news officielle "les sages disent ils arrivent"

Répondre
Partager Rechercher
Et si le triangle en fond représentait Les Dofus pourpres, emeraudes, ocre (ou turquoise), et que celui au centre représenterait le Turquoise, ou l'ocre...

Je penche pour un glyphe qui donne des +PA ou +CC.

Laeriman , si tu passe ta souris sur le dessin bizarroïde, tu verras écrit "glyphe étrange"...
Citation :
Publié par Appel-heart

"Ils arrivent" et tu vois une glyphe ... ???????

C'est plus des conjectures la c'est le programme du ** (contient un S)
Citation :
Publié par Appel-heart
Et si le triangle en fond représentait Les Dofus pourpres, emeraudes, ocre (ou turquoise), et que celui au centre représenterait le Turquoise, ou l'ocre...

Quel rapport ?
Sinon, POURQUOI mais POURQUOI seulement les Fécas ?
Citation :
Publié par laerimian
"Ils arrivent" et tu vois une glyphe ... ???????

C'est plus des conjectures la c'est le programme du ** (contient un S)
Moi je vois une glyphe quand je passe la souris sur le symbole qui me dit : "Glyphe étrange". Bon ceci dit, j'vois pas trop le lien avec les féca.

symbole.jpg

Moi je penche plus sur la théorie de nouveaux monstres.

Lucinda
Excusez moi, je crie, car j'ai une grande info : AAAAAHAAAA !

Pour ma part, ça aurait bien un rapport avec les roublards, cet ancien alignement qui changeait l'apparence et qui a été remplacé par les brakmariens... Pourquoi ? Hé bien, déjà la théorie des trois triangles, mais surtout, je viens de remarquer un nouveau baton sur le site officiel : le baton du bandit baroudeur... (http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...aton.html?pa=8)

Alors, z'en pensez quoi ? Regardez la description de l'objet !
Après plus de cent trente posts qui se perdent en conjecture, ça me ferait rire de manière absolument incontrôlée s'il était annoncé sobrement par le studio "Ils arrivent... les nouveaux modos".
Citation :
Publié par Plancton
Excusez moi, je crie, car j'ai une grande info : AAAAAHAAAA !

Pour ma part, ça aurait bien un rapport avec les roublards, cet ancien alignement qui changeait l'apparence et qui a été remplacé par les brakmariens... Pourquoi ? Hé bien, déjà la théorie des trois triangles, mais surtout, je viens de remarquer un nouveau baton sur le site officiel : le baton du bandit baroudeur... (http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...aton.html?pa=8)

Alors, z'en pensez quoi ? Regardez la description de l'objet !
Si c'est ça, ankama fait le pire truc qui ai jamais pu faire, et perdra surement des clients

Parce que ca serait un truc genre tourmenteur => convention
Citation :
Publié par Laeryl
Après plus de cent trente posts qui se perdent en conjecture, ça me ferait rire de manière absolument incontrôlée s'il était annoncé sobrement par le studio "Ils arrivent... les nouveaux modos".
Ca serait génial

@Mister Guesh, je vois pas pourquoi ?
Citation :
Publié par Mister Guesh
Si c'est ça, ankama fait le pire truc qui ai jamais pu faire, et perdra sûrement des clients
En quoi re-instauré les roublards ferait perdre des clients à Ankama? J'pense plutôt que ça redonnerai le goût du jeu à certains ancien, et permettrai aux nouveaux de découvrir ce qu'était le Dofus d'autre fois, même si les règles ne seront sûrement pas les mêmes.
Citation :
Publié par Laeryl
Ben c'est pas plus mal.

Djaul a besoin de modérateurs (si tu es blonde à forte poitrine ça fonctionne aussi).
Citation :
Publié par Karakaz
En quoi re-instauré les roublards ferait perdre des clients à Ankama? J'pense plutôt que ça redonnerai le goût du jeu à certains ancien, et permettrai aux nouveaux de découvrir ce qu'était le Dofus d'autre fois, même si les règles ne seront sûrement pas les mêmes.
Maintenant, on peut plus se permettre de se faire voler les items par quelqun qui nous agresse ( du moins, sur serveur normal) mais implanter les roublards, sans faire en sorte de choper les items au passage, c'est pas vraiment les roublards, donc wala, je m'interroge vraiment....

Perso, j'aurai bien vu un 3em aligmenent - barbare, guerrier, plus axé commerciale... sa serai peut-etre sympa M'enfin voila,dommage que en février je ne sois pas là.
Euh j'aimerais ajouter ma goutte à la discussion en espérant réussir à faire quelque chose de constructif.
Donc tout d'abord on peut voir un symbole puis du texte.
Le texte nous dit:

" Quelque chose de rapidement oublié est sur le chemin du retour
Ils arrivent
Le mois de février s'annonce... mouvementé"

Bon déjà on peut en déduire que c'est pour février, on écarte la St-Balotin, pas de rose pas de bouftout...
Ensuite "Quelque chose de rapidement oublié" donc ... aucun rapport avec une quelconque glyphe des fecas ... Le mot glyphe désigne comme dit un peu plus haut "Un glyphe est une représentation graphique (parmi une infinité possible) d'un signe typographique, autrement dit d'un caractère". Dons c'est un signe pour dire un truc ... un mot en gros.

Alors personnellement (sa m'étonne que peu de monde y est pensé) je pense fortement (même très) au shushu ... Pourquoi? Tout simplement parce que le glyphe est , pour moi, identique à celui qu'on nous à sorti à la précédente convention. J'ai cherché cherché, mais j'ai pas trouvé la news qui annonçait les shushus ...

Bon alors pourquoi pas un 3e alignement ... Mais bonta et brak n'ont pas de symbole alors j'y crois pas trop :/ Idem pour les roublard sa remonte à trop longtemps, ils aurait pas utilisé "rapidement oublié" puisque tout le monde à pensé a sa ...

Donc pour moi c'est les shushu, un donjon peut-être?
Bof, si c'est un truc du même style que le tourmenteur ça reste vachement limité ^^' ça va bien 10 min mais bon il y a pas trop d'intérêt a investir son xp dedans, à moins que l'incarnation devienne roxxative en prenant des niveaux bien sur (ce dont je doute).
Pour moa c'est vrai que pas mal de choses font penser aux Roublards (D'ailleurs a mon avis on devrait les appeler Bandits Baroudeurs vu le nom des armes).

Mais rien ne nous dit que c'est ça. Ca pourrait allez du "Retour de la vengeance de l'armée des tiques" jusqu'à la réédition du Best-Seller "Voyager sans jamais perdre le Nord" avec inclus une introduction par Stivenne Spilber G.

Si vous voulez mon avis la surprise est une surprise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés