Full notes du patch 1.2 *non-officielles*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethendil
quelqu'un pourait me dire ce que ce patch signifie pour mon GN qui est deja useless dans toutes les situations a part en pve solo (super ...... )

merci
Pour le moment ca ne sert a rien de débattre, on est pas sur du contenu. Donc d'ici que Mythic le mette en ligne il se peut que ca soit totalement le contraire
Citation :
Publié par Ethendil
quelqu'un pourait me dire ce que ce patch signifie pour mon GN qui est deja useless dans toutes les situations a part en pve solo (super ...... )

merci
Ben l2p et peut être te payer une spé valable.... les patchs pourront pas t'aider désolé.

Va faire un tour sur le fofo elfe noir t'aura sûrement des infos pour t'aider à piger le rôle du Gn.

PS: Need le patch pour un bouclier de rage à 955 d'absorb
Espérons que c'est un fake, car sinon les patchs @jetestkeudetjecouteleswhines ça va pas le faire et war se videra encore plus. La priorité c'est une modif intégrale du rvr et en particulier des zones (bref j'y crois pas.).

Rien que le nerf disorient ce serait n'imp vu la quasi absence d'interrupt sur ce jeu déjà, hf vs les groupes 3 heals sans ça.
Citation :
Publié par Dayan
Espérons que c'est un fake, car sinon les patchs @jetestkeudetjecouteleswhines ça va pas le faire et war se videra encore plus. La priorité c'est une modif intégrale du rvr et en particulier des zones (bref j'y crois pas.).

Rien que le nerf disorient ce serait n'imp vu la quasi absence d'interrupt sur ce jeu déjà, hf vs les groupes 3 heals sans ça.
War se videra encore plus ? Bizarre tout de même. L'extrême majorité des joueurs ici, à part les joueurs Furies ofc , ont l'air plutôt content de ce qui viendrait.
Bah ça va être super marrant de se manger des MF ou sorc avec 40% de resist, quand ceux-ci seront un peu plus hr et stuff, car quand c'est le cas même avec 60%+ de resist (je n'ai pas le chiffre exact en tête) je déguste pas mal. Sans même parler de la présence dans les groupes un tant soit peu équilibrés d'élus pour débuff tout ça.

Les furies c'est un faux problème aussi, c'est une classe type fufu très axée 1 vs 1, donc oui un mec unstuff elle le mange, et même en jouant ordre ça ne me choque pas. En contrepartie c'est une classe en papier, donc ouai si on réduit son deal même de peu, il n'y a plus aucun intérêt à grouper une furie plutôt qu'un maraudeur voir d'un hypothétique nouveau dps si il est dans le trip mythic @nouvelleclasse=classequiwtfpwnavantlenerf.

Si j'espère aussi que c'est un fake, c'est que dans ce patchnote je ressens comme une impréssion d'absence de fil rouge : on écoute les whines sans visées plus long terme.
Bah faut voir la valeur en % du disorient. Si tu mets du genre 100% ou plus, les heal vont avoir du mal, pasque c'est pas avec des instants que tu soignes correctement.
J'ai des doutes concernant la véracité du patch...Normalement, le prochain note patch doit contenir les évolutions prochaines sur plusieurs mois ( inexistantes là) ainsi que les noms des futurs classes (révélés le 29 janvier (cay mon nannif Yeahh)).

Donc ça me parait un peu vide quand même.

Surtout qu'on ne voit rien qui concerne le RVR en plus....
Donc soit c'est une partie du patch note, soit c'est juste des joueurs avec des (bonnes ?) idées.
Citation :
Publié par Dayan

Je joue sur Helebron est tout les soir y'a masse de joueurs en prise de fort cela me fait penser a Emain sur daoc

Alors de la a dire que WAR se vide
Si tout ça s'avère être vrai, y a quand même plein de trucs étranges...

je note avant tout :

les debuff armures furies qui disparaissent... ca saoule.
les cap résist, on pouvait s y attendre, j'ai pas trop d'avis là dessus.
les heals de groupe qui seront plus rapides à caster (parait difficile à faire avec 1s de cast pour le disciple...) et plus efficaces. Ca va ressembler à du monotouche encore plus...moi ca me dérange pas.
les boucliers qui absorbent plus de manière générale, c'est tant mieux.

de manière générale, j'ai l'impression que ces modifs visent quand même à allonger la durée de vie des persos en rvr, et je trouve ca pas plus mal.
Ça a pas l'air trop mal en attendant, ils baissent un peu les resists mais ils montent un peu les valeurs des heals de groupe pg/dok et des boucliers.
Du point de vue d'un dok DR il parait pas si mal que ça de patch même si il manque encore pas mal de trucs un peu con-con qui auraient du être corrigés depuis un bail ... le cd sur les dispells par exemple; je me demande encore à quoi ils servent
Citation :
Publié par Fuzion
Alors de la a dire que WAR se vide

Ouai enfin qu'il y ait des bus... Et Hellebron est le plus gros serveur FR atm hein, il résiste mieux que les autres.

Suffit de regarder les serveurs, qui sont passés de haut/haut à moyen/moyen voir bas/bas en soirée, et bas/bas autrement. On reroll actuellement on a bien observé les tendances des serveurs...

Et dans les guildes assez hc, c'est l'hécatombe, je parle en connaissance de cause.

Et non je ne dis pas ça pour être dans la mode jolienne à lâcher sa rage ou autre, j'aimerais que war se développe bien.

Enfin là on est hs de toute manière.

Je vote pour un fake sinon.
Ouais bof j'y crois pas trop, un aussi gros patch qui coïnciderait avec l'arrivée prochaine du Koup'tou et du Tueur ? Le style de Mythic ça a toujours été de dispatcher et de scinder au maximum le contenu des patchs pour faire style "on bosse, regardez ..." En plus toutes les classes auraient leurs lots de changements, mis a part la sorcière ?

Enfin bon si c'est réellement un fake y'en a qui ont que ça a foutre de leur vie
Héhéh ci c'est vraiment ca le patch 1.2 ... ba le jeux est très mal partit xD

C'est simple le maraudeur sera Ussless

Plus de spé Aoe , vue que l'aoe aurra 5seg de CD
Le coup de tète qui donnai 1seg as toutes les abilité ne marchera plus contre les coups insta donc usslees
et ca c'est ce qui ma choqué dans la branche Monstru

Enfin bon l'essenciel c'est que comme tjs le coté Ordre lui est plutot bien Modifié

Peu etre devrais-je finir de up mon Lion blanc , vue les modif ca va déchiré sèvère l'ordre

Ou bien juste stop de payé 13Euro pour un jeux ou les bugs , inégalité sont partous ...

Le seul patch qui ma vraiment plus pour le moment as ete le patch ou le stuff as ete modifié ... mais encore c'etais pas compliqué de faire ca ... il avais juste as regardé les autre MMo ou les stat sont fait pour chaque class et non pas juste pour donné un peu de toutes les stat as des class qui n'utilise pas la volonté ...

Enfin bon wait and see , vivement que je sache quoi faire Up mon lion blanc ou bien juste stop mon abonnement war ila spas mal de bon jeux qui sortent sur PS3 , Wii , 360 en ce moment ( Prototype , Prince OF Persia , Dragon Quest et le Final Fantasy 13 ! et j'en passe

Enfin bon voila perso ci c'est encore nimp le prochain patch ou que l'on nous prend pour des con acec aucune modif alors que de nombreux probleme sont soulevé je vais pas donné mes maille pour de la merdre

Car c'est bien de viré des mec pour economisé de l'argent mais ci c'est pour faire nimp dans les structure du jeux ... je paye pas pour ca !
ce jeu est clairement orienté casual alors que les hcg se barrent, ca me dérange pas + que ca. Il en faut juste un chouilla pour tirer le reste vers le haut, quand il y en a trop, ca devient vite injouable.

c'est ptet un fake ou plus clairement de la doc interne (orientation possible) mais au moins ca donne des perspectives sur le jeu pour les mois qui viennent.
Citation :
Publié par lys / cosette
bha, ca va vu que tu devais déjà pas être bien dangereux avant
C'est clair, je suis pas une roxxor, mais étant lvl 55+ je commence à avoir une petite expérience du jeu, et j'aime bien aller taquiner les gros levels RR en face

Je ne compte plus sur les dégâts des kiss ( j'équipes même plus la tactique Kiss of Doom ) ni sur les dégâts des ouvertures. Les 2 tactiques modifiées, je les utilise pas, il n'y a que la modif de Pierce Armor qui me concerne, à voir..

J'ai maxé mes points, mon stuff et mes tactiques sur le % critique, mes talents sur les CC ( OYK et Heart Seeker ) + les chaudrons et là je ne vois aucun nerf.

Wait and see, comme d'habitude après chaque "retouche" des classes, on adaptera notre jeu, s'il le faut.
Citation :
Publié par alexis31
C'est clair, je suis pas une roxxor, mais étant lvl 55+ je commence à avoir une petite expérience du jeu, et j'aime bien aller taquiner les gros levels RR en face

Je ne compte plus sur les dégâts des kiss ( j'équipes même plus la tactique Kiss of Doom ) ni sur les dégâts des ouvertures. Les 2 tactiques modifiées, je les utilise pas, il n'y a que la modif de Pierce Armor qui me concerne, à voir..

J'ai maxé mes points, mon stuff et mes tactiques sur le % critique, mes talents sur les CC ( OYK et Heart Seeker ) + les chaudrons et là je ne vois aucun nerf.

Wait and see, comme d'habitude après chaque "retouche" des classes, on adaptera notre jeu, s'il le faut.

En souligné les parties que j'ai trouvé les plus hilarantes, ce post est triste car c'est bel est bien la preuve que meme des parfaits noobs peuvent jouer furie et actuelement monter de rang.
Serieux tu peux me dire en quoi le répu se prend un gros nerf???
La mitigation des balles. Faut voir le up sur les dommages préçisés si ca passe live.
Citation :
Publié par Meelk
Serieux tu peux me dire en quoi le répu se prend un gros nerf???

Le seul nerf pour moi c'est sur les PA(ouverture apres fufu).

Sinon l'interuption pendant l'incantation de la fufu ca va pas changer grand chose pour moi.

Par contre y'a des debug et des up qui compense largement.
Un passage des balles en dégats mitigés par les resist alors qu'elles ne subissent aucune mitigation actuellement j'sais pas ce qu'il te faut .

Et à côté de ça t'as un up des dmgs de burn away lies et un up léger des dmgs de trial by pain, qui sont de loin les exécutions les plus perraves du répu. \o/
Citation :
Publié par Kala
Un passage des balles en dégats mitigés par les resist alors qu'elles ne subissent aucune mitigation actuellement j'sais pas ce qu'il te faut .

Et à côté de ça t'as un up des dmgs de burn away lies et un up léger des dmgs de trial by pain, qui sont de loin les exécutions les plus perraves du répu. \o/
Comment dire ça vous fait la bi.. Mouhahaha

Bighaze maraudeur
Citation :
Publié par scryed
Héhéh ci c'est vraiment ca le patch 1.2 ... ba le jeux est très mal partit xD

C'est simple le maraudeur sera Ussless

Plus de spé Aoe , vue que l'aoe aurra 5seg de CD
Le coup de tète qui donnai 1seg as toutes les abilité ne marchera plus contre les coups insta donc usslees
et ca c'est ce qui ma choqué dans la branche Monstru

Enfin bon l'essenciel c'est que comme tjs le coté Ordre lui est plutot bien Modifié

Peu etre devrais-je finir de up mon Lion blanc , vue les modif ca va déchiré sèvère l'ordre

Ou bien juste stop de payé 13Euro pour un jeux ou les bugs , inégalité sont partous ...

Le seul patch qui ma vraiment plus pour le moment as ete le patch ou le stuff as ete modifié ... mais encore c'etais pas compliqué de faire ca ... il avais juste as regardé les autre MMo ou les stat sont fait pour chaque class et non pas juste pour donné un peu de toutes les stat as des class qui n'utilise pas la volonté ...

Enfin bon wait and see , vivement que je sache quoi faire Up mon lion blanc ou bien juste stop mon abonnement war ila spas mal de bon jeux qui sortent sur PS3 , Wii , 360 en ce moment ( Prototype , Prince OF Persia , Dragon Quest et le Final Fantasy 13 ! et j'en passe

Enfin bon voila perso ci c'est encore nimp le prochain patch ou que l'on nous prend pour des con acec aucune modif alors que de nombreux probleme sont soulevé je vais pas donné mes maille pour de la merdre

Car c'est bien de viré des mec pour economisé de l'argent mais ci c'est pour faire nimp dans les structure du jeux ... je paye pas pour ca !
Pour la spé aoe du maraudeur, faut areter de pleurer. Tu parle de demolition qui va recuperer un CD, mais en attendant, coté LB, le meme style aoe a deja ce CD de 5sec, coute 2 fois plus cher en pa (50), et fait a peine 25% de delve en plus (ce qui ne justifie absolument pas le cout en PA completement abusif comparer au maraudeur). La desorientation, c'est la meme chose encore pour le LB, mais c'est vrai, il n'avais pas de "olol, j'ai desorienter 10 mec d'un coup, salut salut" .
Sinon, toujours pas de Aoe stun en vu. Effectivement, encore un patch pour l'ordre.

Ps: Tu doit etre happy Solf, non? Le MdE va recuperer un super up qui devrai le mettre au meme niveau que le brisefer (dans differents domaines).

Ps2: Les balles vont avoir une mitigation spirituel, sur une resistance qui est donc ultra peu monter coté destru. Woot le nerf.

Ps3: Cloak, go apprendre a jouer? Les ouvertures ne font pas de degats sur des gens qui savent jouer (oui, il faut areter de courir quand tu te fait ouvrir), et kiss of doom ne sert que avec des dagues rapides, sinon, tu perd un emplacement tactique pour rien ou presque. Donc je voit pas en quoi elle dit nawak (et la premiere phrase, c'est mieux que "olol, je roxx tout, voila ce que j'en pense")
Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
La mitigation des balles. Faut voir le up sur les dommages préçisés si ca passe live.
mitigation? c'est francais ca?

Le seul truc que je vois concernant les balles est qu'elle passent en domage Esprit alors que jusqu'a maintenant elles etaient en domage... Esprit.
Citation :
Publié par Wulfzar
Ps: Tu doit etre happy Solf, non? Le MdE va recuperer un super up qui devrai le mettre au meme niveau que le brisefer (dans differents domaines).
Boarf, moi je suis un MdE spé DPS (spé qui est déjà meilleure que celle du Brisefer avant le possible patch), et en effet on se prend un sacré buff offensif. A croire qu'ils veulent vraiment qu'on soit des MDPS lourds/ tanks légers, ce qui est très loin de me déplaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés