buildfight |
Dernières publications

Je n'ai pas experimenté personnellement ces dagues la, mais elles ont une tres bonne reputation en ce qui concerne les jets. Si... Lire la suite

Bonsoir, voila je suis sur le serveur Menalt, et je joue un feca qui est actuellement lvl 93.Et je m'appretait prochainement a ... Lire la suite

Pour ma part j'opterais pour un kristoboule fm 80%En mode 9 pa ca doit gerer plutot bien;)En plus de cela: bonus sagesse, et in... Lire la suite

Bonjour voila j'ai penser à un nouveau stuff pour mon lvl 100 (actuellement lvl 88) Coiffe feudalaCape du desir oboule (que j'a... Lire la suite
je trouve qu'il yas plus de bonus avec la pano oboule que avec la feudala d'autant plus que ma cape du desir oboule est trés bo... Lire la suite
Voila ce que j'en pense ^^: Le probleme avec ce que tu me propose c'est que si je remplace l'alliance et la cape par les items... Lire la suite

Je voudrai savoir le prix moyen... Je veux l'acheter. Merci... Lire la suite

Des prix approximatifs bien sur.... Lire la suite

Bonjour voila je voudrai savoir le prix de la pano Kioshi: Blop Royal Griotte ] Merci.:) Lire la suite

Salut, beh a mon avis tous les feca seront d'accord avec moi ^^, la map feca c'est moon... mais bon, pense pas que tu y sera to... Lire la suite

Bonjour, voila je reposte pour parler a nouveaux de mes armures... car je n'ais pas encore fais de choix. Pour info je suis lvl... Lire la suite

Perso j'oublierais les armures a leurs level 4 et droperais le reste de diam"s Sora Merci de ta reponse mais est ce que c'est ... Lire la suite