[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
re
Salut alcohol merci de ta réponse, c'est effectivement ce que je pensais faire mais sa confirme mon idée.
La bora donnera tous ce que j'ai besoin sauf la vitalité mais bon force, intel, sag, et do en masse c'est déjà du beau ^^
ensuite la renew et également un choix judicieux aussi je pourrais encore augmenter mon potentiel de dommage mais également ma force et sagesse et le po me fera passer à 4 po donc aveuglement et natuelle tous deux lvl 6 à 12 po sa va etre vachement sympas

Pour ce qui est de l'xp je vais aux koalaks principalement donc au niveau de mon stuff quelques modifications
=> dragoone 5 sagesse
=> je change ma cape elya wood par une abracapa AA
=> finalement je met un semilia neutre pour diversifié mes dégâts.
C'est une méthode simple avec beaucoup de vitalité et sagesse d'environ 250 ou 275 je sais plus.
Donc je fais des groupes lvl 140-230 en gros en solo, sinon avec un team à 4 lvl 300 environ c'est très gratifiant l'xp là bas.
C'est également une bonne team pour les personnes qui souhaitent monter leurs dindons
Je penses que je pourrais tester quelque FM sur mes objets AA vu que ce sont de nombreux jet chance!

Merci à vous de passer quelque messages au dessus pour pouvoir optimiser mon build, merci à vous joliens!
Citation :
Renvoi de Sort : un sort assez peu important pour tous les Fécas, qui renvoie un sort (de niveau inférieur ou égal à celui de votre Renvoi) de dégâts ou de perte de PA avec 17% de chance (1 / 6). A monter level 5 (depuis la Maj ce sort a perdu de sa puissance, a mon humble avis, a booster que si on a des points en rab).
Donc au vue de cette phrase vraiment en antiphrase ( ^^ ), j'ai quelques questions :

Comment marche-t-il ?
Faut-il le monter ? si oui, quand ?

Merci
Depuis la mise à jour je l'ai laissé niveau 1.

L'adversaire qui t'attaque avec un sort qui a un niveau inférieur ou égal à ton renvoi (pas avec une arme), a en gros une chance sur 6 de subir les dégâts de son sort mais uniquement après que toutes tes réductions aient été appliquées (armures, boucliers ...).
Ca marche comme disrubtion des ribs ...

Il est peut être intéressant face aux pertes de PA.

Bref comme il est dit à booster (5 ou 6 si tu le boost) si tu ne sais vraiment pas quoi faire de tes points.

Est-ce que quelqu'un qui l'a boosté peut donner son avis ?
Citation :
Publié par Hack X. Style
Donc au vue de cette phrase vraiment en antiphrase ( ^^ ), j'ai quelques questions :

Comment marche-t-il ?
Faut-il le monter ? si oui, quand ?

Merci
En même temps dite moi si je me trompe mais si sa renvoi une colère de iop tu es plutot content donc comme di dans le wiki A monté celon les point qui te reste

pour ma part je pense le monté mes que quand je serai HL
Perso je suis lvl 140 et me manque une bonne quarantaine de points (j'ai commencé a parcho 3-4 points en plus)

Donc non pour moi ce sort est vraiment useless
Citation :
Publié par Shinaz- [Maim']
Saluut amis feca!Voila j'etait en train de flanner dans les HDv et la je vis:Baton cloutay!Ayant un sram agi j'ai quelque equipement agi et j'aimerais essayé un feca agi/intel.
J'aimerais quelque conseil sur la voie a prendre et si cela peut etre jouable(sans roxxer du poney obligatoirement).
Mercii bonne nuit.
Je te conseille d'attendre les lvls 13X, pour la pano cérémoniale, et la tige de brouture, qui a le bon goût d'être à 3 PA. Mais si tu es trop impatient, tu peux essayer la panoplie vassale, accessible dès le lvl 105, avec effectivement le bâton cloutay.
Perso je conseille pas de monter renvoie de sort ...
Relance de 6 tour sa dure 4 tour ... trop cher en PA pour ce que c'est :/
A la limite j'aurais preferer que ce soit moins puissant que l'actuelle mais infini et la je l'aurais surement monté mais la ...
Bonjour, Je voulais simplement voir les paliers de caract des fecas, celui qui m'interesse est terre..je regarde et je vois ça :

1 pour 1 :0

2 pour 1 : 100

3 pour 1 : 200

4 pour 1 : 300

en gros ça coûte 2 pour 1 jusqu'a 100 ?

Sinon j'ai vu une fecatte sur mon serveur lvl 19X, elle avait RdS ( renvoi de sort ) lvl 6 et ce sort est redoutable face aux pieges des srams...elle renvoyait bien sûr le sort, mais très très fréquement !
le sagesse influencie sur RdS ?
En fait ces infos sont erronées... depuis un bon bout de temps... Mais j'en suis qu'a 27 messages même si je suis inscrit depuis 2 ans Donc pas de modif Wiki pour moi encore.

Enfin tout ça pour dire, les paliers actuels les voicis:

FORCE
2: 0-50
3: 51-150
4: 151-250
5: 251+

Si qq'un avait la bonté d'âme de les mettre
Salut a tous bon je viens demander conseil.
Je suis actuellement 150, feca intel/agi, je suis full céré sauf coif (dora bora faut bien xp) et tige de brouture.

La question est je suis en préparation stuff fushia je pense a :
Coif : Le Nahitse
Cape : Cape Cérémoniale du Seigneur
Ano1 : Gelano
Ano2 : Anneau Cérémonial du Seigneur ou Bracelet Magique de Shika
Ceinture : Puissante Ceinture Fulgurante
Amu : Collier Cérémonial du Seigneur
Botte : Sandales du Minotot

Je pense arriver avec cela a envrion 500/600 intel et 300/400 agi, avec une dose de plus dommage et +4po (coif cape arme et botte).

Voila j'ai un petit dilemme sur l'ano bien que a part shika en intel agi je voie pas mieux.
Sur la cape aussi cape céré +1po ou cape souveraine qui donne de meilleur bonus intel, sagesse, agi.

bon alors vous en dite quoi ?
Sinon un stuff cc a la fushia mais je pense on perd trop en intel ou agi ?

Merci a tous pour vo réponses.
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'en remet à vous aujourd'hui, chers pro fécaliens car je compte tâter le nouveau serveur et en ayant plus que marre de faire du multi-compte je compte me poser sur une classe n'ayant pas nécessairement besoin d'aide pour xp (sur un nouveau serveur entendons-nous). Vous l'aurez compris Feca (oopah Sadi mais je préfère éliminer c'est pour ça que je suis là)

Je dois avouer que Feca pour moi, c'est une grande nouveauté j'avais déjà fait des fecas mais sur des serveurs ou j'avais déjà les stuffs au moins jusqu'au lvl 90.

J'ai donc demandé conseil à l'un des plus grands (selon moi) ce qu'il m'a apporter n'est rien de plus que je savais déjà.

Ou XP.
dans un premier temps je voudrais au moins avoir l'enflammée à la fin de la double xp. J'ai donc fait un mini-plan d'xp mais je n'en suis pas sur.
- Farm mob's incarnoob 1 -> 7
- Chafer prépubère. 7 -> 2x
- Cochon au lait
- Craqueboule
- Moon/Pandala. (bulb')

Donc je pense que sur les spots xp j'suis dans le bon.. non ?

Ensuite viens la question cruciale du "comment le monter"
Stats, je pensais donc faire du 50 intel, 50 vita, puis par la suite tout en intel.
Ai-je bon ?
Sorts, je pensais monter armure terrestre lvl 4, attaque naturelle lvl 5, armure venteuse lvl 5, monter terreste lvl 5, Acqeuse lvl 4 pis Incandescende 5 et glyphe enflammée 5.
Même question.

Je ne suis pas, du tout, rodé féca pour moi c'est un essais c'est pourquoi j'ai besoin de l'avis expert qu'est le votre.

Sur ce bonne journée.
Pour moi c"est pas mal (Je ne suis pas un pro ^^" lvl 74)

Tes sorts sont pas mal, même si j'ai mis toutes mes armures lvl 5 Je suis sur hécate donc un stuff qui m'a permis de faire sa.

Sinon aussi d'accord sur les pts de cara a répartir

Attendons les vrais pro
un conseil, pour l'xp, laisse tomber incarnaab sur un nouveau serveur (surtout les chafers, je pense que ca sera sursquatte), et va plutot voir du cote d'astrub(lvl<20), et ensuite foret abra/porkass/blop
essaye de te faire crafter une kwaklame feu des que tu peux, ca tape assez bien et c'est bien moins dur a faire qu'un krysto Fm (evidemment, si tu as l'intention de ne jouer qu'aux sorts pour commencer, un krysto non Fm sera mieux que la kwaklame)

dans la meme optique, a mon avis, le sort a monter en priorite est armure terrestre lvl5, et ensuite naturelle lvl5
ensuite, les autres armures/sorts en prevoyant 10 points pour le glyphe enflamme

pour les carac, ce que tu proposes me parait correct

niveau equipement, la pano o boule a faire assez vite si tu peux (elle donne pas mal de vita/intell/sagesse, et elle n'est pas trop dure a faire)
Ouais oki feca 103 et?

Tu veux xp solo? En groupe?
Tu veux xp en faisant des petits combats rapides qui rapportent peu mais qui s'enchaînent très vite?
Tu préfères xp sur des combats plus longs mais qui rapportent + de xp?
Tu joues intel?
Tu tapes comme une brute au cac ou tu mises plutôt sur tes sorts genre je glyphe + glyphe immo et hop combat fini?

Sinon tu veux pas que je te fasse tes lacets aussi?

Enfin bon bref sur 143pages de wiki je pense que t'as pas mal de réponses à droite à gauche, pas besoin de tout lire (ouais y'aurais moins de question de ce genre je te le consens y'aurais moins de pages et donc ce serait plus simple à lire) mais quelques pages en arrière je suis sur que tu trouveras des éléments de réponse sur un feca level 90 ou 110 qui a posé la même question.

Pis bon si c'est pour pas donner plus d'infos avec ta question désolé mais les réponses ne pourront pas être précises alors soit (même si j'aime pas) on fait comme certains on donne jusqu'à la couleur de son slip soit on fait marcher ses 3 neurones et on trouve soi-même des coins de xp sympas sans avoir besoin qu'on nous prenne la main.

Euh sinon après cet élan d'énervage à quand un nettoyage wiki histoire de rendre la chose + lisible? (avant mon nettoyage de post qui malgré un fond de vrai est sur la forme assez michant et risque d'être un poil édité lol)
Bonsoir je suis un féca 144 actuellement, et comme je commence à avoir des points de boost en trop, je me suis dit de monter renvoi de sort, mais ce que je voudrais savoir, c'est le lvl des attaques des monstres pour savoir à quel lvl booster renvoi
Théoriquement, les monstres se déclinent en 5 grades. Le niveau de leur sort dépend de leur grade de ce que j'ai pu constater.

Ex. : Bouftou :
grade 1 : niveau 3, sort niveau 1.
grade 2 : niveau 6, sort niveau 2.
grade 3 : niveau 9, sort niveau 3.
grade 4 : niveau 12, sort niveau 4.
grade 5 : niveau 15, sort niveau 5.

Ce n'est que théorique, et c'était valable il y a deux ans sur la plupart des monstres que j'ai pu tester. Je ne pense pas que ça ait pu changer depuis sur ce point.
De toutes façons, le sort permet de renvoyer les dommages et les Pa perdus des sorts du niveau du "renvoi de sort" et tous ceux en-dessous. Quitte à monter le sort, autant le monter niveau 6, la question ne se posera plus.
Bonjour j'ai une petite question , je compte monter un feca "mule" , donc qui ne va pas se débrouiller tout seul quoi x)
Et j'aurai aimer savoir quels sont les sorts a monter pour ce "type" de feca ? s'il vous plait

J'ai déja penser a monter immu lvl 5 , et ce qui me tracasse le plus est de savoir si je dois monter treve ou non :s

Merci de vos réponses
Franchement, je pense qu'en regardant de toi-même les effets de trêve aux différents niveaux du sorts, tu peux conclure immédiatement: non, trêve n'est pas un sort à booster.

Ba sinon, vu que c'est une mule, tu peux monter au moins les armures acqueuses et venteuses, pour les % d'esquive PA/PM donnés en groupe. Egalement glyphe d'immo/d'aveuglement, pour qu'elle serve un rien. En fait, il me semble pas avoir lu d'autres personnes montant un feca mule, d'où mes hésitations.

C'est pour quoi faire, dans quelle optique de jeu, et jusqu'à quelle tranche de niveau souhaites-tu le monter?
Franchement même si tu veut le mules les sort restes les même pour l'intérêt en groupe.
Tu peut ne pas monter enflammer (si tu joue avec des roxxer) pour monter glyphe d'aveuglement, mais après je te conseil toutes les armures pour leur zone d'effet et réduire au mieux les dommage des coéquipier, aveuglement aussi est très bien et le boubou feca.

Sinon pour tréve ces un des sort feca a oublier, au niveau 1 il sert déjà bcp ^^.

En gros tu vas gagner sur la maitrise et peut être sur enflammer sinon ces les même sort a mon avis bien sur.

En sort bonus bien en multi tu as libération et cawotte (cawotte lvl 6 est pas mal ça offre du soin correct, sachant que la glyphe marche méme sans la cawotte)

PS: personne donne d'avis sur mon stuff fushia(c'est pas grave) mais je voulé savoir au passage si vous avez test xyo et xyo 1/2 cc pour voir les jets que ca donne car il me semble c'est moins bien que tige mais j'ai pas test.

Voila ++
Bonjour à tous.

Possédant armure terrestre niveau 5, 650 en intell. et 156 en force, je réduis en environ de 5x à 7x dans l'élément terre.

Un de mes amis qui possède aussi l'armure au niveau 5 et 0 en force, réduit de 5x à 6x sur le bouclier terrestre.

Expliquez-moi un peu svp j'ai du mal à comprendre.
C'est tout simplement qu'une Armure est boostée par son type/carac.
Incandescente: Intell., Feu
Terrestre: Force, Terre et Neutre
Aqueuse: Chance, Eau
Venteuse: Agi., Air
=)
Si mes souvenirs sont bons les jets des armures au level 5 sont de 8 à 10 (site off' en rad sur l'affichage des armures ...) soit une réduction dans ton cas de 58, 65 et 72.
Dans le cas de ton ami, s'il n'a que 650 en intel il fera 52, 58 et 65, en gros s'il a moins de 700 en intel il ne peut pas avoir un jet au delà de 70...
Les armures sont influencés à 66% par l'intel et à 33% par l'élément de l'armure. Dans ce cas là même si vous avez la même intel, étant donné que ta force est supérieur à la sienne tu réduits plus.
Non ce n'est pas ce que je veux dire, j'ai 150 d'intell de plus que lui et grosso mode 150 de force de plus, et sur une armure terrestre, je réduis à 10 prêt, autant que lui.

Y'a un souci quelque part non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés