news officielle "les sages disent ils arrivent"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyroth.
Comme quoi hein, alors que les joueurs ont toujours autant d'espoir et attendent tellement d'ajouts importants à leurs yeux (cf l'ensemble des hypothèses sur ce thread), AG continue à nous balancer des transformations ou d'autres items marrants 5min (je m'avance même pas sur l'item mall, accordons leur le bénéfice du doute sur un moyen de l'obtenir IG. Même si j'y crois pas trop.)

Dommage.
Zen, wait and see, on ne va pas recommencer le bazar sur l'item mall au moment de la pano Vampyre ( dont personne ne parle plus btw) avant même de savoir ce qu'il en est

Dire que j'ai failli la faire...
" Les items mall surabusay§§§§ comme les shushettes première version?"

Order, où as tu trouvé ton image ?
Citation :
Publié par Seyroth.
Comme quoi hein, alors que les joueurs ont toujours autant d'espoir et attendent tellement d'ajouts importants à leurs yeux (cf l'ensemble des hypothèses sur ce thread), AG continue à nous balancer des transformations ou d'autres items marrants 5min (je m'avance même pas sur l'item mall, accordons leur le bénéfice du doute sur un moyen de l'obtenir IG. Même si j'y crois pas trop.)

Dommage.

+1.

J'remarque surtout que, depuis leurs " conventions " bidon et tout ce que ça inclut (obtention d'item contre du cash irl) on a plus eu, ou depuis très longtemps une BONNE maj ayant de grosse nouveauté, cotés items / zones. (Vous me direz la maj challenge et traque PvP, ça ne vaut pas une maj tels que Otomai, Pandala and co.)
voila je viens juste mettre ma petite par de mister et mon hypothèse je pense plutôt au nouvelle armes qui nous transformerait en bandit si on regarde les textes des arme on y vois les mots ancien répéter plusieurs fois se qui fait qu'il laisse a penser qu'il sont ancien si par malheur c'est arme on été retrouver sa signifierait le retour des bandit (petit clin d'oeil au roublard que j'appréciait mouahaha)

le texte sur quoi je m'appui :
Ce bâton appartenait à un ancien bandit baroudeur, constamment ivre, il était incapable de faire les poches de ses victimes sans s'écrouler. Ce bâton lui permettait de tenir debout le temps qu'il termine son office. Il est imprégné d'une magie si puissante que vous risquez de vous transformer en bandit baroudeur si vous l'équipez.
Cette épée appartenait à un ancien bandit fine-lame, qui ne supportait pas de devoir poursuivre ses adversaires. Il commençait par leur couper les deux jambes et posait ses questions ensuite. Elle est imprégnée d'une magie si puissante que vous risquez de vous transformer en bandit fine-lame si vous l'équipez...

Cette baguette appartenait à un ancien bandit ensorceleur, qui s'en servait pour réduire en cendres les ennemis qu'il voulait fumer. Elle est imprégnée d'une magie si puissante que vous risquez de vous transformer en bandit ensorceleur si vous l'équipez...
voila je serait heureux de débattre des différente théories ^^
Citation :
Publié par Phy-x
Après Rick ...
Le Claud'roll.

Ouais, ça sent les super incarnations, tout ça. J'espère que les fonctionnalités et le mode d'obtention seront un peu originaux.
Ce que j'en pense:

Un ajout pas très important ayant un but d'animation: Pourquoi ?
A cause de Dofus 2.0: Sortir quelque chose d'enorme avant la sortie de Dofus 2.0 voudrait dire refaire cette chose 2 fois.

Je pense pour l'arrivée de nouveaux tourmenteurs, à en voir ce que vous nous montrez: Ce qui correspondrait bien au : "Vite oublié"
ça me fait penser à l'arme récement vu sur le site off, l'arc du bandit archer je crois ?

Peut être une nouvelle vague de tourmenteurs, même si le 3eme ali ou les sorts de classes seraient vraiment plus interessant x_x
Nouvelle vague de tourmenteurs possible car ils avaient dis qu'il y en aura des nouveaux.
Sinon je pense qu'en même temps d'une certain "nouveauté" ils veulent voir ce que les joueurs attendent
Moi aussi j'ai pensé aux roublards , ou alors a une convention mais sa m'étonnerait ...
Le dessin m'intrigue peut-être un nouveau mob ou nouvelle classe ? , je ne pense pas que ce soit la version 2.0 car pour moi elle n'a pas été rapidement oubliée ..

En tous cas , une new que j'ai hate de découvrir
Les persos de l'image sont ressemble vraiment (dans le style, posture) a certaines classes de dofus. Celui de gauche est un iop, au milieu devant c'est un sadida, a droite c'est un cra et derrière c'est un...xélor ou un sram(skel)==> c'est ma seule hésitation.
Manque d'imagination de la part d'Ankama ou référence direct ?
Citation :
Publié par KaricK
Les persos de l'image sont ressemble vraiment (dans le style, posture) a certaines classes de dofus. Celui de gauche est un iop, au milieu devant c'est un sadida, a droite c'est un cra et derrière c'est un...xélor ou un sram(skel)==> c'est ma seule hésitation.
Manque d'imagination de la part d'Ankama ou référence direct ?
Je dirais plutôt que c'est toi qui crois reconnaître des classes, parce que celui de derrière ne ressemble pas particulièrement à un xelor ou un eni et le "Iop" à plus la carrure d'un sacrieur (cicatrices en moins).

En suite, l'archer c'est sur et le sadida un peu, mais sans les poils, un sadida ou un iop, il y a pas vraiment de différences non plus.

Mais qu'un bandit, archer de surcroît soir un cra sous ça cagoule (je parle d'un bandit archer d'origine, pas d'un joueur s'incarnant en bandit archer) je ne trouve pas ça inconcevable, et c'est pareille pour les autre ressemblance.
Rapellez vous il y a deja quelque mois un sondage Avez était TRES (+de60%)favorable a des nouvelle incarnation (il y avait d'autre choix pour des nouveautés)
Sinon Wait and see
je reconnais l'un de ses persos. depuis la dofus 1.26 les tourmenteurs tenebres on le skin d'un de ces types au lieu de son skin habituel (y'a meme eu un topic sur jol pour ca).
J'espere qu'apres la sortie de cette nouveautee ils vont remettre le bon skin au tourmenteur tenebres car la il est moche.

En disant skin je pense a l'image qui apparait au debut du tour
Jamais vu d'images de membre du KKK avec un grand sourire débile peint sur la capuche( rappel : on ne voit chez eux que deux trous pour les yeux). Je peux me tromper, évidemment...
Bon oubliez ce que j'ai dit deux pages plus tôt la surprise n'est plus une surprise sa saute au yeux tout ça les objets qui transforment... bon (ouai pas terrible).
Après on se demande la partie Event de tout ça; ou ça va aller?

-Des personnages étrange qui vont nous surprendre? (m'étonnerait)

-Des nouveaux trukoutudoipayéeneuro? (m'étonnerait pas)

Moi j'en veux pas des tourmenteurs-bis n'a veux du nouveaux vieux

(Sinon Order est un trèèèèès bon dessinateur et il desine trèèèèès vite) et bien).
Citation :
Publié par Kikako
Jamais vu d'images de membre du KKK avec un grand sourire débile peint sur la capuche( rappel : on ne voit chez eux que deux trous pour les yeux). Je peux me tromper, évidemment...
je te confirme et en plus en général ils avaient une torche
Les tourmenteurs-bis colleraient bien avec pas mal d'indices que nous laisse la glyphe, mais par rapport au message "Ils sont partis, ils reviennent" je vois pas trop ... En tout cas s'il vous plait pas de Tourmenteurs-bis ... ou alors trouvez leur quelque chose d'utile.
La ressemblance avec l'image d'Order est frappante, mais l'image du site off' me rappelle les Shushus de Rushu, qui ont bien vite été oubliés. On attend plus que la source dudit Order x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés