Pour une fois que l'ordre aura une classe qui en jette visuellement, un bad boy pour les youyous quoi, il faut se féliciter. Cela fait quand même quelques mois qu'ils n'ont pour choix de persos que des tapettes elfes, des humains sans grand charisme et des nains à la sociabilité proche du néant.
Avec sa hache à deux mains,ses tatouages, sa crête orange et sa dégaine patibulaire, il va en faire des jaloux.
Chez nous, le kouptou se fondra dans la masse déjà gigantesque de persos qui déchirent visuellement, du moins quand les bugs graphiques ne s'en mêlent pas évidemment. 
Je suis désolé de te contredire, mais, le répurgateur à beaucoup de charisme pour moi  et le pretre guerrier aussi.
Après, charisme, ne veut pas dire efficacité en Rvr, et quand je vois le nombre de répurgateur qui ont arreté avant le niveau 20. Je pense plutot pour un manque d'efficacité par rapport aux furies, qu'un manque de charisme.
Par contre, c'est clair que le tueur va en jeter grave niveau charisme, par contre, à voir pour l'efficacité réel du personnage.
Le chevalier avec un baton dans le c*l et son aura nulle, niveau charisme, c'est proche de 0, par contre, on en voit plein car niveau eficacité sur le terrain, c'est un peu abusé.
Bon mon répurgateur ne va pas se plaindre de monter plus vite quand il y a un chevalier dans son groupe
Bref, à suivre...
|