Mythic donne un indice pour le patch du 29-01...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais vraiment pas pourquoi tout le monde se met la rate au court bouillon.

Pour moi c'est parfaitement clair, ils vont annoncer concomittement :
- Les deux nouvelles carrières dont on sait tous depuis longtemps qu'elles arrivent et ce qu'elles sont. Sachant qu'il ne fileront pas d'infos sur le mécanismes avant de le mettre sur le serveur de test, osef pour le moment.
- Un nouvel Event pour la saint Valentin. Tiens, j'en profite pour faire une annonce, après celui là, le prochain live event sera pour Pâques. Scoop \o/. Bref tant qu'on ne saura pas de quoi il s'agit osef (mais j'aime bien ca sinon les live events).
- Des fix divers et variés sans en donner le détail. Osef aussi donc tant qu'on a pas le patch note (enfin on l'a mais donc c'est déjà discuté ailleurs) et qu'on peut pas les tester.

Nan la vraie surprise ce serait une annonce sur les 4 capitales manquantes et le futur add-on, mais ce sera pour dans 3 mois environ
en gros je présume, aujourd'hui, on voit avoir une annonce sur un éventuel event (l'event de l'heavy metal a été annoncé un 29 aussi) plus une présentation du futur patch et les éventuelles patchs à venir, bref plus qu'a attendre et voir ce que ça donne
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Je ne sais vraiment pas pourquoi tout le monde se met la rate au court bouillon.

Pour moi c'est parfaitement clair, ils vont annoncer concomittement :
- Les deux nouvelles carrières dont on sait tous depuis longtemps qu'elles arrivent et ce qu'elles sont. Sachant qu'il ne fileront pas d'infos sur le mécanismes avant de le mettre sur le serveur de test, osef pour le moment.
- Un nouvel Event pour la saint Valentin. Tiens, j'en profite pour faire une annonce, après celui là, le prochain live event sera pour Pâques. Scoop \o/. Bref tant qu'on ne saura pas de quoi il s'agit osef (mais j'aime bien ca sinon les live events).
- Des fix divers et variés sans en donner le détail. Osef aussi donc tant qu'on a pas le patch note (enfin on l'a mais donc c'est déjà discuté ailleurs) et qu'on peut pas les tester.

Nan la vraie surprise ce serait une annonce sur les 4 capitales manquantes et le futur add-on, mais ce sera pour dans 3 mois environ

Tu leur casses tous le suspens ! michante
Citation :
Publié par klovis
Aaaaaaaaaaaah ca y est ....

Le new patch est passé par la cheminée ....

Mon shame a été bien servi cette année ...

Up de tous mes heals et tous les Tics de mon Hot ont été mis dans un seul Tac .
Mon gros single crit en perma auto loop ....
Ma robe tissu Sonya Rykiel s est blindée ... et j ai méme une capuche de sécurité qui lache un heal de groupe de zone de full map pour pas oublier les petits

Mais c est quand j ai vu le 2 éme paquet que j ai sauté de joie .. devinez ....

Un Baton de folie du Shame dit .... Le Baton Taser du Shamy américain
30 000 Volts cash avec Dot d arsenic en pluie de zone pour ...
Nos amis les Lions

Et tu as vu derrière toi les marmottes qui mettaient les plaques de chocolat dans leurs emballages.

Tiens j'en reprends une taf, c'est de la bonne. T'en veuuuuu
Citation :
Publié par kask
Heureusement que Mythic est sur la côte est, on aurait eu à attendre encore plus sinon !
Bah y a déjà un report de version, pour cause de tempête de neige du temps de DAOC ^^

Sbon, restez zen !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés