news officielle "les sages disent ils arrivent"

Répondre
Partager Rechercher
(J'ai lu que la première page: )

Citation :
Publié par dragos
Sinon, ça peut être les sorts de classe/les dofus/dofus 2.0/la dragodinde squellette ou juste un event comme le laisse suggérer l'icône à coté de la news quand on lance dofus.

Sinon, la saint vallentin c'est pas en février?
M'étonnerais:
Citation :
Quelque chose de rapidement oublié est sur le chemin du retour.
. Mais sinon, pour la St Valentin, ce glyphe me paraît un peu exagéré :P

Citation :
Publié par Clauss
Et vu que c'est paru dans la classe events ...
Un vieux event? ça rappelle pas quelque chose aux très anciens? (Je date que de... 2006 ou 7 je crois)

Citation :
Publié par Protectator
Passez votre souris sur l'image...
"Glyphe étrange"
Jveux un sort de classe Feca !
Y'a pas eu de news comme ça pour les autres sorts de classe...

Je suis plus pour l'avis de Plancton
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Bon alors pourquoi pas un 3e alignement ... Mais bonta et brak n'ont pas de symbole alors j'y crois pas trop :/
Passe Bontarien ou Brakmarien, ouvre la page experience/stats et regarde en haut a gauche, Brakmar et Bonta ont bien un symbole
Citation :
Publié par ritryne
Passe Bontarien ou Brakmarien, ouvre la page experience/stats et regarde en haut a gauche, Brakmar et Bonta ont bien un symbole
Pas aussi rocksant

Bon du coup plancton marque un point mais comme dit ... si c'est encore un truc à la tourmenteur ben c'est bof quoi ... Les items-mall ca va un moment.
Citation :
Publié par ritryne

Perso, j'aurai bien vu un 3em aligmenent - barbare, guerrier, plus axé commerciale... sa serai peut-etre sympa
Ou alors un alignement où il serait possible d'agresser Bontarien, Brakmarien & les personne ayant le même ali que le sien (c'est à dire le 3ème).
Oué fin cay chaque fois une épée plantée dans un truc, le lien avec le triangle cyclopéen...

Y avait pas eu un event d'attaque de Bonta pour libérer Uz not allag?

Le retour des events d'envergure ville contre ville? En prévoyant cette fois que plus de X joueurs sur une map ça fait down le serveur?

Sinon, les roublards sans le vol, ça s'rait déja sympa pour le concept du troisieme ali... :/ Mais ça colle pas au BG, les roublards étant associés à Brak (mangas et co).

m'enfin, cay probablement une bête pub pour leurs conventions pourrites. On va encore avoir droit à du "Achetez un sac 10 trillions de double euros et recevez une sucette!"...
Mais j'espère me tromper et en serais très heureux.

L'hypothèse la plus crédible, s'il ne s'agit pas d'un event, amha, c'est l'implantation des quêtes suivantes pour les dofus.
Gotta catch all the pano of the game pour avoir ... UN EMERAUDE! Pour le pourpre, gotta catch all the ressources of the game! Et pour le tutu, gotta catch all the pano, the ressources AND the mobs!
Et pour le vulbis, refaites les trois quêtes précédentes 2fois. :-{

say whuuuuuut? Cay quoi cette image? o_O"
Ok après analyse de l'image, même symbole et mêmes armes que les trucs rajoutés, la, baton du baroudeur et chais pas quoi.
De l'item mall tout pourri sans doute donc. Ranafout.
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Pas aussi rocksant
Uai m'enfin, ya des trucs qui seront toujours plus roxant que d'autres... spa comme si le signe visible dans la partie stats c'est kek chose de primordiale ^^'
Lozl Order je me disais bien que ca avais une ressemblance entre les armes et cet étrange personnage en mode marchand . Le gars tout a droite, regardez sa tete -> le symbole .
Citation :
Publié par Memnach
Blop = Blyphe pas glyphe, de plus un glyphe est un symbole, pas un sort.
Juste un truc... Lol ?
Le Blyphe c'est fait pour concorder avec le "B" de Blop et le fait que toutes ces attaques commencent pas un "B".
Ômg ! et oui, le blyphe est une glyphe... Qui l'eut cru ?!
Comme quoi hein, alors que les joueurs ont toujours autant d'espoir et attendent tellement d'ajouts importants à leurs yeux (cf l'ensemble des hypothèses sur ce thread), AG continue à nous balancer des transformations ou d'autres items marrants 5min (je m'avance même pas sur l'item mall, accordons leur le bénéfice du doute sur un moyen de l'obtenir IG. Même si j'y crois pas trop.)

Dommage.
Dites y'a moyen qu'un pro des roublards m'en dise un peu plus ? Peut-être en MP pour pas trop gêner ici. Sinon le mieux à faire c'est de prendre son mal en patience, j'espère que se sera pas trop bof car ça en jette leur truc et bon ça leur ferai une mauvaise but de faire fondre notre libido.
Dans la piste de Plancton, le screen de l'image du bâton, ressemble étrangement à l'incarnation du Chevalier Noir. (Regardez un Chevalier noir, au début de son tour).
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Si c'est un 3ème alignement je suis prêt à parler en alexandrin pendant 7 jours.
Bonjour mon chers amis, heureux de te revoir.

Je suis un alexandrin.
Bon bah, je m'en vais donner une hypothèse (ou plutôt renforcer une qui demeures).

Ayant lus tout les mangas dofus, il me semble reconnaître parfaitement Vil Smiss (es-ce la bonne ortho?).Maitre Vil étant le "Chef" Roublard au centre d'un triangle, donc 3, on peux facilement dire une 3eme chose. Il y a (a part les serianes) 2alignements. Donc un 3eme alignement, de Roublards, qui pourraient (soyons fous) une sorte de serianes méchants ? A voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés