news officielle "les sages disent ils arrivent"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diablow-Xx
Je pencherais plutôt pour un sort de classe feca...un glyphe, je pense.

En effet, faites "enregistrer sous" sur l'image, et le nom proposé est "news-hmmmglyphe".

Après, ce n'est qu'une hypothèse...

Un glyphe qui nous transporte dans la version 2.0 <3333 ?

[Edit] Owned d'une minute >_<"
Hé.. oui ! Sans oublier de lire les pages précédentes biensûr ?
Euuh attend t'as vu ou que les glyphes fecas ont été trop vite oubliés?... Si on veux deviner ce que c'est faut qu'on découvre ce qui a trop vite été oublié... Ya le choix, sufokia mais bon elle est seule, les chevaliers noirs ont été tres vite oubliés et ils sont plusieurs, d'autant que les armes d'incarnations ressemblent fortement aux tourmenteurs donc je pencherai pour les incarnations de chevaliers/bandits noirs.
moi je vois plutot au centre un visage avec des oreilles en haut a droite, avec un bras qui part vers la gauche, et un doigt tendu sur lequel il y a une flameche au bout...

si ca peut aider.

edit: ptet donc cette fameuse momie nova que l'on trouverais au bout d'un donjon? rappellons nous la fameuse grotte fermée depuis 4 ans reservée aux thl que l'on aurait aujourd'hui "oublié", ou le pnj nous disait fierement : repasse plus tard, t'es pas assez fort.

à mediter.
Pour ma part je pense (enfin j'espère) un nouvel alignement.

Mais connaissant AG, ça peut tout simplement être un pauvre teaser pour nous demander de payer 500€ le pass premium d'Angouleme
Citation :
Publié par Karnage Le Sadida
...
Sinon tu peux aussi ranger ton assurance et ton ton déplacés et te rendre compte que le Dofus de l'époque des Roublards et le Dofus d'aujourd'hui sont diamétralement différents ?

Aujourd'hui on atteint des possibilités d'optimisation infinies sur les personnages avec l'apparition de la forgemagie qui peut rendre un item dans lequel on s'est investi unique en son genre et irremplaçable (je ne parle même pas des fm exotiques PA/PM) ou des crafts THL qui demandent des semaines voir des mois d'efforts pour être craftés.

Il est totalement inconcevable qu'un joueur qui n'a pas lui-même choisi de pouvoir perdre son stuff à tout moment (cf serveur héroïque) puisse subir une telle perte, ça serait juste écoeurant pour les joueurs qui jouent avec un stuff optimisé et à jour dans lesquels ils auront investi leur temps de jeu.

Donc si retour des Roublards il y a, ça se fera sans le vol d'items. Autrement tu peux être sur que je serais loin d'être le seul à passer mon temps de jeu aux Zaaps et à Tainéla à faire mes ups 170 -> 200 sur le BR, ou tout simplement comme godblastyoo à arrêter Dofus jusqu'à le retrait d'une telle aberration.

Quand à l'argument récurrent du "si tu perd contre untel c'est que tu sais pas jouer et/ou que t'es mal stuffé", c'est quand même sacrément irréfléchi. Non, toutes les classes ne peuvent pas gagner contre toutes les autres à niveau et à stuff équivalent, puisque ce serait la source même du déséquilibre. Alors oui, un Sacri bien stuffé peut battre un eni mulasoin, mais dans ce cas c'est pas que le sacri joue bien mais bel et bien qu'il est mieux stuffé que l'eni. Et puis, récupérer son stuff soi-même alors qu'on en a plus, hahaha.

M'enfin je dois faire partie de la communauté Dofusienne que tu cherche à purifier.

Ceci dit, vu la piètre quantité d'infos qu'on a, il y a quand même de quoi spéculer, j'espère juste pour AG que c'est un ajout à la même hauteur que celui du 3eme ali, des sorts de classe ou des quêtes d'ali 40 -> 100, parce que sinon il va y avoir de la déception dans l'air
Hum, regardez les effets du bâton :
"Incarnation de niveau 0"
Exactement comme les tourmenteurs

Et regardez la description :
"Il est imprégné d'une magie si puissante que vous risquez de vous transformer en bandit baroudeur si vous l'équipez."
Donc logiquement, il y aura une transformation d'apparence...
J'espère juste, d'après la hauteur de vos espoirs, que ce sera un truc minime. Ce qui me ferait bien rire

Quelque chose du passé, quelque chose attendue puis abandonnée ? La recherche des archives des forums est ouverte ! Bon courage.
Si c'est le retour des roublards, je me coupe la zigounette et je la mange, sa serai pas mal du tout

Par contre, le systeme ne sera plus du tout le meme, on ne pourra plus détrousser nos adversaires, et on ne pourra plus finir a poils en tole a éplucher des patates
C'est fou ce qu'un simple dessin peut faire imaginer au joliens^^

Hmmm... un glyphe... ca fait penser aux feca... oublié... qu'est ce que les feca ont oubliés..... L'ancien sort lvl 100: Invisibilité!!! RENDEZ NOUS LE FECA INVISBLE (ca serait fun en sort de classe mdr)

Pour revenir plus serieu, j'espere moi aussi qu'il ne s'agit pas de roublards, ca serait un vrai gachi a mon avis. Le pluriel utilisé sur Ils a rrivent laisse penser a des mobs en masse (exit momi nova et cie) Une ancienne race de mob peut etre? meme si ca me dit rien...
En tt cas j'espere que ca sera a la hauteur de nos attentes
Citation :
Publié par Karakaz
J'pense plutôt à un truc commercial en rapport avec leur convention machin à Angoulême, vous voyez le truc qui ne sera accessible qu'en achetant leur BD pourrit ou un pack machin
Hum angoulême est fin janvier donc je pense pas ( accesoiremment seul les auteurs de chez Ankama y vont, pas le staff de dofus ou dofus arena ou wakfu ).
Non pas l'île, ils la sortent après 2.0.
Ils arrivent c'est un nouveau truc pas ancien, sinon ils auraient mis ils reviennent...
Après quand j'ai vu ça j'ai pensé à un cyclope... Le rond, la bouche déformée...
Mais y'a un rapport avec des sages. Bref on est vraiment taré d'imaginer tant de trucs.
si je ne m'abuse, il est marqué dans l'histoire (ou légende) des dofus qu'après que Rykke Errel ait zigouillé bolgrot, les sages on décidés de cacher les dofus, puis que l'on a oublié ces derniers.
la new disant que quelque chose d'oublié arriverait, pitetre un nouveau dofus ou quelque chose dans le genre?
puisque le rôle des sages etait d'éviter que l'on trouve les dofus, il serait normal qu'ils apparaissent.
m'enfin, je dit ça, je dit rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés