Calcuta66 |
Dernières publications

Ton stuff est pas mal, je l'ai test en remplacant les bottes par des Harrys (je suis que lvl 144 :) ) par contre ca manque crue... Lire la suite

et pour un mode terre/eau, tu me conseillerai quoi comme stuff? PS: en pvm, un feca terre est tout a fait viable :p... Lire la suite

Salut a tous!! voila, j'ai un féca 136, terre, et je voudrai optimiser mon stuff pour fair du PVP je suis parcho a 101 en force... Lire la suite
pour la cape je suis tt a fait d'accord mais j'ai pas encor le lvl pour le CaC l'arc a chon c'est egalement mon objectif je tes... Lire la suite

plop les gens.j'ai une fecate lvl 77 full feu et je voudrais savoir ce qui serai bien comme stuff pour pvp et pour xp... Lire la suite

salut a tous!!j'ai une question metaphysique d'une impostance capitale pour la progression de mon feca...(euh dsl...:mdr:)en fa... Lire la suite

Salut a tous!!J'ai commencé un féca terre qui est , pour l'instant, que lvl 30je voudrai savoir ou l'xp sera le plus rentable p... Lire la suite
g pa monter armu venteuse :rougit:pour l'instan g : -aveuglemen (lvl 5)-armu terre (lvl 5)-armu aqueuse (lvl 4)et tt le reste l... Lire la suite
Ok ms qu'es ce que tu me conseillerai comme equipemen dans ce cas?pour l'instan g pano aventurier (ki me donne +65 en sagesse)... Lire la suite