Mythic donne un indice pour le patch du 29-01...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Passenger
A lire les livres d'armées les tueurs nains n'ont rien d'exceptionnel : n'importe quel nain peut devenir un tueur nain ... surtout quand on connait la susceptibilité, ils ont vite fait de prendre une broutille comme une question d'honneur. Les tueurs nains les plus s'organiseraient en bande, il faudrait que je retrouve ma source mais souvenir de l'avoir lu.

Bref voir des brise-fers de partout est bien plus "choquant".
D'accord pour les brise-fers (et ne parlons pas des prêtre des runes!!).

Les tueurs sont assez courant, et encore plus durant les évènements particuliers, comme les grandes guerres où les occasions de pertes et de déshonneur sont nombreuses. Lors de l'invasion d'Archaon des armées entières de tueurs se sont mobilisées!

Moi c'était plutôt la philosophie du tueur (envie de mourir, de pas se protéger et en général asocial au possible. Enfin avec des exceptions comme le roi tueur) qui me posait problème à la base. Mais on verra comment ça s'organise.
Vu la quantité de fake ( et autres hoax) que l'on peut lire sur la toile chaque jour, j'y croirai quand je lirai la news sur un site sérieux (officiel je veux dire... là, ça sort d'un obscur blog de gaming... tu parle d'une news ...)

Rien ne prouve que mythic aient envoyé quoi que ce soit... le bout de papier avec le logo WAR et une date, mon neveu de 10 ns fait le même sur son pc avec son imprimante...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
pas dit que ce soit le patch... plutot l'annonce que le tueur sera implémenté
Oui Mark Jacobs à lui même dit qu'il va faire une grosse annonce d'ici la fin du mois.

/need tuer des nains à poils.
"Pouvoir aux Roux.
Nous les Roux, nous sommes des gens bien.
Plutôt Roux, qu'à genoux.
Le meilleur combat contre la haine, c'est encore plus de haine."

South Park.

Sinon a espérer que ce ne soit pas un fake .
Citation :
Publié par lioudane
Vu la quantité de fake ( et autres hoax) que l'on peut lire sur la toile chaque jour, j'y croirai quand je lirai la news sur un site sérieux (officiel je veux dire... là, ça sort d'un obscur blog de gaming... tu parle d'une news ...)

Rien ne prouve que mythic aient envoyé quoi que ce soit... le bout de papier avec le logo WAR et une date, mon neveu de 10 ns fait le même sur son pc avec son imprimante...
Ca m'a traversé l'esprit aussi, mais bon, si ça venait a être un fake ce serait très rapidement démenti de toute façon, genre aujourd'hui, je pense pas que Mythic laisserait trainer un tel canular si s'en était un
Je trouve cette idée absolument géniale, c'est certes un peu limite pour une grosse boite comme EA.. mais en même temps ça montre qu'ils ne se prennent pas trop au sérieux (quand bien même le devraient-ils).

Par contre, ils sont pas très rapides sur ledit blog, ça m'a pas demandé de "further brainstorming" de piger de quoi il s'agit.. Ptèt que sur les forums US ça parle moins du tueur, m'enfin quand même

(Et +1 pour Sanya Thomas, mon idole \o/)
Si ils continuent d'entretenir le buzz avec le tueur et qu'au final, c'est pas ça, gaffe à l'effet inverse.

comme dit, si c'est un fake, je serai eux, je ferai un gros démenti rapido.
Bah d'un autre coté, je suis persuadé que le tueur de trolls, est une classe qui est prévu depuis le démarrage de la conception du jeu. Ce n'est pas pour rien que ce soit un tueur qui apparaisse sur la couverture du livre de règle du JdR papier. Le tueur reste quand même un peu la marque de fabrique de Warhammer (on en retrouve même dans le Bloodbowl) au même titre que les furies ou les danseurs de guerre elfes sylvains...

Bon après chacun son point de vue, mais je suis de plus en plus convaincu, qu'ils ont gardé cette classe sous le pied en la camouflant sous un costume de martelier (quoi de plus facile pour tester un gameplay de dual wielder que de changer le skin et la dénomination ).

En tout cas ce qui est sur c'est qu'on avait déjà presqu'eu une overdose de garde noir et de chevalier flamboyant (paye tes scénarios T1 full de ces classes), mais là ca va être encore pire
Je suis déçu que le tueur nain devienne une classe à part entière.
Un tueur est un personnage relativement rare, et il y en a peu qui s'engagent dans cette voie. Là, ça va devenir une classe qu'on va voir de partout
Snif.
Citation :
Publié par Imrallion
Un tueur est un personnage relativement rare, et il y en a peu qui s'engagent dans cette voie. Là, ça va devenir une classe qu'on va voir de partout
Bon, mettez-vous d'accord, les tueurs, sont-ils rares ou pas ?!
Citation :
Publié par Imrallion
Je suis déçu que le tueur nain devienne une classe à part entière.
Snif.
Non non et non, les tueurs nains sont monnaies courante,du moins le tueur de troll de base, sachant qu'il y a peu prêt 2millions de raison qu'un nain se sentent déshonorer, se faire jeter par une naine est suffisante pour certains !!!

En faite, des 4 classes naines possible, si on a le tueur, c'est le tueur le plus courant chez les nains !
Citation :
Un tueur est un personnage relativement rare, et il y en a peu qui s'engagent dans cette voie
Tout le monde dit le contraire de toi sur ce fil ... qui dit vrai ?

En tout cas sur le site de game workshop il est dit que les armées naines comportent des brisefers et des tueurs.
Citation :
Publié par Sabotage
Tout le monde dit le contraire de toi sur ce fil ... qui dit vrai ?
Ben c'est simple, sur Battle tu peux faire des armées entières de tueurs.
Les brisefer, eux, sont une unité d'élite, et à ce titre limités en nombre.

Et sinon, ça sent un peu le coup de l'hoax pour faire de la pub pour leur site, cette info.
Un tueur de dragon oui c'est rare, en général le tueur dure peu de temps vu qu'il se fait exploser rapido par telle ou telle grosse bête qu'il tente de tuer pour laver son honneur.

Après le tueur de troll (donc palier 1 du tueur ) on doit en croiser pas mal...

EDIT: et en effet, on devrait voir bien plus de tueurs que de brisefers ou de flamby.
Citation :
Publié par Laucian
cool comme ca le tueur nain pourrait peut etre devenir la classe miroir des fury et le répu celle du koup'tou siou plait ? *troll/off*
tu crois pas si bien dire ,pendant la beta les koup'tou et nains tueur etaient des gros dps ,je dirais meme au dessus de la fury et du repu ,j'espere qu ils les ont bien nerf .
J'espère que les tueurs auront un cri pour couvrir celui des orcs en combat.

Parce que le cri des orcs, qu'est-ce que c'est chiant à la longue ! (need une commande pour le désactiver)
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Pourtant il me semblais , il y a longtemps , que jamais les Tueurs ne seraient implémentés (dixit un dev).

Sinon le brisefer coûte plus de point dans une armée de warhammer battle qu'un tueur je crois
13pts le brise fer,
12pts le martellier
11pt le tueur de trolls, tout est comparable contrairement à l'élu qui coûte maintenant 18 pts , 19 avec boubou, 20 avec 2 mains

(26pts le tueur de géant
50 pts le tueur de dragon
110pts le tueur de démon )

SInon les tueurs sont un peu à part dans le monde des nains, ils forment un peu un clan, une caste, qui s'isole volontairement et s'autoentretient, les jeune fous apprenant des vieux malchanceux qui n'ont pas réussit à mourir encore

Y a une règle sympa à battle qui pourrait être retranscrite peut être dans le jeu, c'est que le tueur adapte sa force à l'endurance de sa cible, certes il y a un maximum, mais normalement pas atteignable par les autres pj, et seulement par les gros pioupiou type dragons ou autres...
Citation :
Publié par nolty
tu crois pas si bien dire ,pendant la beta les koup'tou et nains tueur etaient des gros dps ,je dirais meme au dessus de la fury et du repu ,j'espere qu ils les ont bien nerf .
En même temps ne disposant pas de furtivité, ça me choquerait pas que leur dps soit supérieur ... Ou alors leur survavibilité, mais faut bien un truc qui compense l'absence de furtivité.
Au tout début du chapitre des nains, un banquier demande d'aller récupérer de l'or dans la mine. En lui en ramenant, il dit un truc du genre: Il ne reste d'un seul lingot d'or, quel déshonneur, je n'ai plus qu’à me faire tueur...
Un banquier, imaginer le temps qu'il va durer face a des orc, heheh.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés