Bientôt illégal, CV anonyme, de plus, demander le statut martial peut relever de la discrimination.
Alors le "tout le monde les mets, ces informations", bof quoi ...
Je savais que quelqu'un allez me répondre ceci mais il est du "bon coté" de la chose je suppose, pas d'enfants à charge ni d'obligation spéciale. Si il envoie un CV avec ces informations et que l'employeur reçois un CV équivalent avec l'autre personne qui demande ces soirées, ou à des obligations d'horaires diront nous, il n'hésitera pas.
Je disai ceci simplement pour qu'il mette les chances de son côtés.
C'est sûr que lorsque la loi sera vôté et que les flics mettront des amendes aux personnes donnant trop d'information sur leur CV, il ne le fera pas. ( C'est ironique bien sûr)
Ensuite pour mon taffe, oui je joue beaucoup mon jour de repos et je n'est commencé ce nouveau travail qu'en Mai donc pas mal de choses du passé ^^ Ensuite, je rentre dans 2 mois creux niveau taffe donc je vais m'organiser autrement et prendre du temps, avant la période estivale

Et puis bon le "jeu" tu es chez toi et même si tu rentre à 1h du mat' tu peut faire une partie à défaut de voir ta famille ou des amis, ça coupe ta journée avant d'aller dormir.
Ensuite les mêtiers de bouches sont des emplois assez dur à tenir si l'on est ambitieux, je le savais et dès mon apprentissage j'étais à 60h/semaine, à 16ans ça te forge. Ensuite, oui je pourrai très bien allez en usine ou dans un centre commercial et faire mes heures mais cela ne m'intéresse pas.
J'ai pas le stress d'un trader ni l'adrénaline d'un sportif extrème qui termine sa carrière à 35 ans non plus hein même si il touche 10x plus
Bref ce petit passage sur my life.com pour simplement lui expliquer de ne pas vouloir à tout prix avoir du fric car c'est pas toujours chic.
Pour en revenir au sujet, tu parle de Hardware, software cela mérite peut-être plusieurs ligne si tu gère des logiciel de création, d'organisation, traitement de texte et si tu sais monter/démonter des PC, conseiller...
Oriente ton CV sur tes désirs et les mêtiers que tu vise vu que tu n'as pas de diplôme et/ou que tu ne veux plus travail dans ce secteur d'activités.