news officielle "les sages disent ils arrivent"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nakiva
si je ne m'abuse, il est marqué dans l'histoire (ou légende) des dofus qu'après que Rykke Errel ait zigouillé bolgrot, les sages on décidés de cacher les dofus, puis que l'on a oublié ces derniers.
la new disant que quelque chose d'oublié arriverait, pitetre un nouveau dofus ou quelque chose dans le genre?
puisque le rôle des sages etait d'éviter que l'on trouve les dofus, il serait normal qu'ils apparaissent.
m'enfin, je dit ça, je dit rien...

Très bonne analysé ! Et si c'était les 2 dofus restants ?
Ou p'tet que cela n'a aucun sans et qu'ils disent ça rien que pour nous embêter comme dans le "Julien"
Je pencherais pour les quêtes, après tout, elles ont été sur une Bêta, avant d'être finalement non-implantées
Edit : Pour l'hypothèse des 2 dofus, Mama-Mia ce serait GÉNIAL !!!
Dites, je trouve que les couleurs et le style des items "ensorceleurs" ressemblent a "l'éspèce" de chevalier noir en mode marchand vu il y a quelques temps sur un serveur .... ?
Glyphe étrange ... çà vous dit Rien ?

Ptet tous les sorts spéciaux des classes ! qui ont été oublié dans la mélée

Iop -> Brokle
Eca -> Felintion

et les autres

Sinon les Quetes Ali (enfin)
Ou alors Simplement le système d'invasion étendu a tous les mobs Oo
Qui a été peu testé, et qui a finalement été oublié ?

Je suis certain que c'est une des trois
Citation :
Publié par Uryantis
Vite oubliés => sushus (démons mineurs)
... mouvementé => sushus (c'est des démons, ils vont pas rester sage dans leur coin).

Pour ce qui est symbole: le rire niais sous l'espèce d'oeil malfaisant me fait tiquer.

Bref, je préfèrerai largement un troisième alignement ou 2.0.

J'espère me tromper.
J'ai penser pareil pour les shushus surtout que le glyphe me fait penser à un démon qui rigole ^^

Et "ils arrivent" c'est dans le tome les shushus de rushu quand ces saletés attaquent le village.
Momie nova !
la dinde squelette!
les dofus!

... ou alors une farce

En tout cas ça ne peut pas être les 2 dofus vu qu'un des deux dernier sera en rapport avec frigost, qui ne sort pas avant dofus 2.0. Donc il nous reste plus qu'à attendre. J'espère qu'ils vont pas nous faire attendre pour rien !
C'est peut-être un event multi serveurs d'une grosse, grosse quête proposées par les sages pour avoir les Dofus, je trouve, d'après ce que dit Nakiva, que ça tient debout.
bon en spéculant sur le symbole (qui ressemble étrangement à la couv' vidéo d'Alien, si,si l'embryon...), la thèse du retour des dragons semblerait sympa (en event vu l'encadré...)

Du genre, non ils sont pas morts , ils reviennent, ils sont pas contents (comme Chuck mais avec plus d"écailles quoi)

Why not une race du type draconien qui sémerait la désolation en amakna (le temps de l'event), traquant tout les possesseurs de dofus (mon précieuuuuuuuuuuuuux)

bon, ok go² dodo
Lors des betas avant que dofus ne sorte en version final , une rumeur parlait d'une baleine. J'dit ça j'dit rien.
Sinon l'idée d'un nouveau dofus est possible, le rond ressemble a un oeuf , avec un embryon a l'intérieur et sur une sorte de nid...
Et toute ces grottes qui se trouvent un peu partout dans le jeu et qui n'ont jamais été ouverte? Le bitolder qui est protégé dans une grotte par un vieux fou qui nous échange des glands par des parchos agi? Les prismes de bonta/brakmar? Momie nova? Le village devasté dans lequel une population aurait vécu?
Citation :
Publié par Zan/Zanette
Lors des betas avant que dofus ne sorte en version final , une rumeur parlait d'une baleine. J'dit ça j'dit rien.
Sinon l'idée d'un nouveau est possible, le rond ressemble a un oeuf , avec un embryon a l'intérieur et sur une sorte de nid...
Et toute ces grottes qui se trouvent un peu partout dans le jeu et qui n'ont jamais été ouverte? Le bitolder qui est protégé dans une grotte par un vieux fou qui nous échange des glands par des parchos agi? Les prismes de bonta/brakmar? Momie nova? Le village devasté dans lequel une population aurait vécu?
Gisgoul ?
Noooooooooon tout sauf ça... Franchement, Wakfu, c'est pas le plus motivant pour prolonger mon abo, mais, apparemment, Wakfu à pas l'air d'être prêt... Donc
Ogrest n 'est pas oublié , il n 'est pas encore "né" donc non....

Plus j y' pense, plus je me dis que beaucoup ont oublié que le but du jeu c'est les oeufs de dragons (ok sont pas tous existants) et aprés tout le monde des douzes regorge d'histoire sur ces reptiles (cf les ptits bouquins dispo chez tout bon libraire d'amakna)
Les fragments oubliés

edit multi owned sur ogrest....
Oui, c'est sur l'hypothèse des dofus tiens la route mais bon.
Voila quoi.

Citation :
Publié par ApoH
Bon, réfléchissons à la death note.
La glyphe représente une sorte de triangle, de signe astèque.
Pour l'instant, on a deux alignements, comme c'est un triangle on peut prévoir un 3eme alignement.
Maintenant, intéréssons nous au signe, d'abord au dessus, il y a une sorte de germe dan une bulle; un signe pret à éclore ?
Ensuite une sorte de sourire sadique, peut-être une classe fourbe et cruel un peu comme les srams ?
Tant ne question mais point de réponse.
WAIT AND SEE§§
Et pourquoi pas un truc du style ile de pandala inter-serveur ? Lichen en avait parlé en interview mais c'était pas possible techniquement à l'époque ...
Mais je pencherais plutôt sur le transfert de perso intra-serveur dans le style, proposé par les devs', mais ils ont du vite y renoncer, comme pandala ... Enfin bref, patience est mére de toutes les vertus ... Enfin bref, attendont, seul l'avenir nous le dira ...

Et j'espére que ça sera pas un truc du genre troroxxordelamorkitukidechiretaméreololilol envahit de kevin ou autres kikoos ... Genre 3éme ali "roxxor" : 95% vont y passer ensuite 3% bonta et 2% brak ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés