|
Baton sandawa joué cc ou pas risque d'être mieu ( et moin cher) je pense
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, par contre,en PvP, des bless serait surement mieux.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Griffe aiguisé fm 80% air ? Ou passer terre ?
Je vais regarder ce petit baton ^^ Faut parcho air ? |
![]() |
|
|
prépare les parchos, fais donjon otomaï et mange les parchos. Après, pour les stats, va voir sur le forum des gladiateurs du vent.
|
![]() |
|
Falnae [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Falnae [Silvosse] |
|
Oublie le glyphe enflammé, ça te feras déja 10 points de boost, après pour le reste de sorts ça me semble plutot indispensable pour un féca. Bah essaye déjà de te parcho à 25 dans ta caractéristique (agi plus facile que force quand même). Ce que je verrais comme stuff terre:
Chapeau terrdala/octovius (tu as presque le lvl) Un gelano et un anneau du jeune vald ou un scaranneau vert Une ceinture chafeuse et plus tard mulante (c'est cher par contre ><) Une amulette kam assutra et plus tard un épis de farle Une griffe aiguisée ou plus tard (dans 5 lvl) un bâton d'aga dou ou une fendeuse d'abraknyde ( hache, 21 à 35 dégats et des bonus bien sympa) Des bottes orinos. Une cape bouffante royale et plus tard une brouteuse. Tu peux éventuellement te parchotter agi (c'est pas dur) et jouer avec un bâton du sandawa air/air si tu choisis la voie de l'agi http://www.herazade.com/site/cat_fiche.php?ID_item=7206 qui doit être bien sympa en mode 1/2 cc Comme stuff (vers lvl 80/90) Craquelocape légendaire + 4 cc ~30 agi Getas aerdala 4cc 20~30 agi Une blopture coco royale 3cc/ 20~30 agi Une broche céléste 5 cc (c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment><) Un gelano et un anneaux du jeune vald 3 cc ~30 agi Un chapeau de barbroussa 40 agi/ 5 cc ou une couronne du roi gelax pour si tu n'as pas l'alignement espion Un bwak +80 agi ou chacha Baton sandanwe 25 agi Alignement espion (le bonus est bien permanent?) L'agi doit pouvoir te mettre à 1/2 cc: les stats Agi: 24X / 200 avec des jets bof donc avec stats de base à peu près 350/400 voir plus Sagesse 60/70 Vita 13X + stats de base. Sagesse:59 ça me parait pas trop mal, tu as tes 1/2 cc au bâton avec 8 pa et 240 ou 2XX agi, 60 sagesse (plus les esquive des armures). Par contre les stats de base risque de pas mal dépendre de ton parchotage. OU mode full agi Cape tofu fou 70 agi Getas aerdala 25 agi Dantgoule 60 agi/ chapeau aerdala 35 agi Baton sandanwa 20 agi Bwak 80 agi Gelano et anneaux du jeune vald 30 agi Amu blop coco royale 25 agi Ceinture blop coco royale 30 agi donc 340 agi et 8 pa |
![]() |
|
|
Armure terrestre fonctionne aussi avec la terre donc ça réduit quand même bien, armure /acqueuse venteuse pour les résistance aux pertes PA/PM, à la limite oublier l'incandescente.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Falnae [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Falnae [Silvosse] |
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Niveau sort en oubliant glyphe enflammé, j'augmente glyphe d'aveuglement ![]() Merci bien Agi PowaAaAA Je vais essayer de me parcho un max ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pleins de dagues HL et THL Mais comme baton agi là je voit pas du tout Oo
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je crois que je vais prendre ce petit baton ^^ Mais en attendant je met quoi au cac ? ^^"
|
![]() |
|
|
Essaye d'avoir des dagues, ou sinon reste feu en attendant le sandanwa.
|
![]() |
|
|
Salut,
voulant reset je me demandais que mettre comme stats :/ feca 133 full int ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|