Par rapports aux balles, vous vous prenez la tete pour rien. Les balles vont etre mitiger par de la resistance spirituel, soit la moins importante a monter par les destru (qui monte d'abort elementaire, puis corporel), vous allez vous prendre quoi? 15% de mitigation? On est loin des 50% auquels vous croyez. Mais spa grave.
Les furies, elles, vont se taper une resistance conjointe avec celle anti sorciere, donc vous plaignez pas, merci.
Puisque les résistances seront cappées, elles seront facilement cappable toutes. Quant à la mitigation, je suis heureux de savoir que tu as déjà testé le patch du patch note fantôme leaké pas officiel. Il y a aussi l'endu, peut être l'AF voir des stats pour le monter.
Nous mettons en lumière un risque et nous sommes attentifs au gros nerf que cela risque de représenter puisque les balles viennent d'être up pour améliorer le sous deal du répu (il restera encore le problème des tactiques de critiques pour que la furie ait un deal comparable).
P.S : Vu ce que tu es venu raconter sur le thread furieVsRépurgateur, je comprends que tu n'arrives à saisir la nécessité de nerf la furie. Etant familier de Mythic, je sais qu'après un gros nerf sur une classe hallucinante, il en vient un second encore plus gros sur cette même classe (sauvage, Warlock, etc...). C'est l'effet, un nerf est en test alors que le premier n'est pas encore appliqué. Prépare toi à serrer tes petites fesses de furie.
Publié par Meelk
Quand un sort a un delve 2 fois plus eleve qu'un autre et qu'il fais moins de 2fois moins de degat sur une cible, alors que l'autre sort est bien soumis au resistance, c'est bien qu'il est deja soumis a une resistance.
Quand un sort à une valeur fixe quelque soit ta cible 40, on dit simplement : Foutaise.
|