Drop de 10000 plume de piou

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si quelqu'un avais déjà essayer cette expérience folle que je risque de tenter (étant donner que le métier paysan/boulanger même niveau 100 n'est pas rentable ou il faudrais m'expliquer comment faire) qui consiste à droper 10000 plume de piou

ps:tailleur niveau 10 qui veux se suicide car il a monter niveau 100 de paysan pour que dalle
Deja fait 2500 plumes de pious en 1 journee, a 6..... C'est super long, mais c'est sympa pour monter tailleur ^^

Le meilleur coin pour ca, c'est soit Sufokia, soit les 4-5 cartes qui entourent le zaap -2 0

Bon courage a toi ^^
tu trouves ça dur ?

tu sais avant qu'on puisse craft des pano piou tailleur se resumait a drop 232 000 cuir de boufton noir pour monter lvl 100 ...

bawé vous vous rendez pas compte a quel point tout est devenu plus simple dans ce jeu
Bof mary, si c'est pour le dropper, je préfere très très clairement les bouftons, qu'on trouve en masse un peu partout, sans oublier le donjon bouftou qui s'enchaine avec en bonus des ressources à parcho, des items à vendre, des bouloutes à monter, des viandes à dropper ...

Plutot que des pious plus chiants à trouver, et dans des coins paumés (entre astrub et sufokia ... )

Après y a ptetre des gens qui aiment le chain de pious mais perso j'ai du dropper une centaine de plumes pour ma griffe pourpre, et jamais plus je ne recommencerai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés