Jour'
Ca fait plus de 6 ans que j'ai quitté l'école (niveau BEP électronique) et malheureusement, mis à part des boulot à la con mal payé style: Livreur installateur, Agent de service, Magasinier, Livreur de pizza (où je suis actuellement); bah je ne trouve pas
Je m'explique, moi je cherche un boulot qui soit un minimum mieux que le smic et qui ne soit pas physique (exit les truc style plombier, carreleur et autre, je peut pas, je me fatigue trop vite et j'arrive pas à suivre). J'ai déjà fait un stage d'un mois dans un chantier, et c'était la cata
Bref, j'ai fait des formations qui m'ont servis à rien car finalement personne te prend avec ça (ce genre de truc qu'on te dit pas au début de la formation...)
Et là, j'ai bien une formation en informatique mais, je sait même pas si les entreprises prennent avec ça, et surtout, ça sera pas avant dans 2 ans...
Bref je commence à en avoir marre, j'ai envoyé des CV à des entreprises un peu partout mais sans BAC (sans diplôme même) ni d'années d'expérience... c'est toujours par la négative que mes réponses arrivent.
Alors bon, j'ai peut être raté des entreprises ou des métier intéressant qui embaucherais facilement?
Je suis plus apte dans l'informatique et contacte client mais bon là où j'en suis...
Là on va me dire: Si tu veux bosser tu trouves facilement... à ça oui, mais c'est pas avec ça que je pourrais vivre un minimum bien... et encore.
Bref, J'ai déjà fait des concours à la police, l'armée tout ça mais sois je suis pas assez physique, sois je peux pas à cause de ma vue... me suis fait viré de deux magasins parce que je bossé pas assez vite (à porter des cartons tout en haut des rayons tout ça tout ça..), J'avais fait un CDD dans un autre magasin et l'année suivante on m'a fait comprendre que c'était pas la peine que je revienne... enfin que des trucs de ce genre.
Pour l'instant je suis à Pizza Hut donc, mais bon c'est surtout parce qu'il faut bien survivre quand même.
J'en ai marre, je sait plus quoi faire :/
[Edit] A oui, j'ai même envoyé des CV (quand je dit envoyé, c'est venir sur place hein qu'on me dise pas oui mais vient sur place), au Grand Nancy, un truc qui embauche tout et n'importe qui (si si), et... bah j'ai pas eu de réponse, j'ai téléphoné, on ma dit que j'allais recevoir une lettre comme quoi j'était pas pris... mais j'ai toujours pas reçu la lettre... :/