Full notes du patch 1.2 *non-officielles*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urgat
Quelques réductions de contrib' de stats sur certains skills, et (omg) leurs skills qui on un temps de cast peuvent être interrompus (ce n'était pas le cas avant?), en gros.
Hiers, un répu m'a attaqué de face, tranquille, sans se la jouer kikoulol en me tournant autour comme un débile, et il aurait gagné si je n'avais pas claqué une popo, alors ne venez pas me parler que WAR c'est pas un jeu pour les dps cac, c'est vraiment du ouinouin ça.
Serieux tu peux me dire en quoi le répu se prend un gros nerf???

Le seul nerf pour moi c'est sur les PA(ouverture apres fufu).

Sinon l'interuption pendant l'incantation de la fufu ca va pas changer grand chose pour moi.

Par contre y'a des debug et des up qui compense largement.
Citation :
Publié par Meelk

Le seul nerf pour moi c'est sur les PA(ouverture apres fufu).

Sinon l'interuption pendant l'incantation de la fufu ca va pas changer grand chose pour moi.

Par contre y'a des debug et des up qui compense largement.
meelk tu retourne sur daoc il me manque ton zerk rose
Ca me parais plus etre un fake que des vrais notes car honetement autant de nerf sur les fufus sans aucune correction de bug dont les classes sont truffée c'est clairement louche.

Et si c'est réelement le patch et bien il est temps de souffrir et de se faire farm encore plus par les magos
Citation :
Publié par senateur
ah c'est triste, tu étais un super joueur sur daoc en tout cas le nombre de hib qui gueulaient " salaud de zerk".
Bah j'ai repris un abonnement y'a 1 semaine mais y'a personne
Citation :
Publié par Meelk
Non.
Je résumais juste (de façon très concise certes) ce que le patch faisais pour ceux qui ne lisaient pas anglais, je n'ai émis aucune opinion sur le nerf ou pas des répu.
Woot la furie prend extremement chere ;o Autant il lui fallait un nerf, autant la c'est vraiment exagéré.

J'ai aussi lu une augmentation du CD sur le rez, wtf?

Faut voir la fiabilité du patchnote aussi, mais imo quand un MJ dit : Je dirais pas si c'est un fake ou non, ca veut dire qu'elles sont un minimum real, parce que je l'imagine mal sortir fin janvier : OWNED C'ETAIT UN FAKE.
moi je dis simplement que vous adorez creer de la polemique inutile sur un 1.2 ou meme les devs ne sont pas sur

surtout quand on vois que meme leur patch note oficiels sont modifier a la deriere minute

et ne rien avoir sur les sorciers cest le pire

dans tout les cas que ce patchnote soit vrai ou pas avant la sortie du 1.2 ca ne sert a rien de s affoler
Justement je crois qu'il a confondu , il y aura toujours des critiques sur les HoT mais ces derniers ne déclencheront plus la tactique Wild Healing c'est tout .
même pas c'est écrit damage over time pas heal
Citation :
Publié par garaH
La furie, honnêtement, il était plus que temps, et pas un léger nerf, un bon gros, comme là quoi.
ca tombe bien, en tant que sorcier, quand un furie m engagait de fufu, avant meme que j ai le temps de lancer un sort instantanee, ben j etais mort, et lui devient a l instantou je creve, visible
bha, ca va vu que tu devais déjà pas être bien dangereux avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés