Mythic donne un indice pour le patch du 29-01...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adunafel
Au tout début du chapitre des nains, un banquier demande d'aller récupérer de l'or dans la mine. En lui en ramenant, il dit un truc du genre: Il ne reste d'un seul lingot d'or, quel déshonneur, je n'ai plus qu’à me faire tueur...
Un banquier, imaginer le temps qu'il va durer face a des orc, heheh.
Dans la société naines, ils savent tous manier la hache et ont tous des talents martiaux.

Banquiers, cuisiniers etc ...

Les guerriers nains de Warhammer jeu de fig, correspondent à la populace des forteresses naines.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
En même temps ne disposant pas de furtivité, ça me choquerait pas que leur dps soit supérieur ... Ou alors leur survavibilité, mais faut bien un truc qui compense l'absence de furtivité.
ha, ils vont avoir un malus pour compenser la furtivité des Repu/furies ?

Non parceque la furtivité chez un répu/furie c'est pas le top non plus, elle ne me sert qu'a rentrer dans des forts quand ils sont attaqués, encore faut il qu'il n'y ait pas d'AOE en cours car sinon, c'est mort.
Innutile de tenter passer par les poternes en furtivité (même les siennes) c'est impossible, la fufu ne passe pas les portes.

Je pense que le tueur Nain sera un tueur de Répu car qui voudra d'un Repu dans sa team une foi qu'il y aura des tueurs lvl 40 ? (Propos à modérer si les tueurs ne sont pas si Roxxatif qu'il n'y parait sur le papier)
Yop.

Aprés s etre rendus compte que l introduction réguilére de nouvelles classes maintenait une part importante de la population à l extérieur de la vie RvR puisque en levelling , la nouvelle nouvelle classe le Tueur pourra étre jouée dés le level 20 avec accéleration de 50 % des Xp dans le 3 éme tiers qui offrira le 4 éme tiers directement en se présentant au guichet Capitale : bienvenu en RvR

Ps : attention danger !!! comme on dit sur WaR : une nouvelle classe peut en cacher une autre

.
Pour une fois que l'ordre aura une classe qui en jette visuellement, un bad boy pour les youyous quoi, il faut se féliciter. Cela fait quand même quelques mois qu'ils n'ont pour choix de persos que des tapettes elfes, des humains sans grand charisme et des nains à la sociabilité proche du néant.

Avec sa hache à deux mains,ses tatouages, sa crête orange et sa dégaine patibulaire, il va en faire des jaloux.

Chez nous, le kouptou se fondra dans la masse déjà gigantesque de persos qui déchirent visuellement, du moins quand les bugs graphiques ne s'en mêlent pas évidemment.
Citation :
Publié par nyanko
...... du moins quand les bugs graphiques ne s'en mêlent pas évidemment.

Je penche pour une anim du style bras coincé en l'air et bien sur en mode carpette
Citation :
Publié par Arekusando
Je penche pour une anim du style bras coincé en l'air et bien sur en mode carpette

Y aussi le bras tendu en avant avec le baton brandi, d'ailleurs ma sorciere est super musclée du bras droit à force !
Citation :
Publié par polgaria42
(Propos à modérer si les tueurs ne sont pas si Roxxatif qu'il n'y parait sur le papier)
Papier? quel papier? On a rien pour le moment. Attendons le patch note avant de commencer à enterrer nos amis répu ^^.
Citation :
Publié par Wardjig
Ouais, ca sera ptet pas le Tueur...

http://atelier.accordage.free.fr/images/personnages/Yvette%20Horner_c.jpg

Arrrrggghhhhh si c'est elle qui apparait chez l'ordre....

Question un peut bete que je me pose.... Est ce que le tueur nain pourra porter un casque ????
En théorie avec sa coiffure on pourrait dire que non. Mais niveau Set d'armure ca enleverais un morceau. Alors chez les futures Tueurs Nains ca va faire pas mal de OuinOuin pour les KikooRoxxer Non ????
Citation :
Publié par Forgelune
Arrrrggghhhhh si c'est elle qui apparait chez l'ordre....

Question un peut bete que je me pose.... Est ce que le tueur nain pourra porter un casque ????
En théorie avec sa coiffure on pourrait dire que non. Mais niveau Set d'armure ca enleverais un morceau. Alors chez les futures Tueurs Nains ca va faire pas mal de OuinOuin pour les KikooRoxxer Non ????
A la place ça serait du gel Garnier fixation bois/béton/acier, en fonction du lvl, qui rend la crête tellement dur que ça tiendras office de casque
Citation :
Publié par Képhyrion
S'ils espèrent que les premiers joueurs renouvellent le abonnement de trois mois avec leurs maigres promesses, ils ont du souci à se faire...
C'est très manifestement ce qu'ils espèrent vu qu'à chaque fois, leurs grosses annonces sont faites comme par hasard en période ou les abos des premiers joueurs touchent à leur fin (entre les deux derniers jours du mois et les cinq premiers du suivant - c.f le more to come le 29/1 ce coup-ci).

C'est du marketing pur et libre à eux de l'utiliser, après clairement certains ont le droit de se sentir un poil manipulés
Citation :
Publié par Forgelune
Les "casques" des flamby et des pg ne leur recouvrent pas la tête
Citation :
Publié par nyanko
Pour une fois que l'ordre aura une classe qui en jette visuellement, un bad boy pour les youyous quoi, il faut se féliciter. Cela fait quand même quelques mois qu'ils n'ont pour choix de persos que des tapettes elfes, des humains sans grand charisme et des nains à la sociabilité proche du néant.

Avec sa hache à deux mains,ses tatouages, sa crête orange et sa dégaine patibulaire, il va en faire des jaloux.

Chez nous, le kouptou se fondra dans la masse déjà gigantesque de persos qui déchirent visuellement, du moins quand les bugs graphiques ne s'en mêlent pas évidemment.
Je suis désolé de te contredire, mais, le répurgateur à beaucoup de charisme pour moi et le pretre guerrier aussi.

Après, charisme, ne veut pas dire efficacité en Rvr, et quand je vois le nombre de répurgateur qui ont arreté avant le niveau 20. Je pense plutot pour un manque d'efficacité par rapport aux furies, qu'un manque de charisme.

Par contre, c'est clair que le tueur va en jeter grave niveau charisme, par contre, à voir pour l'efficacité réel du personnage.

Le chevalier avec un baton dans le c*l et son aura nulle, niveau charisme, c'est proche de 0, par contre, on en voit plein car niveau eficacité sur le terrain, c'est un peu abusé.
Bon mon répurgateur ne va pas se plaindre de monter plus vite quand il y a un chevalier dans son groupe

Bref, à suivre...
Citation :
Publié par nyanko

Je ne peux pas laisser dire ça

Je vais compenser donc avec un message du même acabit, mais orienté différemment :

Dans le but d'équilibrer les deux camps, mythic ajoute une classe un peu plus "badass" à l'ordre, pour que les émokikoos de la destruction en manque de darkitude viennent.

Pourtant la destruction ne semble pas très intéressante à première vue :

Entre jouer un gros tas de morve qui hurle, une prostituée en string, ou jouer une race de clochards où il y a certainement les deux plus moches classes du jeu : le maraudeur qui ressemble à une espèce de gay SM avec une pince de crabe en guise de bras, et le cultiste qui ressemble à ce que pourrait donner un ivrogne dans un costume de pigeon.

La destruction "déchire visuellement"? tout est relatif
Prêtre Guerrier : Charismatique (normal c'est ma classe ffs)
Repurgateur : Charismatique à sa manière. Peut être un peu over-the-top.
Chevalier du Soleil Flamboyant : Tout ou rien, je suis un fan du casque à plumes, d'autres destestent simplement.

Nain Tueur : c'est l'icône de GW quand même. Son look est unique, ainsi que son background. Il veut mourir, mais honorablement pour un nain, soit en combattant et en donnant tout. Pas question de se laisser volontairement mourir, c'est trop facile et l'honneur n'y est pas.

Y'a quelque chose comme un mélange de mythologie nordique et nipponne là dedans, pas de happy end et extrême, c'est attirant ^^
Citation :
Publié par Teccala
Prêtre Guerrier : Charismatique (normal c'est ma classe ffs)
Repurgateur : Charismatique à sa manière. Peut être un peu over-the-top.
Chevalier du Soleil Flamboyant : Tout ou rien, je suis un fan du casque à plumes, d'autres destestent simplement.

Nain Tueur : c'est l'icône de GW quand même. Son look est unique, ainsi que son background. Il veut mourir, mais honorablement pour un nain, soit en combattant et en donnant tout. Pas question de se laisser volontairement mourir, c'est trop facile et l'honneur n'y est pas.

Y'a quelque chose comme un mélange de mythologie nordique et nipponne là dedans, pas de happy end et extrême, c'est attirant ^^
Je sens comme une erect*** se profiler au niveau de ton bas-ventre

Mwa j'aime pas les nains, mais j'en joue un quand même : prêtre des burnes J'ai un pseudo rp vulgaire, asociale, et matraque sexuelle qui fait bien rire les groupes pick-up qui osent m'inviter... j'espère donc de tout coeur que cette classe sera bien celle que l'on espéré : un nain prêt au suicide, mais pas avant d'avoir mis cher aux mecs d'en face :dream:
Citation :
Publié par LeChuck
Les futurs scénarios T1 s'annoncent épiques avec les Tueurs et les Koupkoup
Ouaip, autant full tank y'a rien qui tombait, autant là... ça va trancher dans tous les sens. Je plains ceux qui auront l'idée de reroll des classes en papier à ce moment là.

Sinon, vous pensez que le tueur aura la compétence fuite? Ou peut-être qu'ils la renommeront en "charge glorieuse vers l'arrière"?
Citation :
Publié par LeChuck
Les futurs scénarios T1 s'annoncent épiques avec les Tueurs et les Koupkoup
Boucherie Chez Khaine.
Les Portes de la Boucherie.
La Boucherie du Nord.

Edit : Fuite ??? Limite faudrait la désactiver en combat pour cette classe. Elle devrait juste permettre de rejoindre un point plus vite hors combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés