Full notes du patch 1.2 *non-officielles*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
-Run Away!: The cost has been lowered. The knock forward has been
changed to a movement speed increase effect.
Je vais me faire tuer en boucle. Celà nous permettait au moins de nous dégager du cac même en étant snare, sachant qu'en dessous de 5 pieds on peux rien faire, maintenant va falloir passer en squig armor(vu que c'est en instant maintenant) et stun le répu qui voulait nous bouffer avant de pouvoir s'écarter
Sinon enfin un up de la spé poignardage mais ça changera rien au fait qu'on ne pourra utiliser que très peu de comps en Armure de squig.
A voir tout de même lors de l'annonce officielle si ça va rester comme ça (pas de gros nerf en tout cas, juste une adaptation du gameplay à prendre en compte donc ça me dérangera pas plus que ça)
PS : par contre, pas compris pourquoi ils ont mis la refonte de Run away dans la rubrique bug fixes vu que cette comp fait exactemet ce qu'indique la description
mitigation? c'est francais ca?

Le seul truc que je vois concernant les balles est qu'elle passent en domage Esprit alors que jusqu'a maintenant elles etaient en domage... Esprit.

Oui c'est français.

En fait les balles ne prenaient pas en compte les resists esprit de ta cible.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Oui c'est français.

En fait les balles ne prenaient pas en compte les resists esprit de ta cible.
Tu veux donc qu'auparavant les degat des balles etait basé sur 0% resist, et que now on va prendre du -75%?

Chui pas convaincu la.

edit: je viens de tester la. Certes les balles naffiche pas de resistance, mais leur score correspond bien a des degat avec resistance. Par exemple mon absolution a une delve de 140 et mes balle 280. Si aucune resistance etait applique a mes balle leur degat devraient etre plus que doubler voir meme tripler. Mais finalement les balle font un peu moins que le double de degat qu'Absolution.

Je pense donc que soit la resistance est deja effective mais elle n'est pas affiché dans les logs, soit elle prenait en compte une autre resistance.
bah, si c'est comme le kiss de la furie, les balles font des degats fixes d'une certaine valeur [par exemple 200]. Que ce soit sur un tank, un mage ou autre, la balle fera 200.

Si cette version voit le jour, en passant les balles en spirit, ces 200 de degats seront reduit via resist spirit.

[uniquement si c'est le meme principe que la furie]
Citation :
Publié par Meelk

edit: je viens de tester la. Certes les balles naffiche pas de resistance, mais leur score correspond bien a des degat avec resistance.

Comment tu peux affirmer cela alors qu'aucun log de résistance n'est indiqué et que tu ne connais pas la formule de calcul des dégâts qui est propre à chaque coup.

Dans ce cas comment peux-tu supposer que les dégâts devraient tripler ?

Tu as la formule précise de l'implication de ta stat (ici cap tir j'imagine) sur l'augmentation du delve ?

La résistance n'est pas prise en compte, sinon tu aurais les logs t'indiquant qu'elle l'est.
Citation :
Publié par Cloak
En souligné les parties que j'ai trouvé les plus hilarantes, ce post est triste car c'est bel est bien la preuve que meme des parfaits noobs peuvent jouer furie et actuelement monter de rang.

En même temps toi tu up tes rangs avec un heal au cul.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Meelk
Tu veux donc qu'auparavant les degat des balles etait basé sur 0% resist, et que now on va prendre du -75%?

Chui pas convaincu la.

edit: je viens de tester la. Certes les balles naffiche pas de resistance, mais leur score correspond bien a des degat avec resistance. Par exemple mon absolution a une delve de 140 et mes balle 280. Si aucune resistance etait applique a mes balle leur degat devraient etre plus que doubler voir meme tripler. Mais finalement les balle font un peu moins que le double de degat qu'Absolution.

Je pense donc que soit la resistance est deja effective mais elle n'est pas affiché dans les logs, soit elle prenait en compte une autre resistance.
Nan mais en fait t'as rien comprit quoi, atm tes balles font des dmgs fixes quelque soit la cible, prochain patch elles prennent en compte la resist spirit de ta cible, donc next patch si ta cible a 50% de resist spirit tes balles feront 50% moins de dégats, stoo.

Et faut pas bac+5 pour capter le nerf que ça représente.
Citation :
Publié par HeimotH
En même temps toi tu up tes rangs avec un heal au cul.
Damned j'avais oublié que furie on avais pas le droit de duo avec des healers car sinon on roxxais trop
Nan mais en fait t'as rien comprit quoi, atm tes balles font des dmgs fixes quelque soit la cible, prochain patch elles prennent en compte la resist spirit de ta cible, donc next patch si ta cible a 50% de resist spirit tes balles feront 50% moins de dégats, stoo.

Et faut pas bac+5 pour capter le nerf que ça représente.
Justement je suis Bac+5, c'est peut etre pour ca que je te comprend pas .

Quand un sort a un delve 2 fois plus eleve qu'un autre et qu'il fais moins de 2fois moins de degat sur une cible, alors que l'autre sort est bien soumis au resistance, c'est bien qu'il est deja soumis a une resistance.

Deplus si les balles venait a perdre 50 ou 75% de leur degats, on se retrouverait avec deal largement inferieur a celui du LB, deja qu'actuellement y'a pas une grosse difference et le seul gros avantage du Répu c'est de diminuer l'effet des heal . Le Répu perdrait tout interet
Par rapports aux balles, vous vous prenez la tete pour rien. Les balles vont etre mitiger par de la resistance spirituel, soit la moins importante a monter par les destru (qui monte d'abort elementaire, puis corporel), vous allez vous prendre quoi? 15% de mitigation? On est loin des 50% auquels vous croyez. Mais spa grave.

Les furies, elles, vont se taper une resistance conjointe avec celle anti sorciere, donc vous plaignez pas, merci.
Citation :
Publié par Meelk
Quand un sort a un delve 2 fois plus eleve qu'un autre et qu'il fais moins de 2fois moins de degat sur une cible, alors que l'autre sort est bien soumis au resistance, c'est bien qu'il est deja soumis a une resistance.
Non, c'est simplement que ta stat principale n'influe pas de la même manière tous tes coups.

De même que pour les healer chaque point en volonté n'augmente pas de la même valeur le heal de groupe et le heal single, chaque point en force et/ou cap de tir n'influence pas de la même manière tes compétences, c'est ce que Mythic appel "contribution from stats". Mythic joue sur ces curseurs pour pouvoir up une compétence (ex CSF : -Myrmidia's Fury will now receive a greater damage contribution from stats.) ou la nerf (ex BO : -T'ree Hit Combo will receive less damage contribution from stats).

En gros et pour résumer chacun de tes coups est influencé par tes stats mais pas de la même manière, ce qui fait que deux coups différents avec le même delve sur la même personne auront deux dégâts différents.

Pour en revenir au patch certaines compétences n'étaient pas mitigées, maintenant elles le seront, c'est donc un nerf dont la valeur dépendra de la résistance de ta cible.
Citation :
Publié par Wulfzar
Par rapports aux balles, vous vous prenez la tete pour rien. Les balles vont etre mitiger par de la resistance spirituel, soit la moins importante a monter par les destru (qui monte d'abort elementaire, puis corporel), vous allez vous prendre quoi? 15% de mitigation? On est loin des 50% auquels vous croyez. Mais spa grave.

Les furies, elles, vont se taper une resistance conjointe avec celle anti sorciere, donc vous plaignez pas, merci.
Puisque les résistances seront cappées, elles seront facilement cappable toutes. Quant à la mitigation, je suis heureux de savoir que tu as déjà testé le patch du patch note fantôme leaké pas officiel. Il y a aussi l'endu, peut être l'AF voir des stats pour le monter.

Nous mettons en lumière un risque et nous sommes attentifs au gros nerf que cela risque de représenter puisque les balles viennent d'être up pour améliorer le sous deal du répu (il restera encore le problème des tactiques de critiques pour que la furie ait un deal comparable).

P.S : Vu ce que tu es venu raconter sur le thread furieVsRépurgateur, je comprends que tu n'arrives à saisir la nécessité de nerf la furie. Etant familier de Mythic, je sais qu'après un gros nerf sur une classe hallucinante, il en vient un second encore plus gros sur cette même classe (sauvage, Warlock, etc...). C'est l'effet, un nerf est en test alors que le premier n'est pas encore appliqué. Prépare toi à serrer tes petites fesses de furie.

Citation :
Publié par Meelk
Quand un sort à une valeur fixe quelque soit ta cible 40, on dit simplement : Foutaise.
Ok, t'a raison. Relit ce que j'ai dit:
-J'ai dit que le repu aller se taper une resistance peu monter
-J'ai dit que la furie aller se taper une resistance tres monter
-Et tu me dit que je ne voit pas en quoi il faut nerf la furie?
-Et c'est pas parce que les resistance se cap a 50% qu'il faudra monter a 50% une resistance utiliser uniquement par les archimage, par 1/2 des degats des SM et 1/.3 des degats des repu. Mais si tu aime gacher des stats pour resister encore a un "sous deal de repu" alors que d'apres tous le forum repurgateur, vous n'arrivez pas a tuer des healer, alors no stress, ils vont pas monter une resistance expres pour vous, puisque vous ne les tuez pas meme mitigé, c'est ca non?

Mais continue a penser que je joue furie, reste bien dans tes illusions et dans ta paranoia.

Ps: merci de pas dire n'importe quoi. Le repurgateur n'a pas un sous deal. Le repurgateur a un sous deal par rapport a la furie. Nuance.
Citation :
Publié par Meelk

Nan, mais cpa grave, les autres au dessus viennent de te le réexpliquer.

Et effectivement, imo là on repasse aisément sous le LB niveau dps après patch.
Citation :
Publié par Meelk
Elle est intéressant ta vie mais c'est pas pour rien qu'on a créé FaceBook

Citation :
Ok, t'a raison. Relit ce que j'ai dit:
-J'ai dit que le repu aller se taper une resistance peu monter
-J'ai dit que la furie aller se taper une resistance tres monter
-Et tu me dit que je ne voit pas en quoi il faut nerf la furie?
-Et c'est pas parce que les resistance se cap a 50% qu'il faudra monter a 50% une resistance utiliser uniquement par les archimage, par 1/2 des degats des SM et 1/.3 des degats des repu. Mais si tu aime gacher des stats pour resister encore a un "sous deal de repu" alors que d'apres tous le forum repurgateur, vous n'arrivez pas a tuer des healer, alors no stress, ils vont pas monter une resistance expres pour vous, puisque vous ne les tuez pas meme mitigé, c'est ca non?

Mais continue a penser que je joue furie, reste bien dans tes illusions et dans ta paranoia.

Ps: merci de pas dire n'importe quoi. Le repurgateur n'a pas un sous deal. Le repurgateur a un sous deal par rapport a la furie. Nuance.
En même temps, si plus personne ne lisait les posts en diagonale, il y aurait pas de polémiques sur les forums jeux de jol
Citation :
Publié par Cloak
Damned j'avais oublié que furie on avais pas le droit de duo avec des healers car sinon on roxxais trop

Si tu as le droit, mais je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de dire que même un noob eut monter ses rps sur une furie alors que toi tu les faits en attaquant des solos avec un heal bot ou une assist furie.

PS: je suis pas du tout spé heal, donc oui, mes rps je les monte tout seul.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par HeimotH
Si tu as le droit, mais je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de dire que même un noob eut monter ses rps sur une furie alors que toi tu les faits en attaquant des solos avec un heal bot ou une assist furie.

PS: je suis pas du tout spé heal, donc oui, mes rps je les monte tout seul.

Frustré ?

Citation :
Publié par Yevy / Lara
hey la fufu war entre furtif useless c'est sur Daoc hein
C'est triste quand les gens pleurent aprés s'etre fait rouler desus par des furtifs
L'overheal ca marche pas tjrs
Citation :
Publié par Cloak
Frustré ?

C'est triste quand les gens pleurent aprés s'etre fait rouler desus par des furtifs
L'overheal ca marche pas tjrs

On est toujours la proie de l un et le prédateur de l autre : inutile de se chauffer pour si peu .

Je trouve parfaitement normal de me faire ouvrir par 1 ou 2 fufus campant la descente du Bivouac de VDD par exemple .....
Beaucoup moins l aspi / grapin qui ne ressemble à rien .

D un coté on a une classe et un game play nobles et de l autre un délirant gadget

Ps : tiens au fait la classe fufu DaoC qui ne devait plus exister ... revue / revisitée : elle marche bien votre petite entreprise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés