[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous voila je suis un féca feu lvl 129 et je ne sait pas quoi mettre comme arme qui tape corectement . J'ai maitrise dague lvl 3 et baton 5 et aussi au passage si vous pouvier me donner des exemple de botte et anneaux svp merci a tous se qui me répondront
sika
bonjour a tous voila je suis un féca feu lvl 129 et je ne sait pas quoi mettre comme arme qui tape corectement . J'ai maitrise dague lvl 3 et baton 5 et aussi au passage si vous pouvier me donner des exemple de botte et anneaux svp merci a tous se qui me répondront
sika
Krysto 80 % je trouve c'est parfait mode 9 pa (moi lvl 135) je frappe environ 170 fois 3 sur du 0 %
Citation :
Publié par Matua
Bonjour!

Voila, je suis Féca lvl 82 (bientot 83...)

Mais je me pose tout pleins de questions:
-J'ai plus envie d'xp:
Oui, j'ai atteinds mon lvl 82 que jattendais avec impatience car Bertheuze et Bouclier lvl 5 mais maintenant, avant mon lvl 101 plus aucun sort ne minteressera de plus avant ce HL jaurais 3 pts de sort a depenser mais dans quoi? Renvoi? Immu? Teleporte?
Ensuite, tout ce qui pourrais me faire avancer cest mes métier Paysan (lvl 33), Boulanger (lvl 44), Alchimiste (lvl 5) <= Car métier d'artisanat trop cher.

Et ENCORE, j'ai un Iop... il n'est que lvl 28 mais je laime bien, Pression 5 Bond 5 Maitrise 4 Et surtout x) Epée Du Puissant Chevalier + Maitrise lvl 3 sur du neutre => 10X mdr jadore.
Et mon Enu 26 qui peut laccompagner en double compte...

Bref svp, j'aimerais savoir que faire...
Féca? Métier? Iop/Enu?
Et svp, justifiez votre choix.
Merci d'avance...

Pesonne ne peut vraiment po me conseiller?
Citation :
Publié par Matua
Pesonne ne peut vraiment po me conseiller?
C'est quoi exactement la question?
Pour les sorts monte telepo et imu.

Edit: sinon moi lvl 125 je ne sais plus quoi monter comme sort, toutes les armures lv 5? je doute de l'utilité. glyphe d'aveuglement, glyphe de silence? ça me tente un peu plus mais là aussi je doute de l'utilité^^
Citation :
Publié par Alcohol
C'est quoi exactement la question?
Pour les sorts monte telepo et imu.

Edit: sinon moi lvl 125 je ne sais plus quoi monter comme sort, toutes les armures lv 5? je doute de l'utilité. glyphe d'aveuglement, glyphe de silence? ça me tente un peu plus mais là aussi je doute de l'utilité^^

Toutes armures lvl 5 (sisi c'est utile )
Glyphe aveuglant 5 aveuglement 6 bulle 6 des que possible(ou retour du bâton au choix) immu 6 cawotte 6 maîtrise 6

Je suis lvl 145 me manque dans les 4x point de boost la perso
Citation :
Publié par -Alinoe-
J'ai même monté l'aqueuse level 6 pour le plus grand plaisir de mes alliés.

Sharnt moi aussi je me ruine en diamant ...

J'ai 550 pierres saphir et 250 pierres rubis a drop pour la panop" tot donc j'espère me faire quelques points de sorts au passage .....
bonjour, je veut monter un féca feu. je suis lvl 14, avec attaque naturelle au niveau 4 et bouclier terrestre au niveau 4.jé monter de 55 mon intellignece et de 10 ma vitalité.
je voulais savoir si je devais monter mon attaque naturelle , mon bouclier terrestre ou attaque nuageuse? ou bien économiser mes point pour monter une prochaine attaque?

merci
Déjà, mets armure terrestre au level 5, c'est l'armure la plus utile pour xp les mobs.

Après nuageuse ou naturelle.... moi j'aime pas le lancé en ligne de nuageuse, même si y a de plus gros dégats. Mais au level 6 naturelle est bien plus sympa
Bonjour j'ai commencer un feca eau/ feu.
Caractéristique : chance : 20 points le reste parcho et tout les autres points en intelligence
Sinon pour les sort je pensais :
  • lvl 11 armure terre lvl 5
  • lvl 21 maîtrise ou armure eau ou feu lvl 5
  • lvl 31 bulle lvl 5
  • lvl 41 armure vent lvl 3 et armure eau ou feu lvl 4
  • lvl 51 armure restante (s'il en reste 1) lvl 4 ou 5 ou maîtrise lvl 5
  • lvl 60 téléportation lvl 5
  • lvl 70 glyphe enflammé lvl 5
  • lvl 80 bouclier lvl 5
  • lvl 90 glyphe imo lvl 5
Est-ce correcte? faut- il monter aveuglement lvl 5?
Ou qu'elle est l'attaque naturelle là dedans ? Parce que elle reste bien pratique quand même surtout avec la po mini de bulle.

Les parcho de chance jusqu'à 25 ne coûte quasiment rien donc autant économiser les points de carac là aussi.

Perso j'ai monté l'armure feu très tard level 5 (mais bon elle n'était qu'à une case à l'époque) donc ça dépend si tu fais beaucoup de multi ou pas.

Je trouve le glyphe d'immo level 5 trop grand (donc souvent gênant pour mes alliés) je me suis contentée du level 3 tout comme tp (qu'en fait j'utilise assez peu). Idem boubou féca n'est que level 4 car j'ai globalement de grosses résistances de base (mais si je trouve une mine de diamants...)

Après il faut savoir si tu veux t'orienter PvP ou pas.

Pour moi aveuglement c'est level 2 ou 5 avec le level 2 tu as la même portée que bulle après ça dépend si tu veux jouer retrait de PA.

Bref un feca feu/eau ça demande de l'investissement et on a jamais assez de point de sort

@Sharnt: j'ai le temps avant la pano tot (level 130 tout juste mais j'en fait déjà des cauchemars, déjà que je farme le donjon craq pour aider une ami à faire sa pano légendaire c'est pas prêt de finir ...)
équipements +dom
Bonjour,

Voilà je voulais savoir quels équipements permettent de donner des bonus + dommages mais également de l'intelligence. Je post je sujet car il est très difficile de trouver rapidement ce que je veux dans la fonction "rechercher" des forums, et de surcroît je trouve une multitude de sujets qui parlent plus ou moins de ce que je veux.
Donc voilà je voudrai savoir en gros pour un féca quels équipement aux levels 70-90 permettent de donner des bonus + dommages et intell.

Merci d'avance
Plop, voilà j'ai 12 points de sort en réserve au lvl 123 et je me demandais ce qui était le mieux:
- Aqueuse, venteuse, incandescente du lvl 4 à 5
-cawotte du lvl 1 à 6
-glyphe d'aveuglement du lvl 2 à 5

alors?
Citation :
Publié par Alcohol
Plop, voilà j'ai 12 points de sort en réserve au lvl 123 et je me demandais ce qui était le mieux:
- Aqueuse, venteuse, incandescente du lvl 4 à 5
-cawotte du lvl 1 à 6
-glyphe d'aveuglement du lvl 2 à 5

alors?

Les 3

armures > glyphe > cawotte
Bonjour a tous,

Voulant monter une fécatte agile/sage, je me pose la question de l'utilité des armures.

Certes l'aqueuse et la venteuse sont utiles pour leurs % d'esquive sympatiques, mais qu'en est-il de la terrestre et de l'incandescente?

Cette fécatte visant à jouer aussi bien en multi qu'en solo, dois-je monter l'incandescente 5, voir 6 pour en faire profiter le sacri du groupe? ( de même pour la terrestre ?) Ou bien garder mes points pour d'autre sorts plus utile?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par frodo44
bonjour, je veut monter un féca feu. je suis lvl 14, avec attaque naturelle au niveau 4 et bouclier terrestre au niveau 4.jé monter de 55 mon intellignece et de 10 ma vitalité.
je voulais savoir si je devais monter mon attaque naturelle , mon bouclier terrestre ou attaque nuageuse? ou bien économiser mes point pour monter une prochaine attaque?

merci
monte tes armures : terrestre au 5 le reste a 3 ou + , oublie les sorts d'attaque pour le moment,
et tapes avec le baton spirituel (1500 a l'hotel des ventes)
3 pa - ca fait 2 attaques par tour > en equip + domages tu fait au lvl 17 2x20 dgts en zone de 3 cases
+ ta glyphe feu (3 pa aussi , qui reste au lvl 1) pas besoin de ton sort d'attaque un peu leger pour le moment ^^

si tu as maitrise du baton, c'est encore mieux ^^

[Modéré par Shua : Devenu Sans Objet ]

Il n'y a aucun bâton potable avant les niveaux 58 et 59 . Enfin c'est mon avis, autant prendre une kwaklamme de feu ou une arme qui donne de la sagesse.
Bonjour,

Je suis feca feu lvl 79 (bientot^^), j'aimerais changer d'orientation

J'aimerais savoir s'il est préférable :
- de passer feca Agi ou (dagues)
feca force (épée ou dagues)

Je ne connais pas du tout les deux et j'aimerais avoir votre avis sur la question

Mici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés