[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OlympienII
Parcho 101 intel et tout dedans

A partir de 300 intel si parcho 101 sagesse mettre des points dans la sagesse est recommandé

Citation :
Publié par BP (summens)
Surtout depuis la maj des glyphes

Surtout

la preuve ici
Bonjour!

Voila, je suis Féca lvl 82 (bientot 83...)

Mais je me pose tout pleins de questions:
-J'ai plus envie d'xp:
Oui, j'ai atteinds mon lvl 82 que jattendais avec impatience car Bertheuze et Bouclier lvl 5 mais maintenant, avant mon lvl 101 plus aucun sort ne minteressera de plus avant ce HL jaurais 3 pts de sort a depenser mais dans quoi? Renvoi? Immu? Teleporte?
Ensuite, tout ce qui pourrais me faire avancer cest mes métier Paysan (lvl 33), Boulanger (lvl 44), Alchimiste (lvl 5) <= Car métier d'artisanat trop cher.

Et ENCORE, j'ai un Iop... il n'est que lvl 28 mais je laime bien, Pression 5 Bond 5 Maitrise 4 Et surtout x) Epée Du Puissant Chevalier + Maitrise lvl 3 sur du neutre => 10X mdr jadore.
Et mon Enu 26 qui peut laccompagner en double compte...

Bref svp, j'aimerais savoir quee faire...
Féca? Métier? Iop/Enu?
Et svp, justifiez votre choix.
Merci d'avance...
Bah, en comparaison PvP 1vs1 aussi, aucun intérêt .. voir du Feca sagesse face à du boss juteux, c'est une autre histoire (pas inutile certes, mais il y a plus intéressant).

De toutes façons, sur la question, il n'y a pas grand intérêt à placer plus de 300 points en intelligence à moins de vouloir atteindre le niveau 180 (avec parchemin) ou 200 (sans parchemin).
D'où l'intérêt de la sagesse (de la vita est inutile, il y a en a des masses à force de leveler) pour les sorts de retrait PA/PM, mais aussi pour les éviter. En parallèle, ça peut servir à monter un peu plus vite de niveau, enfin, après y avoir mis la totale en parchemin.
Salut,

J'ai fait un stuff pour être 1/2 au baton sandanwa.

Couronne Roi Gelax 6 CC
Guenille + 10 CC
AMu Aerdala
Geta Aerdala + 3 CC
Blopture Royal Coco + 3CC
Anneau Jeune Vald + 3 CC
Gelano

Ce qui fait au total : +25 CC

Il me manque donc quelques CC, comment faire pour les obtenir ?

Merci
… Et si tu es ric-rac sur les 134 d'agi (et non 140, la précision étant importante s'il un peu moins de l'agi requise), tu peux toujours passer le 4e CC sur les getas, assez facilement.
salut a tous!!
j'ai une question metaphysique d'une impostance capitale pour la progression de mon feca...(euh dsl...)
en faite je voudrai savoir quoi augmenter en stats
sachant que je suis un feca terre avec pour l'instant :
34 en vita (de base)
57 en force (de base egalement)

et je sai pa si je doit continuer a ogmenter la force ou plutot mettre ds otre chose (comme la vita)

PS: j'ai oublier de preciser mon lvl ^^', jsui donc lvl 32
Question
Bottes tôt ou Harry?
Voila j'hésite franchement entre craft les deux m'orientant vers un féca sagesse/cc le manque de cc sur les tôt et le peu de sagesse vont se faire sentir(par le fait de jouer une coiffe autre que bora par ex) les harry sont vraiment de superbes bottes et comme je m'oriente vers un féca sagesse j'hésite puissament la......

Des avis?
Salut !

Je suis un Féca axé Intel sur Hécate.

Voici mes stats pour ma pano d'XP:

Vita: 50 (de base)
Sagesse: 124 (Panoplie)
Intelligence: 117

Maintenant que j'ai 50 en vita, je mets tout en intelligence: c'est bon?

Voici mes stats pano combat:

Vie totale: 190
Sagesse: 55
Force: 55
Intelligence: 117 (+79)

C'est bien?

A savoir: Pano XP = Broche Hète +26 sagesse, alliance de Silimelle +25 sagesse -5 force et Intel, Pano picpic pour un total de 58 sagesse (boost pano complète compris), bottes et anneau bouftou (bottes = 15% dommages et 27 vie, anneau = 30 vie)

Je ne sais pas quoi prendre en bottes (je pense que je pourrais garder mon anneau pour de la vitalité).

Comme arme, j'ai déja une kwaklame de flammes en prévision du niveau 41.

Ha aussi: Où me conseillez-vous d'XP à ce niveau, avec ma pano d'XP (120 en vita avec)? Les abraknydes sont biens (quoique un peu long par rapport au reste), je pense éssayer les porkass ainsi que de continuer aux vampires. Avec armure venteuse niveau 3, les cochons de laits?

Fiouh, si vous avez tout lus et que vous me répondez, je vous remerci ^^
Citation :
Publié par Sharnt
Voila j'hésite franchement entre craft les deux m'orientant vers un féca sagesse/cc le manque de cc sur les tôt et le peu de sagesse vont se faire sentir(par le fait de jouer une coiffe autre que bora par ex) les harry sont vraiment de superbes bottes et comme je m'oriente vers un féca sagesse j'hésite puissament la......

Des avis?
Même pour un Feca jouant "full intell" mais ayant besoin de CC je trouve que les Harrys se conçoivent tout à fait (au Gerse par exemple).

Elles sont à mon avis supérieures aux Dragoeufs et la comparaison avec les Tot se tient.
Tu perds le PO, mais tu gagnes en initiative et résistances (le malus air des sandales Tot est quand même assez dérangeant) ainsi qu'en sagesse en effet.

Par contre le craft des Sandales Tot est vraiment simple, celui des Harrys est un peu plus lourd (Etoffe MP, peaux de chevaucheurs).
Citation :
Publié par Fouduglen
[...]
Ok merci je ne suis donc pas fou

Bref le craft n'est pas "si" dur que ça juste faire tomber la toff MP quoi.....
Les peaux cheva me font pas peur j'ai déjà du drop pour les dragoeufs donc ça passe je trouve a drop y'a pire
Citation :
Publié par Alkano
...
Ton niveau?
Sinon tout en intel est un bon choix oui, après pano full sagesse tu peux encore optimiser, et pour l'xp les boos sont super puis cochon de lait pas mal aussi.
Euh, à votre avis où pourrais-je monter ma mule lvl 50 (2xx sag) avec mon feca 148 (750 int, 4PM, 8PA,900vie marie aigue 80%)?
Y'a les braconniers mais bon... C'est chiant a force :x

Ma mule est elle même feca, donc je peux faire des doubles armures histoire de réduire.

Merci d'avance.
Je suis un Feca force de level 6X. Après un parchottage force, agi et chance à 25, j'ai augmenter mes stats force à 100 et le reste en vie. Ainsi que 59 en intel pour le kryst.

Je prend de plus en plus la direction d'un feca force/cc.
Que faut-il que je fasse maintenant? Ma vie est assez faible, je dois l'augmenter et délaisser la force ou au contraire continuer d'augmenter ma force?
Citation :
Publié par Kurtis09
Je suis un Feca force de level 6X. Après un parchottage force, agi et chance à 25, j'ai augmenter mes stats force à 100 et le reste en vie. Ainsi que 59 en intel pour le kryst.

Je prend de plus en plus la direction d'un feca force/cc.
Que faut-il que je fasse maintenant? Ma vie est assez faible, je dois l'augmenter et délaisser la force ou au contraire continuer d'augmenter ma force?
Tu peux prendre une couronne gelax pour la vita et les cc,des que tu as le lvl
Voila, bonjour,

Je suis feca lvl 90 sur silouate j'ai xp et xp en attendant ce lvl et la glyphe d'immobilisation qui va avec afin de pouvoir xp au gloutovores.
Mais apres quelques combats je vois que l'xp que m'apporte les gloutovores est inférieur a celle que je faisais au chafer depuis le lvl 70.
Existe-t-il une strategie spéciale pour xp au gloutovores ? voire une (ou des ) maps spéciales ???

Aidez moi svp !!!
Bijour ,
j'aurais une question svp
Mes sorts sont il bien monté ?
Attaque naturelle lvl 6
Aveuglement lvl 4 (en attendant d'voir les point pour lvl 5 puis 6 si possible)
Bouclier feca lvl 5
Glyphe d'aveuglement lvl 5 (jattend le lvl 154)
Toutes les armures lvl 5
Enflammée vous le savez déjà
Immo lvl 3
Capture d'âme lvl 2
cawotte lvl 3
Immunité lvl 6
Maitrise du baton lvl 5
Et pour fini je suis lvl 135 ^^
Merci d'avoir lu
Citation :
Publié par Alcohol
Ton niveau?
Sinon tout en intel est un bon choix oui, après pano full sagesse tu peux encore optimiser, et pour l'xp les boos sont super puis cochon de lait pas mal aussi.
Je suis niveau 38 ^^
Désolé du flood et du double posts

Concernant mon feca.

Deuxième fois qu'on me lache en plein donjon, je suis comment dire ? Dégouté ?
Première fois je bug, seconde fois on perd dernière salle u_u

Donc dur dur, je vais essayer encore une fois :/

S'il y a des HL d'Hecate qui peuvent m'aider ^^ Pas de refus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés