Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Krysto 80 % je trouve c'est parfait mode 9 pa (moi lvl 135) je frappe environ 170 fois 3 sur du 0 %
|
![]() |
|
|
J'ai même monté l'aqueuse level 6 pour le plus grand plaisir de mes alliés.
Sharnt moi aussi je me ruine en diamant ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
ok, donc pour l'instant...armure terrestre
![]() et après...je c'est pas...c'est vrai que le lancer en ligne :s c'est moin sympa...enfin je verais ça en temps voulu ![]() merci! |
![]() |
|
|
Un des objets de la panoplie feca permet de désactiver le lancer de ligne, mais je ne sais ni lequel ni le niveau.
|
![]() |
|
|
Ou qu'elle est l'attaque naturelle là dedans ? Parce que elle reste bien pratique quand même surtout avec la po mini de bulle.
Les parcho de chance jusqu'à 25 ne coûte quasiment rien donc autant économiser les points de carac là aussi. Perso j'ai monté l'armure feu très tard level 5 (mais bon elle n'était qu'à une case à l'époque) donc ça dépend si tu fais beaucoup de multi ou pas. Je trouve le glyphe d'immo level 5 trop grand (donc souvent gênant pour mes alliés) je me suis contentée du level 3 tout comme tp (qu'en fait j'utilise assez peu). Idem boubou féca n'est que level 4 car j'ai globalement de grosses résistances de base (mais si je trouve une mine de diamants...) Après il faut savoir si tu veux t'orienter PvP ou pas. Pour moi aveuglement c'est level 2 ou 5 avec le level 2 tu as la même portée que bulle après ça dépend si tu veux jouer retrait de PA. Bref un feca feu/eau ça demande de l'investissement et on a jamais assez de point de sort |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
http://www.herazade.com/site/cat.php
petit recherche rapide sur du matos dmg et intel (on retrouve ceinture vent et cape elya) ![]() |
![]() |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
merci beaucoup BP (summens)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci fecalion pour ta réponse a+ bon jeux a tous
![]() Sika
|
[Modéré par Shua : Ca s'appelle la fonction rechercher. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|