horton-harta |
Dernières publications

a ouais lol je m'attendait a 50000 a peu prêt tan pis... Lire la suite
tu confondrais pas avec les écailles par hasard... Lire la suite

bonjour j'aurais voulu savoir combien je pourrais vendre peau du chef crocodaille et si quelqu'un est intéresser dite le moi Lire la suite

dite le quand le serveur sera on s'il vous plais... Lire la suite
lol je rappel que on est pas la pour parler de chuck Moi je m'appellerait Xela-Xx sur ce beau serveur tout neuf qui ce fait att... Lire la suite
* suis scotcher a l'écran des serveur a baver * moi feca feu du nom de Xela-Xx... Lire la suite

Bonjour tout le monde J'aurais besoin que vous cherchiez dans vos lointain souvenir pour me dire ou xp les 13 premier niveau tr... Lire la suite

Tout d'abord bonjour tout le monde Je suis iop force lvl 43 et je voudrai savoir:- Ou xp j' ai regarder sur les différents endr... Lire la suite
ça serait sympa de répondre au moins pour le stuf pour xp merci... Lire la suite
''Panoplie Prespic pour XP '' voila tout ce qui est écrit et le reste de l'équipement ??... Lire la suite

Combien vaus aneau aventurier jet parfait s' il vous plait !!! Lire la suite

merci pour la zone de recherche ps:si jamais des gens on pitié de moi qu'il me donne juste une plume ^^ /w horton-boulanger su... Lire la suite

ok mais quel pain faire ki ne sois pas brader a 20k/u... Lire la suite

Je voudrais savoir si quelqu'un avais déjà essayer cette expérience folle que je risque de tenter (étant donner que le métier pa... Lire la suite

Bonjour tout le monde je suis paysan boulanger et maintenant que j'ai bien galérer a monter a ce niveau je ne c'est pas comment ... Lire la suite