[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jisatsu
Non ce n'est pas ce que je veux dire, j'ai 150 d'intell de plus que lui et grosso mode 150 de force de plus, et sur une armure terrestre, je réduis à 10 prêt, autant que lui.

Y'a un souci quelque part non ?
Wéé, c'est peut-être ça la différence

+150 d'intel' : + 10 au mini et + 15 au maxi
+150 de force : + 4 au mini et + 7 au maxi
En tout, t'es censé réduire, par rapport à ton ami, 14 à 22 de mieux que ce dernier. Apparemment, c'est à peu près le cas, à une vache près.

C'est toujours pas sur cette différence là ? Bon, alors peut-être que les calculs ont changé, sinon, je ne vois pas trop le "problème".
Salut, je suppose que cette question à déja été posé mais j'ai pas vraiment le temps lire toutes les pages... Donc voila: j'ai bientot 100 de vitalité et 200 d'intel, et je me demandais si il fallait mieux investir dans l'agilité ( je ne suis pas encore parchotté agi mais ça viendra) ou tout mettre en intel, en sachant que maintenant ça commence à coûter cher.
Une autre question: je suis assez intéressé par un mode de jeu 1/2 au krysto à mon lvl 79, car je suis déja 1/13, en comptant une couronne roi gelax je passerai à 1/7 (avec 29X de bonus intel), donc par quoi complété( je ne sais pas si ça vaut le coup).Voila, merci beaucoup.
@Madhx: Au vu des paliers agilité du féca c'est complètement obsolète d'investir dedans et si tu ne parcho aucune carac mettre des points en intel est la meilleure solution, si tu parcho là il y a la sagesse qui peut être sympa. Pour le mode 1/2 cc faudrait détailler un peu plus ton stuff pour qu'on puisse t'aider mais si tu n'en as pas déjà une la ceinture des vents est un très bon compromis intel/sagesse/cc/dommage/po
Bonsoir, voila je suis sur le serveur Menalt, et je joue un feca qui est actuellement lvl 93.Et je m'appretait prochainement a faire le donjon otomai pour refaire mes stats car en effet je vois beaucoup de feca qui n'ont aucune vita et qui ont tout mis en intel. Mes caracteristiques sont:

intell: 216 de base
force:0
chance:24 parcho
agi: 25 parcho
vita: 110 monté avec point de carac
sagesse: 25 parcho

Alors que me conseillé vous?
Mettre tout en intell, et par consequent delaisser completement la vita, tout en sachant que les futurs lvl m'offriront beaucoup de vita (equipement et +10/lvl )
Ou remettre vita 100 et laisser les 10 point pour l'intel?
Ou autres solutions..?

Merci ceux qui me proposeront des solutions adequates a mon probleme

Sur ce Bonne soirée
Citation :
Publié par Madhx
Salut, je suppose que cette question à déja été posé mais j'ai pas vraiment le temps lire toutes les pages... Donc voila: j'ai bientot 100 de vitalité et 200 d'intel, et je me demandais si il fallait mieux investir dans l'agilité ( je ne suis pas encore parchotté agi mais ça viendra) ou tout mettre en intel, en sachant que maintenant ça commence à coûter cher.
Une autre question: je suis assez intéressé par un mode de jeu 1/2 au krysto à mon lvl 79, car je suis déja 1/13, en comptant une couronne roi gelax je passerai à 1/7 (avec 29X de bonus intel), donc par quoi complété( je ne sais pas si ça vaut le coup).Voila, merci beaucoup.
Je te conseille ce stuff au lvl 81 :

Amu Doubitch O'boul ( Ou Turquoise si t'as pas les kamas et que tu te concentre à fond sur l'intell mais le mode 8 pa est bien )
Krysto bon jet cc, Intell, et l'Agi est sympa au cas où t'aurais un mauvais jet dans ton équipement
Cape Désir O'boul
Alliance Feudala
Gelano ou Anneau Merta ( Gelano pour le mode 7 / 8 pa )
Bloptes Griottes Royales ou Geta Feudala, les Griottes donnent 1 po sympa
Ceinture Feudala ou vent si t'as l'argent
Une Drago Orchidée ou un Bwak.
Et la fameuse ROi Gelax.

Avec ce stuff, je suis à :

666 Vita ( 666 c'est le mal )
500 intell avec un Gelano magé à 15 Intell
+28 cc et j'ai pas les meilleurs jets
+10 Dommages
+1 po
+1 pm
+2 Pa

Faut avoir les kamas quand même
je joue aussi en 1/2 CC krysto

Mais j'ai vu les Blessdags , elle coute un peu chere (1 M sur domen ) mais avec un +20 de bonus CC je me demande si la Fm 80 % serait pas une bonne chose , mais bon pas envie de payer 1M5 pour voir un arme moins forte que mon krysto actuel

Donc si quelqu'un la fait qu'il me dise ce qu'il y a de mieux a faire.
Je n'ai pas experimenté personnellement ces dagues la, mais elles ont une tres bonne reputation en ce qui concerne les jets. Si tu as une maitrise des dagues lvl 5 et un mode cc ca fait vraiment mal. Je peux t'assurer qu'elles font beaucoup plus mal que le cristo ^^". Apres ca reste a voir selon les kamas dont tu dispose, mais si tu as de quoi t'offrir ces dagues ainsi que tout ce qui va avec, n'hesite pas une seconde, tu ne sera pas decu x)

Voila, Voila
Citation :
Publié par Alcohol
@Madhx: Pour le mode 1/2 cc faudrait détailler un peu plus ton stuff pour qu'on puisse t'aider mais si tu n'en as pas déjà une la ceinture des vents est un très bon compromis intel/sagesse/cc/dommage/po
Alors, mon stuff:
Chapeau: Octovius (226) ou dora (54/54)
Cape: Desir 50vita/22 sagesse/4cc/4 dommage
Baton: Krysto 26sagesse/22intel/ fm 65% (bonus pano +10 intel +20 vita + 2cc + 5 sagesse)
Famillier: Chacha 80 intel
Bottes: Getas feudala 1pm/3cc/24agi/22 intel
Ceinture: geloture 59 intel
Anneaux: Anneau du mental fm 31 intel et scaranneau rouge 24 intel (pas de cc :/)

Donc en tout pour le moment j'ai:
200 intel +291 ou + 340
78 de vita + 297 ou plus 100
en pano xp 182 de sagesse.
Voila, stout pour le moment.
Citation :
Publié par St3ri0n
je joue aussi en 1/2 CC krysto

Mais j'ai vu les Blessdags , elle coute un peu chere (1 M sur domen ) mais avec un +20 de bonus CC je me demande si la Fm 80 % serait pas une bonne chose , mais bon pas envie de payer 1M5 pour voir un arme moins forte que mon krysto actuel

Donc si quelqu'un la fait qu'il me dise ce qu'il y a de mieux a faire.
Mon feca était équipé avec ces dagues , elles sont vraiment impressionnantes cependant on perd un tit peu d'inteligence avec le stuff nécessitant d'être cc.

J' était équipé comme cela :

anneau scararouge : 4 cc , 31 intel , 10 % dommage
anneau merta : 3 cc 25 intel et 20 agilité ou alors anneau feudala
blessdague : 6 cc 35 chance vita
bottes feudala : 3 cc 25 intel 25 agi
coifffe du roi gelax : 2XX vita , 6 cc
ceinture : (le mieux c'est la ceinture des vents ) j'avais pris une feudala 5 cc
cape : cape hote ou cape desiir o boul
amulette : o boul
familier : bwak 80 intel
Salut a tous!!
J'ai commencé un féca terre qui est , pour l'instant, que lvl 30
je voudrai savoir ou l'xp sera le plus rentable pour moi pour arrivé au lvl 48 (pour retour de baton )
J'ai deja fait :
-Boo
-pichon (la plage, le soleil, les jolie filles et tt ce qui va avec!! )
-chafer (mais c'est la galere pour etre accepté ds un cbt )
merci beaucoup de repondre!!
g pa monter armu venteuse
pour l'instan g : -aveuglemen (lvl 5)
-armu terre (lvl 5)
-armu aqueuse (lvl 4)
et tt le reste lvl 1 (je prefere garder mes pts pour monter science et retour de baton o lvl 5 direct)
jvai essayer o abras voir si c'est mieu^^
merci
Cochon de lait avec des équipements à base de réduction magique +armure venteuse (même level 1) ... et ça passe sans problème.

Les abra c'est bien quand tu tapes feu ou air (de mémoire)
Citation :
Publié par -Alinoe-
Cochon de lait avec des équipements à base de réduction magique +armure venteuse (même level 1) ... et ça passe sans problème.

Les abra c'est bien quand tu tapes feu ou air (de mémoire)
Ok ms qu'es ce que tu me conseillerai comme equipemen dans ce cas?
pour l'instan g pano aventurier (ki me donne +65 en sagesse) et baton spirituel.
salut ! En lisant le wiki sur les fecas . Le feca terre ma donner envie d'en faire un . Je l'ai commencé il est arrivé lvl 33 et j'ai vu qu'il y avait un bâton . Le vivitus je me demande si je doit le prendre ou pas et savoir a peu près combien je taperai avec si je dois le prendre .

(O-o)nep
Plop tlm

J'ai un feca lvl 76 (feu). Mais voilà Feca feu sa m'a saouler grave ^^

Et je ne sais pas dans quel voie me diriger ..

Terre ?
Agi ?
Bi-élément

J'ai besoin de vous. J'aimerais cogner assez fort ( Je sais je suis un feca ^^) Mais Il ya moyen je pense de bien cogner et de jouer tactique

Merci
Bah pour cogner fort au lvl 76, sois tu prends des blessdagues fm 80% feu (coûte cher ça) que tu joues en 1/2 mais lvl 81, sois tu te fais un iop et tu le mule avec ton féca
Citation :
Publié par buildfight
Je n'ai pas experimenté personnellement ces dagues la, mais elles ont une tres bonne reputation en ce qui concerne les jets. Si tu as une maitrise des dagues lvl 5 et un mode cc ca fait vraiment mal. Je peux t'assurer qu'elles font beaucoup plus mal que le cristo ^^". Apres ca reste a voir selon les kamas dont tu dispose, mais si tu as de quoi t'offrir ces dagues ainsi que tout ce qui va avec, n'hesite pas une seconde, tu ne sera pas decu x)

Voila, Voila

J'ai fait un calcul, et ce qu'on gagne en frappe par rapport au Krysto 1 / 2 cc est très mince, et l'attaque en zone du Bâton est très pratique. Les Bless ne sont vraiment utiles qu'en multi pour ne pas toucher ses amis. ( Avec les Blessdagues, on perd à peu près 30 intell de stuff pour les 5 cc de plus que le Krysto en 1 / 2 et les 30 intell du Krysto, donc 60 intell de perdues pour des frappes sensiblement les mêmes : le Krysto cogne à 14,5 + 19,5 = 34 avec un Krysto 80% et en faisant un cc. Les Rhumes cognent à 12,5 + 32,5 = 45. 11 de différence, mais après y a les 10% de moins aux dagues pour les Feca, faut avoir la maîtrise qui va avec et taper à 1 po de moins et plutot handicapant.

Citation :
Publié par merdryn
Mon feca était équipé avec ces dagues , elles sont vraiment impressionnantes cependant on perd un tit peu d'inteligence avec le stuff nécessitant d'être cc.

J' était équipé comme cela :

anneau scararouge : 4 cc , 31 intel , 10 % dommage
anneau merta : 3 cc 25 intel et 20 agilité ou alors anneau feudala
blessdague : 6 cc 35 chance vita
bottes feudala : 3 cc 25 intel 25 agi
coifffe du roi gelax : 2XX vita , 6 cc
ceinture : (le mieux c'est la ceinture des vents ) j'avais pris une feudala 5 cc
cape : cape hote ou cape desiir o boul
amulette : o boul
familier : bwak 80 intel
Vive la Drago Orchidée, la Désir O'boul et le Gelano et les Griottes Royales pour s'optimiser à la natu
Citation :
Publié par Madhx
Bah pour cogner fort au lvl 76, sois tu prends des blessdagues fm 80% feu (coûte cher ça) que tu joues en 1/2 mais lvl 81, sois tu te fais un iop et tu le mule avec ton féca
Justement, Je veux pas rester feu, Jveux changer d'élement
Air avec des blessdagues 80% air doit pouvoir être pas mal (je pense) ou sinon terre avec une griffe aiguisée et un mode 8 pa, par contre pour jouer en bi élément va falloir attendre un peu je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés