news officielle "les sages disent ils arrivent"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karnage Le Sadida
J'aimerait trop les roublards, mais je doute vraiment, j'imagine pas le ouin-ouin. :/

Dommage, sa pourrait "purifier" la communauté dofusienne

Nah mais faut stop hein, ca purifierait en quoi ? Si tu te considères comme ceux qui vont la "purifier" alors t'es un kktd J'ai passé des mois et des mois a aider a ma mère (IG) a faire son stuff, pas envie qu'elle le perde. D'ailleurs t'imagine le carnage ? avec 3 classes qui dominent toutes les autres en PvP et les kktd aggro 8vs1

Edit : en portugais c'la même news, mais en espagnol ça se précise : quelque chose qui a disparu TROP vite est sur le point de revenir, les autres c'est la même sauf l'italie et l'hollande : il y a rien
Frustant mais pas assez : il nous manque des pseudo informations qui ne servent à rien, du back ground bidon entre autre. Dans le symbole je vois euh pas grand chose.
http://webdata.ankama-games.com/misc/news-hmmmglyphe.jpg
Pas vraiment un triangle, le truc au milieu fait penser à une boule de feu/ une tornade, pourquoi deux couleurs? En tout cas c'est joli/.

Citation :
Publié par Yukk'
Ya des posts jol là dessus ?
non pas que je sache.
.
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Je pense plutot aux sorts de classe moi
Je pense pas, ils n'ont jamais existé ... par contre les quêtes ali c'pas mal, elles sont apparues pendant une bêta, mais ont vite été retirées
Je ne pense pas qu'ils remettent au gout du jour le vol d'item style roublard, les devs l'ont déjà repétés, ils estiment que ça ne serait pas bon pour le jeux.
Après y'a pas mal de possibilités, un event inter serveur ( démons, bandit, gobelins, obi-wan kenobi ), une section events sur le site off', un nouveau donjon ( quoi que avec la 2.0 ça serait un peu bête ), les quêtes d'ali, un nouveau type de serveur etc, comme on dit faites vos jeux.
Citation :
Publié par Sadikia
Voudrais pas pousser l'analyse de l'image, mais les petites barres dans l'espèce de croissant forment pas trois lettres ?
Genre A H A

J'abuse à mon avis
Non t'abuses pas du tout c'est quand même génial qu'un tout petit truc comme ça nous fasse vraiment chercher , les uns chez les aztèques , les autres en tournant la tête pour déchiffrer d'éventuelles lettres ( je pencherais pour AVA ) et moi toute fière d'avoir lancé un nouveau sujet qui marche aussi bien

N'empêche que c'est super intrigant et que je sais pas vous mais je ressemble vraiment a une "no life " en m'interrogeant aussi longtelmps sur un truc pareil
Un truc oublié, ça peut être les roublards ou les dragons. Après si c'est oublié en tant que RP y'a les suchu ou les démons notamment rushu.

Une chose est sur c'est pas une nouvelle zone (en terme d'environnement) puis que l'on nous a suffisamment répété que il n'y en aurais pas avant la 2.0.

Y'a aussi momie Nova qui me viens comme ça. En tout cas j'espère que c'est suffisamment intéressent pour patienter en attendant frigost.

PS: j'ai oublié aussi les quêtes d'alignement qui ont étés oubliés T_T.
Un glyphe c'est vraiment plus banal que ça, un indice on en connait tous au moins 62 (au moins, je pense qu'on doit tous en connaitre une centaine)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZabcdefghijklmnopqrstuvwxyz0123456789

Il y a 4 objet bizard dans la base de donné dofus qui peuvent laisser penser au roublard
Code:
[dofusitem=10127]Bâton du bandit baroudeur[/dofusitem]
[dofusitem=10133]Baguette du bandit ensorceleur[/dofusitem]
[dofusitem=10125]Arc du bandit archer[/dofusitem]
[dofusitem=10126]Epée du bandit fine-lame[/dofusitem]
Vue les dernier ajouts de ce type fait par ankama, ça aurait forcément un lien avec Angoulem

Le "Glyphe étrange" semble représenter un oeil unique avec un sourire, le Bitolder qui était dans la base de donné il y à longtemps ?
Pour les Orcen, j'y crois pas trop. Il faudrait revoir le BG de Wakfu alors... Car pourquoi n'auront-ils pas survécu ? Et si ils ont survécu, ça veut dire new sorts à faire, new images et tout. Et vu que Wakfu est en bêta, ça serais bête de rajouter plein de truc comme ça alors qu'il y a plein de bug. (Ok ils rajoutent des zones, mais là c'est pour tester des monstres, des donjons etc...). Et en plus, le système d'xp est foireux...

Nouvelle alignement ? Je pense pas. Surtout que "Quelque chose de rapidement oublié est sur le chemin du retour." Un alignement oublié ?
Je pense que ça doit être quelque chose qui était là dans le passé, dans les versions largement avant. Comme la 1.1* ou même avant...

Peut-être un donjon qui était là avant ? Un monstre ? Ou une chose dont tout le monde parlait, puis qui à sombré dans l'oublie totale...
Moi je sèche...
J'pense qu'il y a moyen de développer pendant des heures dessus, ça restera toujours une surprise le jour ou "l'intrigue" sera dévoilée.

Je suis juste étonné que personne n'ait mentionné la possibilité que ce soit le symbole d'une race de cyclopes. Par race j'entends soit une nouvelle extension avec les mobs associés, voir la classe associée comme ce fut le cas avec les pandawa.

J'espère juste que c'est pas encore un faux teaser pour une 4e convention ~~

edit pour funkyleka: bien vu pour le bitolder
Citation :
Publié par Karnage Le Sadida
Dommage, sa pourrait "purifier" la communauté dofusienne
Il y en a un autre qui parlait de purifier à partir de 1910-20 jusqu'en 45. On évite. Chacun à le droit de jouer, si la personne n'a pas d'amour propre c'est son problème. On va pas commencer à trier les gens car ce serait le début... de la fin.

Sinon pourquoi pas Orcen

Edit: Gros doute, sur "ce serait". Ca s'écrit bien comme ça ?
Edit²: Ouai c'est bon, merci quand même.
Je pencherais plutôt pour un sort de classe feca...un glyphe, je pense.

En effet, faites "enregistrer sous" sur l'image, et le nom proposé est "news-hmmmglyphe".

Après, ce n'est qu'une hypothèse...

Un glyphe qui nous transporte dans la version 2.0 <3333 ?

[Edit] Owned d'une minute >_<"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés