Mythic donne un indice pour le patch du 29-01...

Répondre
Partager Rechercher
Nouveaux envois de courrier à des blogueurs. Cette fois, revendiqués par Mythic.
Il s'agit maintenant de fausses lettres d'amour, ce qui leur fait penser à l'annonce d'un événement pour la Saint-Valentin. Certains semblent vouloir l'événement qui précédera l'arrivée du Tueur et du Koup'Tou. Il s'agirait en tous cas d'un événement des Elfes noirs (comme le Fonds du Tonneau était un événement nain), la Nuit de la Mort ou des Morts, centré sur les Sorcières.

On en saura certainement plus quand les annonces prévues pour la fin du mois tomberont (demain, a priori), parce là, c'est le royaume de la supposition (manifestement certains voient déjà les Vampires débarquer).
Quand on parcours les différents blog, c'est un véritable jeu de devinette avec des lettres, des chiffres, etc.

Celui qui me parait le plus avancé sur le sujet avec une compile des indices (en anglais) : Wizards & Wenches

En gros, 13 courriers auraient été envoyé aux bloggers avec dans chacun un indice sur le prochain event probablement.
Apparemment, ça aurait possiblement à voir avec des "vampires" ou "assassins", un truc du genre. J'en sais pas plus, mais des adeptes de WH nous en diront ptèt plus ?
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Riien finalement moins que les US ait eu quelque chose?
En général les informations venaient en fin de journée, je pense que ce sera pareil aujourd'hui.
tu trouve sa sur le site Warhammer de Mythic

Ten Ton Hammer is hosting a live Vooncast Thursday, January 29th at 7:00 PM EST. This is your chance to stop by get the latest WAR news from Jeff Hickman, Josh Drescher, Mark Davis, Jeff Skalski and other Warhammer Online developers. Don't miss out on the latest developments happening in the game!

Source : http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=600
Citation :
Publié par Galadh
Donc 1h ce matin
23h pour nous, non ? (pm = apres midi, est : heure de NewYork)(me semble)
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Après vérif, EST = Washington, 5h de décalage

(en effet, lamentable échec sur mon poste précédent :f)
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par Dhelete
Si c'est 6h, ça fait 19+6->25, 1h du matin.
Vi c'est ça pour moi.
Par contre ça veut pas dire que y'aura pas d'annonce avant.

[edit] Ha ben minuit alors.
Mythic donnent des indices.....intéressants ??

genre :

* nerfer la furie (enfin pas trop, juste la rendre aussi moulesque que le répu), et équilibrer les races en général ?

Faire de vraies classes mirroir ?

* rendre les forteresses prenables ?

* rendre le rvr interessant, et pas du simple zerg ?

* plus de laggs quand c full aux keepers ?

Chui sceptique à force.....
Citation :
Publié par reqqy
Après vérif, EST = Washington, 5h de décalage

(en effet, lamentable échec sur mon poste précédent :f)

EST = UTC-5

En France on est en UTC+1

Ca fait 6h, mais y a l'heure d'hiver qui vient foutre le bordel donc je sais plus si c'est 5h ou 7h de decalage ou si ca reste 6h puisqu'aux USA ils font aussi l'heure d'hiver/été
Aaaaaaaaaaaah ca y est ....

Le new patch est passé par la cheminée ....

Mon shame a été bien servi cette année ...

Up de tous mes heals et tous les Tics de mon Hot ont été mis dans un seul Tac .
Mon gros single crit en perma auto loop ....
Ma robe tissu Sonya Rykiel s est blindée ... et j ai méme une capuche de sécurité qui lache un heal de groupe de zone de full map pour pas oublier les petits

Mais c est quand j ai vu le 2 éme paquet que j ai sauté de joie .. devinez ....

Un Baton de folie du Shame dit .... Le Baton Taser du Shamy américain
30 000 Volts cash avec Dot d arsenic en pluie de zone pour ...
Nos amis les Lions

Niveau indice j'ai juste vu ça :
Citation :
Publié par Mbj
I have already said that are we working on:

1) Lots and lots of bug fixes

2) Lots of balance changes to careers

3) Lots of new content

All of this will be announced next week once the schedule is confirmed. I've also said, from the beginning, that this announcement will come out at the end of the month.
Il va falloir attendre la fin de l'après-midi pour avoir des informations, je ne pense pas que l'on ait grand chose à se mettre sous la dent avant 17 heures - 19 heures (là ils doivent dormir chez Mythic, ou plus vraisemblablement terminer leurs préparatifs en catastrophe).

Par contre je pense que l'on n'apprendra pas les choses majeures lors du Dev chat de TentonHammer : en général Mythic préfère faire des annonces puis ensuite répondre aux interrogations suscitées dans des interviews ou sur des chats. Donc infos à venir quelques heures avant ça je dirais !

(Par contre je ne sais pas trop pourquoi certains espèrent un patch majeur pour aujourd'hui. MJ avait dit que Mythic ferait des annonces importantes sur les prochains mois à la fin du mois, qui seront vraisemblablement pour aujourd'hui. Mais où est-il annoncé un patch majeur ? :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés