Héhéh ci c'est vraiment ca le patch 1.2 ... ba le jeux est très mal partit xD
C'est simple le maraudeur sera Ussless
Plus de spé Aoe , vue que l'aoe aurra 5seg de CD
Le coup de tète qui donnai 1seg as toutes les abilité ne marchera plus contre les coups insta donc usslees
et ca c'est ce qui ma choqué dans la branche Monstru
Enfin bon l'essenciel c'est que comme tjs le coté Ordre lui est plutot bien Modifié
Peu etre devrais-je finir de up mon Lion blanc , vue les modif ca va déchiré sèvère l'ordre
Ou bien juste stop de payé 13Euro pour un jeux ou les bugs , inégalité sont partous ...
Le seul patch qui ma vraiment plus pour le moment as ete le patch ou le stuff as ete modifié ... mais encore c'etais pas compliqué de faire ca ... il avais juste as regardé les autre MMo ou les stat sont fait pour chaque class et non pas juste pour donné un peu de toutes les stat as des class qui n'utilise pas la volonté ...
Enfin bon wait and see , vivement que je sache quoi faire Up mon lion blanc ou bien juste stop mon abonnement war ila spas mal de bon jeux qui sortent sur PS3 , Wii , 360 en ce moment ( Prototype , Prince OF Persia , Dragon Quest et le Final Fantasy 13 ! et j'en passe
Enfin bon voila perso ci c'est encore nimp le prochain patch ou que l'on nous prend pour des con acec aucune modif alors que de nombreux probleme sont soulevé je vais pas donné mes maille pour de la merdre
Car c'est bien de viré des mec pour economisé de l'argent mais ci c'est pour faire nimp dans les structure du jeux ... je paye pas pour ca !