[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Parcho oula sa va etre chaud T_T

Je suis déjà entrain de parcho mon xelor eau/sagesse xD

Air sa me dit pas mal mais Terre sa me dit carrément quoi ^^"

PAr contre j'ai 9 pts de sorts mes sorts augmenté sont :

Toutes armures5
GLyphe enflammé 5
Telepo 4
Renvoie de sort 5

Je n'aurais pas assez de boost pour aveuglement, science du baton et retour du baton :/
Bonjour, je suis une fecatte full intell lv 105.

Ca fait un moment que j'essaye de craft mon amu feudala (sachant que j'ai les getas,la ceinture, l'anneau,la coiffe et la cape) mais étant donner mon lv je me demandait s'il n'y avait pas des amulette plus intéressante a crafter

Merci d'avance

Falnae

EDIT: y'a aussi mon anneau merta que j'aimerais changer mais je sait pas quoi prendre ^^"
Citation :
Publié par Yann38

Toutes armures5
GLyphe enflammé 5
Telepo 4
Renvoie de sort 5
Oublie le glyphe enflammé, ça te feras déja 10 points de boost, après pour le reste de sorts ça me semble plutot indispensable pour un féca. Bah essaye déjà de te parcho à 25 dans ta caractéristique (agi plus facile que force quand même). Ce que je verrais comme stuff terre:

Chapeau terrdala/octovius (tu as presque le lvl)
Un gelano et un anneau du jeune vald ou un scaranneau vert
Une ceinture chafeuse et plus tard mulante (c'est cher par contre ><)
Une amulette kam assutra et plus tard un épis de farle
Une griffe aiguisée ou plus tard (dans 5 lvl) un bâton d'aga dou ou une fendeuse d'abraknyde ( hache, 21 à 35 dégats et des bonus bien sympa)
Des bottes orinos.
Une cape bouffante royale et plus tard une brouteuse.

Tu peux éventuellement te parchotter agi (c'est pas dur) et jouer avec un bâton du sandawa air/air si tu choisis la voie de l'agi http://www.herazade.com/site/cat_fiche.php?ID_item=7206
qui doit être bien sympa en mode 1/2 cc
Comme stuff (vers lvl 80/90)
Craquelocape légendaire + 4 cc ~30 agi
Getas aerdala 4cc 20~30 agi
Une blopture coco royale 3cc/ 20~30 agi
Une broche céléste 5 cc (c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment><)
Un gelano et un anneaux du jeune vald 3 cc ~30 agi
Un chapeau de barbroussa 40 agi/ 5 cc ou une couronne du roi gelax pour si tu n'as pas l'alignement espion
Un bwak +80 agi ou chacha
Baton sandanwe 25 agi
Alignement espion (le bonus est bien permanent?)
L'agi doit pouvoir te mettre à 1/2 cc: les stats
Agi: 24X / 200 avec des jets bof donc avec stats de base à peu près 350/400 voir plus
Sagesse 60/70
Vita 13X + stats de base.
Sagesse:59
ça me parait pas trop mal, tu as tes 1/2 cc au bâton avec 8 pa et 240 ou 2XX agi, 60 sagesse (plus les esquive des armures). Par contre les stats de base risque de pas mal dépendre de ton parchotage.

OU mode full agi
Cape tofu fou 70 agi
Getas aerdala 25 agi
Dantgoule 60 agi/ chapeau aerdala 35 agi
Baton sandanwa 20 agi
Bwak 80 agi
Gelano et anneaux du jeune vald 30 agi
Amu blop coco royale 25 agi
Ceinture blop coco royale 30 agi
donc 340 agi et 8 pa
Euh je vois pas trop l'intérêt des armures pour un feca terre.

@Falnae [Silvosse] la panoplie vassale est vraiment excellente et pour l'anneau l'idéal reste le gelano pour jouer 9pa.
Armure terrestre fonctionne aussi avec la terre donc ça réduit quand même bien, armure /acqueuse venteuse pour les résistance aux pertes PA/PM, à la limite oublier l'incandescente.
Citation :
Publié par Alcohol
Euh je vois pas trop l'intérêt des armures pour un feca terre.

L'armure terrestre est quand même boostée à 33% par la force, donc ça reste une armure valable pour les fecas terre
Je vais essayer d'oublier glyphe en fauchant intensivement

Agi ou Force ? Tel est là question x)

Sinon en hache > Coupeuse de siflet ^^

bon bon Je pense m'orienter force Et taper a l'épée ou aux dagues je ne sais pas encore. Pourquoi pas la hache ?

Vais me parcho 25 force.

Sinon avec mes 10 pts de boost en maitrise direct ? Ou Aveuglement, Science du baton et retour du baton ?

Merci
Citation :
Publié par Alcohol
@Falnae [Silvosse] la panoplie vassale est vraiment excellente et pour l'anneau l'idéal reste le gelano pour jouer 9pa.

ok merci jvais aller me renseigner

EDIT: est-ce que l'amu blop griotte royal peux remplacer l'amu feudala où c'est une 'perte de temps de la crafter' ?? merci
Perso je viens de l'acheter 100 000 k (mauvais jet intel), et jme dis vivement mon lvl 80, jviens de la fm elle est jet parfait, par contre une amu feudala quand tu as le lvl et le moyen est mieux.

Une fendeuse d'abraknyde fait vraiment très mal, sinon des dagues mais pour perso force jprefere un mode plus "bourrin" parce que 1/2 c'est un peu aléatoire. Voila mon avis.
Citation :
Publié par Madhx
Oublie le glyphe enflammé, ça te feras déja 10 points de boost, après pour le reste de sorts ça me semble plutot indispensable pour un féca. Bah essaye déjà de te parcho à 25 dans ta caractéristique (agi plus facile que force quand même). Ce que je verrais comme stuff terre:

Chapeau terrdala/octovius (tu as presque le lvl)
Un gelano et un anneau du jeune vald ou un scaranneau vert
Une ceinture chafeuse et plus tard mulante (c'est cher par contre ><)
Une amulette kam assutra et plus tard un épis de farle
Une griffe aiguisée ou plus tard (dans 5 lvl) un bâton d'aga dou ou une fendeuse d'abraknyde ( hache, 21 à 35 dégats et des bonus bien sympa)
Des bottes orinos.
Une cape bouffante royale et plus tard une brouteuse.

Tu peux éventuellement te parchotter agi (c'est pas dur) et jouer avec un bâton du sandawa air/air si tu choisis la voie de l'agi http://www.herazade.com/site/cat_fiche.php?ID_item=7206
qui doit être bien sympa en mode 1/2 cc
Comme stuff (vers lvl 80/90)
Craquelocape légendaire + 4 cc ~30 agi
Getas aerdala 4cc 20~30 agi
Une blopture coco royale 3cc/ 20~30 agi
Une broche céléste 5 cc (c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment><)
Un gelano et un anneaux du jeune vald 3 cc ~30 agi
Un chapeau de barbroussa 40 agi/ 5 cc ou une couronne du roi gelax pour si tu n'as pas l'alignement espion
Un bwak +80 agi ou chacha
Baton sandanwe 25 agi
Alignement espion (le bonus est bien permanent?)
L'agi doit pouvoir te mettre à 1/2 cc: les stats
Agi: 24X / 200 avec des jets bof donc avec stats de base à peu près 350/400 voir plus
Sagesse 60/70
Vita 13X + stats de base.
Sagesse:59
ça me parait pas trop mal, tu as tes 1/2 cc au bâton avec 8 pa et 240 ou 2XX agi, 60 sagesse (plus les esquive des armures). Par contre les stats de base risque de pas mal dépendre de ton parchotage.
Ton stuff agi me fait vraiment envie MAis au lieu de taper au baton, je pourrais peut être taper à l'épée ? Au dagues ?
Niveau sort en oubliant glyphe enflammé, j'augmente glyphe d'aveuglement
Merci bien Agi PowaAaAA Je vais essayer de me parcho un max Déjà dj oto ^^ Pas l'alignement espion encore PAr contre broche celeste ^^" Sa le fait pas trop xD
Mieux vaut prendre un bâton qu'une épée, pour des dagues, blessdagues, captain chafer et plus tard des lutis (tout 80% air),y a le choix et tu auras encore plus d'agi : remplace le gelano par un jeune vald, la broche céléste par une amu aerdala (si tu choisis les contraris) ou une amu blop coco ,en plus les dagues que je vient de citer rajoute des cc
Hoplà Baton du sandanwa : magnifique et un autre baton plus THL pour deux pa qui vole 2à10 air (franchement celui ci c'est une tuerie : avec 30/40 +dmg et masse agi en mode 8/10 pa c'est : surpuissant )
Publié par Yann38
Pleins de dagues HL et THL Mais comme bâton agi là je voit pas du tout Oo

Sceptre tot et racine floribonde a hl en bâton air (tot n'as pas de prérequis)

Cannbie un peu plus tot , bâton de sangroku et tige de brouture (paie tes prérequis par contre)

bâton cloutay jouable 1/2 cc et Racine semillia fm air peuvent faire l'affaire

Dans tout le tas seule la racine de floribonde est purement agi mais touts les autres a travers la fm peuvent le devenir
Bon vous m'avez décidé à passer Feca Agi.

J'espere que je ne le regretterai pas !
Je viens de faire dj 1 oto

Je vais essayer de trouver team pour le 2. Dès que j'ai fait ce dj, je fait quete mais j'attend mon 79 pour reset cara en agi (Le temps d'xp et de parchoter toussa quoi a Mon 79 /99% ^^)

Je vous donne de mes nouvelles plus tard
Bonne chance.

Sinon, je viens d'obtenir mon stuff 8pa, donc j'aurais 270 en intel et 422 de vie au lvl 80 et lvl 81 bertheuze, et j'aurais une question: est-ce que ça vaut le coup de passer 1/2 cc au krysto? parce que quand je vois le +5 en cc du krysto, c'est bof :/
Le 1 / 2 cc au Krysto est très sympa et ne nécessite aucune contraire, il vaut parfaitement le coup selon moi.
Et niveau Amu, la Doubitch atomise la Feudala, vive les bonus cc / intell / Sagesse / vie de la pano O'boul.
Re,

J'ai discuté avec un mercenaire qui m'a conseillé de m'orienté plus vers un mode agi-intel.

Evidamment, pas les moyens de parcho ces 2 cara à 101.

Je voulais savoir ce mode est t il viable avant La Céré ?

Comment Répartir les pts de cara ?

Avant tige de brouture on tape à quoi ?

Comment s'équiper ?

Quels sorts en plus augmenté ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés