et on a sauvé tout le groupe mais on n'a rien dropé
Citation :
Publié par BillFR
Same player shoot again.

En effet, comme hier soir à 18:05, 20:30, et 23h00, ce soir à 20h45 et 21h50 2 grosses vagues frappent notre hébergeur et particulièrement nos serveurs.

Symptomes : lag intense, déconnexions, et impossibilité de se reconnecter.

Nous espérons que la situation se calmera rapidement. Nous ne somme pas à l'abris d'autres vagues cependant, mais nous faisons tout ce qui est possible pour rétablir l'accès au jeu.

Bonsoir,

Pensez vous faire quelque chose pour les perso mort a cause de c'est turbulence sur le serveur héroïque?

Cordialement valkaan.
Citation :
Publié par sword-of-brenner
Je sais! les Argentins ont eu les boules qu'on gagne au Handball!

C'est pas notre faute, on a voulu avoir une autre étoile sur le maillot =D

Bizarre j'ai pas vu d'argentins aujourd'hui a moins qu'un gigantesque glissement de terrain soit a l'origine du déplacement de la croatie jusqu'au continent d'amérique du sud...ba quoi faut bien se détendre en attendant un miracle ankaméen...
Citation :
Publié par sword-of-brenner
Je sais! les Argentins ont eu les boules qu'on gagne au Handball!

C'est pas notre faute, on a voulu avoir une autre étoile sur le maillot =D
C'était donc ça! :O
J'adore les gens qui n'y connaissent euh...strictement rien en informatique et qui crient ^^ D'abord il faut différencier l'hébergeur et amakna ^^ et ensuite une attaques de la sorte ne peut pas être prévu ni contrée tout de suite.

Allez crier ailleurs, on s'est tous fait deco, mon atouin va perdre 1pv je suis fantome et je suis sacrieur alors ca va me couter une quaraintaine de pain, et alors ?

Merci pour ce jeu de qualité auquel je joue depuis 5ans, je vous en veut pas du tout ca sera l'occasion d'aller me coucher ^^

Bye
/w Hellmet de brumaire
moi j'ai un probleme mais je crois que ca n'a rien avoir avec le lag : quand je vais sur le fofo off et que je veux poster un message ils mettent que je n'ai pas les autorisations je peux poster ou je veux ca me fait ca quelqu'un sait pas m'aider?
Citation :
Publié par noeudplat
Une question que je me pose moi noob en informatique:

si Telia (hébergeur de Dofus) est la cible de ces DOS depuis hier, pourquoi Dofus est-il touché et non pas Wow?
précision:
en lisant les posts j'ai crus comprendre que les deux jeux avaient le même hébergeur, et j'ai donc regardé le forum Wow de Jol où pas un seul post concernant un éventuel crash n'existait.

Pourquoi cela?

Très bonne question ! Je suis curieux moi aussi de savoir pourquoi.
Citation :
Publié par Rumblealex
Pour ceux qui chialent qu'il veulent des meilleurs serveur je pense que la réponse à déjà été dit:

source : https://forums.jeuxonline.info/showt...=967471&page=5

Pour ceux qui n'arrête pas de dire qu'ils veulent des bonbons par-ci des compensation par-là, dites-vous que c'est seulement quand qu'il y a eu des RollBacks majeurs que des compensations ont été donnée. Je ne pense pas que ce soit à cause de ces lags et déco intensives qu'Ankama aura recours au bonbons. Vous profitez juste de l'occasion pour pouvoir avec 100 de sagesse de plus et xp.

De plus, je doute qu'ils ne redonne le temps d'abonnement perdu en tout temps (peut-être si une panne majeur qui dure une semaine survient). Et puis, tu "perd" un minimum de 8h d'abonnement par jour (le nombre d'heure de sommeil normalement requis pour avoir un vrai repos).

sérieusement soyez un peu beaucoup vraiment plus indulgent envers Ankama, ils font de leurs mieux le problème et pour mieux servir sa clientèle (moi et vous).

Ouai.. mais non. suis en génie civil, quand je fais des temoins en beton tout moche, ba personne se gene pour me le dire. Là, sa merde, on leurs dit ( on leur flood meme )

De plus, c'est la fin de semaine. Comme la plupart d'entrevous qui ont un travail, sa ne leurs dit pas toujours d'aller se taper des heures supplémentaires les fins de semaines.

A ba flute, en guadeloupe, suite aux greves l'île est figé depuis 2 semaines.... tu veux que je fasse quoi? que je bosse le scultage de noix de coco?

Arrêter de paniquer "Oh ptain j'ai été déco en plein combat mon dragoune va mourir et j'vais perdre de l'xp".. Vous savez, un jeu, c'est fait pour s'amuser. Pas pour paniquer chaque fois qu'un petit bug survient au point de devenir agressif. prenez cette occasion comme une porte de sortie qui vous permettra d'aller dehors voir vos amis et prendre l'air un peu.

Bon jeu. (si vous pouvez jouer)
Oui un jeux c'est fait pour s'amuser, hors depuis le debut du week, on peut pas s'amuser, car sa plante, sa déco, et sa nous les brises...

Aprés, ba non je stress pas car mon familier va crever, sa osef. Je stress car je viens de réabo 3 comptes 1 mois, et que je viens de réaliser que j'aurai du me payer un jeux de 360 d'ocas plutot, histoire de jouer tout le week penard.....

Donc ba ouai, faire le leche cul " Ankama c'est la sacro sainte entreprise, faut etre tout gentil mimi avec eux", moi sa me convient pas, sa marche pas jle dit, pourquoi ici et pas sur le forum off' ? car les devs doivent plus passer ici que sur leur propre forum XD
Une partie des serveurs de l'hébergeur est touchée pas l'autre? Peut etre aussi la manière donc WoW est programmé aussi? Fin c'est que des héypothèses.

Pour le reste j'ai pu reco.

Fini Le PAF retour au jeu
Citation :
Publié par Ironril
Super deco en capture tôt et reco mort, y'a pas un mini rb revenant avant le combat quand c'est comme ça normalement?
Sur l'héroique peut être mais pas sur les autres serveurs je crois.
Aucun post sur le fofo officiel , c'est quand même étrange , vous noterez que le serveur de test n'est pas touché , ou partiellement , on verra bien ce que disent les devs demain.
Là ça a l'air de remarcher.
J'viens de lire tout le topic depuis le début x_x.
(dur en sachant qu'il y a au moins une nouvelle page toutes les 2 minutes ...)

J'ai lu bien trop de fois "RollBack !", pour poster et crier Non !

Pensez donc à tous ces noobs comme moi, qui viennent de recommencer Dofus après 2 ans d'absence, qui triment depuis 2 semaines à faire leur métier pour s'acheter une pano bouftou, qui ont enfin réussi à l'acheter vendredi, pensez à leur coeur rempli de satisfaction, après tant de dur labeur.

Il y a deux ans, dans Dofus, le lag, les decos en masse, et tout le tralala, ça existait déjà et ça continuera à exister, c'est ça internet.
Mais le RollBack, non, faut arrêter, si il y a bien un truc qui me ferait de nouveau arrêter directement Dofus, c'est un RollBack juste maintenant, la, quand j'ai enfin eu ma pano bouftou, quand j'ai joué au killer de noob toute la journée à Incarnam, pour savourer la puissance que me procure mon équipement durement acquis, ...

Bon, et sinon, quand est-ce qu'on mange ? oO

Je raconte n'importe quoi, j'ai la flemme de faire ctrl+a et suppr, j'ai faim, j'ai froid, et j'ai envie de dormir, tout ça pour dire ... Bah rien en fait.

Bonne nuit, bon jeu, si quelqu'un rejoue, Joyeuse Saint Ballotin en avance, on sait jamais ...

<= need gros pot de nutella
(solution que je conseil à tout le monde, c'est bien quand on déprime, c'est encore mieux quand Dofus lag)

edit: quand j'vois ce que j'écris, j'me dis que je porte bien mon pseudo moi x_x
Le serveur test est touché, mon modem à reboot, et depuis impossible de se co,

et pour tous mes amis aussi.

Même des gens qui sont déjà co, ne peuvent pas co un autre compte, ça bug ^^'

Mais je pense, qu'il sera le dernier à être remis en place, ce n'est pas le plus important ^^'

Bon jeu quand même à tous
Citation :
Publié par Starkadh
Très bonne question ! Je suis curieux moi aussi de savoir pourquoi.
Indice :
Citation :
En effet, comme hier soir à 18:05, 20:30, et 23h00, ce soir à 20h45 et 21h50 2 grosses vagues frappent notre hébergeur et particulièrement nos serveurs
J'ai compris ! Il s'agit d'une attaque Ddos commanditée par les Parents En Colère Contre Ces Jeux Vidéos qui Abrutissent Nos Enfants et Nous Font Perdre Trente Euros Par Mois C'est France 2 qui le Dit.

Plus sérieusement, les moyens en oeuvre côté pirates pour bloquer les serveurs Dofus deux soirs de suite sont assez inquiétants, ça sent l'attaque économique :/

Il va sans doute falloir qu'Ankama réagisse et change les ports d'accès aux serveurs de façon régulière si cela doit continuer (et j'imagine que ça va être rebelote demain soir).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés