|
Je sais pas si ça a été dit mais le dessin sur leur capuche est similaire au triangle du site off.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
news officielle "les sages disent ils arrivent"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ont suis la logique, la 4eme personne sur l'image est un eni.
![]() |
![]() |
|
|
Item-Mall (Citation JoL, en direct de mon ami Google.)
Citation :
D'ailleurs, une certaine grotte sur la bêta a été ouverte, et les monstres dedans ont été down (ils ont fait mal, mais ils sont morts quand-même ^^) en 1h environs.. Résultat : 400 000 xp pour des monstres de niveau NaN. Le drop a été une métaria rouge. Peut-être dans cette grotte, le futur moyen de les obtenir ? (J'espère ne pas avoir spoilé quoi que ce soit ? ![]() Za. |
![]() |
|
|
J'espère aussi que ces tourmenteurs auront un moyen d'accés IG et que cette quête renouvelle un peu le jeu. Si c'est encore un objet disponible sur achat, il sera probablemnt rendu suffisamment anecdotique* pour ne pas avoir d'intérêt, ce qui serait une bonne chose en terme d'équilibre mais une mauvaise en terme de renouvellement.
*Les tourmenteurs sont un autre expérience du jeu mais leurs limites réduit les interaction avec les joueurs qui les possèdes et donc leur imbrication dans le jeu. ilfaudrait peut être les inclure dans des compétitions de twink, permettre de refaire les quêtes avec, en bref les confronter aux autres personnages. @ Famille Za et pourtant |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
"archer" terre,
"énutrof" eau, "xélor" air et "iop" feu ? ...Ca pourrait coller.. (ou archer feu et iop terre, j'hésite. :s) C'est quoi, les numéros de ces images ? Histoire d'en retrouver le nom.. ^^ Za. Edit : ça me fait furieusement penser à ça : ( Source : http://killer-healer.skyrock.com/ ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le personnage en lévitation évoque pas mal un xelor, enfin une xelor façon wakfu (tresse/chaine tousssa)
|
![]() |
|
|
Le personnage en lévitation évoque pas mal un xelor, enfin une xelor façon wakfu (tresse/chaine tousssa)
Je n'osais pas le dire mais merci a toi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|