|
Je vote pour taniere de roche et mot d'effacement =D
Sérieusement, je penche plus pour les roublards |
![]() |
|
Aller à la page... |
news officielle "les sages disent ils arrivent"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A noter juste pour info, que la maintenance de mardi est plus longue que d'hab
(Source : http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...9-t211859.html) Ahahahaha j'adore rajouter de l'huile sur le feu |
![]() |
|
|
Citation :
Soit, mais on l'a déja dit ![]() Bon j'ai dit surement une bétise sur ma proposition ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#239470 |
|
Peut être déjà dit dans les pages précédentes, mais je ne peux m'empêcher de penser à Alien en regardant le glyphe...
![]() |
![]() |
|
|
Surement parce que glyphes= feca xD
|
![]() |
|
|
Sérieusement, je prie de toutes mes forces pour un 3ème alignement, même si je peux rêver... Il est sûrement trop tôt.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Excusez moi, je crie, car j'ai une grande info : AAAAAHAAAA !
Pour ma part, ça aurait bien un rapport avec les roublards, cet ancien alignement qui changeait l'apparence et qui a été remplacé par les brakmariens... Pourquoi ? Hé bien, déjà la théorie des trois triangles, mais surtout, je viens de remarquer un nouveau baton sur le site officiel : le baton du bandit baroudeur... (http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...aton.html?pa=8) Alors, z'en pensez quoi ? Regardez la description de l'objet ! |
![]() |
|
|
Blop = Blyphe pas glyphe, de plus un glyphe est un symbole, pas un sort.
Sinon la mise en place de La nouvelle ia des monstres? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Parce que ca serait un truc genre tourmenteur => convention |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Glyphe
Pour ceux qui établissent, certainement à tort, un lien entre les fécas et cet "event". |
![]() |
|
|
Pas con du tout le Plancton ! Et en plus, dans les stats de l'objet la phrase "Incarnation de niveau 0"... ça laisse à réfléchir.
|
![]() |
|
Kingdom-of-Hyrule |
Trouver plus de messages par Kingdom-of-Hyrule |
Héros
|
Les roublards ont été rapidement retirés du jeu non? les avons nous "rapidement oublié" ?
![]() Ils arrivent ![]() *croise les doigts* |
![]() |
|
|
Euh j'aimerais ajouter ma goutte à la discussion en espérant réussir à faire quelque chose de constructif.
Donc tout d'abord on peut voir un symbole puis du texte. Le texte nous dit: " Quelque chose de rapidement oublié est sur le chemin du retour Ils arrivent Le mois de février s'annonce... mouvementé" Bon déjà on peut en déduire que c'est pour février, on écarte la St-Balotin, pas de rose pas de bouftout... Ensuite "Quelque chose de rapidement oublié" donc ... aucun rapport avec une quelconque glyphe des fecas ... Le mot glyphe désigne comme dit un peu plus haut "Un glyphe est une représentation graphique (parmi une infinité possible) d'un signe typographique, autrement dit d'un caractère". Dons c'est un signe pour dire un truc ... un mot en gros. Alors personnellement (sa m'étonne que peu de monde y est pensé) je pense fortement (même très) au shushu ... Pourquoi? Tout simplement parce que le glyphe est , pour moi, identique à celui qu'on nous à sorti à la précédente convention. J'ai cherché cherché, mais j'ai pas trouvé la news qui annonçait les shushus ... Bon alors pourquoi pas un 3e alignement ... Mais bonta et brak n'ont pas de symbole alors j'y crois pas trop :/ Idem pour les roublard sa remonte à trop longtemps, ils aurait pas utilisé "rapidement oublié" puisque tout le monde à pensé a sa ... Donc pour moi c'est les shushu, un donjon peut-être?
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|