[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, ça fait plaisir de rejouer sa ronce plusieurs fois, elle m'avait manqué

Au fait, je suis sadidette lvl 114, montée terre (ah comme c'est classique, je sais^^)... Et je suis bien embêtée : pas assez HL pour profiter des sorts lvl 6, notamment pour multiple, agro et ronce... mais pas envie de remettre mes 15 points de sorts pour la maîtrise, tout ça pour gagner 35 %... un minimino même pas à fond, donnant plus...

Du coup, je me suis dit que j'allais privilégier les sorts... Alors ça veut dire devenir sadi invocs? mouai... mais dans ce cas là, j'aurais fait un osa... Du coup, j'opte pour un mode sadi-craette-invoc : s'équiper cc, portée, et faire des poupées... selon l'adage sadidesque bien connu : "Quand t'es trop loin pour attaquer, fais des poupées" hihi

Ce qui permettrait d'attendre la trentaine de niveaux avant les lvl 6, en bourrinant quand même grâce aux cc (ronce agro cc... comment ça fait plaisiiiir!!), être efficace en pvp et en pvm... et ne pas servir qu'à ralentir les monstres et à désenvouter...

Ce type de jeu peut être très intéressant en équipe avec un cra, un eni, un eca (qui ont maintenant plein de sorts de soutien assez géniaux)...

Bon, on me dit autour de moi que ça va pas marcher, que je vais très vite être limitée... Vous en pensez quoi?^^
Citation :
Publié par Kronopost
Hellow,

Juste une petite question, la sacrifier frappe air, Okay, mais ses dégâts sont ils booster par l'agilité ? (Oui je veux faire un sadi agi)

Wali walou.
eu non

sa serais trop abusai ^^
Citation :
Publié par Kronopost
Hellow,

Juste une petite question, la sacrifier frappe air, Okay, mais ses dégâts sont ils booster par l'agilité ? (Oui je veux faire un sadi agi)

Wali walou.
Après avoir joué une sadidette agile jusqu'au lvl 8x (je suis passé intel/chance/dommages), je pense pouvoir te donner quelques conseils.
Tout d'abord, ne monte pas de sadi agi avant le niveau 100+, c'est très ingras comme mode de jeu.
Tu ne peux pas xp solo, tu as moins d'agi qu'un sram agi ou qu'un sacri agi.
Tu dois compter sur Moon (très aléatoire) ou sur ton cac pour frapper.
Il te faut également un très bon stuff et un bon parchottage pour combler ton absence d'agi de base.
Sinon c'est marrant à jouer mais si tu cherches dégâts et xp rapide, passe ton chemin.
Oki merci ^^,

Sinon je ne cherche pas une exp rapide mais à avoir du plaisirs a jouer, et une touche d'originalité, et je vois plus la sadi agi comme une classe soutien qui harcèle l'ennemie et qui fuit très vite en lançant quelques poupay bien soûlantes ! ^^

Enfin walou, merci pour les conseils, a peluch' !

Citation :
Publié par Nandu-Indali
[edit] j'espère que jouer sans invoque ne nous "limite" pas, bon je ne suis que lvl 71 mais je ne suis pas trop "poupées" de temps en temps des gonflables quand le combat risque d'être dur et la sacri de moins en moins... les autres??? aucune utilité pour moi pour l'instant (cela changeras peut être plus tard)
En poupée assez utile il y a la folle, ses retrait Pa/Pm sont assez utile (et énervant pour le gus en face).
Citation :
- Ma gonflable et mon lapino soignent moins bien qu'avant :
On est au courant. Promis on va leur donner des vitamines.
Ouf, stop les reports notre chère poupée va revenir en forme
Citation :
Publié par kronopost
et je vois plus la sadi agi comme une classe soutien qui harcèle l'ennemie et qui fuit très vite en lançant quelques poupay bien soûlantes ! ^^
Je la voyais comme ça aussi ma sadi mais j'ai vite déchanté avec l'absence de +invoc sur le stuff agi.
Il faut souvent chopper des items au craft chiant (coiffe du chef croco) et qui file des bonus assez moyens.
Sinon pour le retrait de PM c'est franchement pratique c'est sûr.
Citation :
Publié par Kronopost
Oki merci ^^,

Sinon je ne cherche pas une exp rapide mais à avoir du plaisirs a jouer, et une touche d'originalité, et je vois plus la sadi agi comme une classe soutien qui harcèle l'ennemie et qui fuit très vite en lançant quelques poupay bien soûlantes ! ^^

Enfin walou, merci pour les conseils, a peluch' !

En poupée assez utile il y a la folle, ses retrait Pa/Pm sont assez utile (et énervant pour le gus en face).
je l'avais monter au lvl 4, je suis en train d'oublier ce sort (actuellement niveau2), elle est surtout utile en pvp apparemment et je dois avouer que je ne suis pas du tout pvp de plus mon staff n'a aucune +invoc pour le moment donc je préfère me limiter a 2 poupée par combat avec connaissance de poupée lvl1 (quoique apparemment le sort a changer et au lvl1 ce serais 2 poupée au lieu d'une)
et même avec ça je préfère sortir gonflable(s) / sacri
Perso, j avais maitrise baton niv 6 et feu de brousse niv 5 et j'hesitais vraiment à remettre mes points dedans.

Le gain de dommage de la maitrise n'est plus aussi significative surtout sur de faible degats de base des batons par rapport à une griffe rose par exemple.

De plus maintenant que la ronce n'est plus limité a 2 ronces par tour mais 2 ronces par mob je n'ai plus besoin de feu de brousse qui fait moins de degats vu qu'il n'est plus terre.

Finalement j'ai prefere monter du niv 5 au niv 6 la ronce multiple qui depote plus que ronce soit dit en passant .

Puis passer du niv 5 au niv 6 l'arbre, qui permet vraiment de bien gener les mobs en PvM. relancable tous les 3 tours pour 3pa avec 50 % de resistance neutre/terre et feu

J'en ai aussi profité pour monter vent empoisonné niv 6 (95 de degats par tour avec -200 en int sur 10po boostable) en solo c'est appréciable.

Vraiment 3 bons sorts que voilà. Pour le moment je ne regrette vraiment pas.
Feu de Brousse est cependant énorme dans un mode chance/intel.
Son plus gros défaut est sa PO absolument ridicule (6 au lvl 5) qui oblige à avoir un équipement qui fournit masse PO (heureusement, Flammiche 5 a une bonne PO).
Je suis actuellement lvl 88 et je dois avouer que la nouvelle version de Feu de Brousse me convient nettement mieux car elle offre un mode de jeu différent de l'habituel mode force, tout en me permettant de taper relativement fort.

Pour info, je joue actuellement à la BR avec +42 dommages et 4 PO, avec un parchottage chance non-fini je fais du 200*2 en moyenne à la BR et entre 110 et 140*2 à Feu de Brousse.
Cependant, le prix de l'équipement en découragera plus d'un (paye ta vent au lvl 8x :/).

Sinon, je trouve le sort Arbre absolument génial grâce au lancer qui n'est plus en ligne et la PO boostable.
J'aurais aimé savoir si le lvl 5 était intéressant ou s'il fallait plutôt attendre le 6 pour monter ce sort.
bonsoir a tous , voila je suis saddida level 66 et j'aimerais changer de panoplie , actuellement j'ai abraknyde , mais ces pas top top , quelqu'un aurait'il une idée svp
Citation :
Publié par Krusty Burger
Bonjour.
Vous pensez que je devrais utiliser
Krystalo'Boul mode 7 pa
Ou bâton abra mode 8 pa avec pano abra donc plus de force

Mode 8 Pa pour double ronce et double bâton mais a la place de la pano abra complète je te conseille de mettre Kam Assutre et Enorme Bâton Dakn car la pano abra complète a pas mal de malus :s

2 ou 3 ? :p
Bonsoir ami(e)s poilu(e)s,

voilà la maj est arrivée, a chamboulé pas mal de truc et là, arrive mardi et le reset des sorts

Souhaitant changer radicalement de sadida, je me pose la question suivante : bi ou tri-éléments?

J'hésite grandement entre un sadi feu/eau ou feu/terre/eau.
Le stuff ressemblerait à : amu/bottes (cape?) tot, ceinture vent/de classe, cape elya (tot?), casque en bronze du bwork/bora (coiffe tot?), anneau de classe (indispensable).
Pour l'arme j'hésite entre un sceptre tot ou une baguette des limbes (les sorts sont suffisants, autant bien se booster).

J'voulais savoir ce que vous pensez du tri-élémentisme.
J'aime bien l'idée du combo Ronce X et Herbes Folles (2 sorts de zones à gros dégats) suivi d'une ronce ou d'un feu de brousse. Bien entendu une grosse PO facilite égalemen le tout
Ce qui me "gene" dans le bi-élément, c'est le lancer en ligne de larme, j'ai l'impression que ca limite beaucoup (c'est pour ça que je souhaite garder ronce et donc de la force).

Merci pour tous les avis
J'avoue y avoir pas mal réfléchi (en pensant au stuff lvl 16x même si je suis 9x sur ma sadidette).
Je trouve le lancer en ligne de l'arme assez gênant et il se pose également le problème des combos rendus difficiles par son coût de 4 PA.
Je pense que FdB 6 permet de taper suffisamment eau, pas besoin de monter Larme en plus.
Pour la coiffe, la Tot ne filant pas de +dommages, j'aurais plutôt tendance à préfèrer le Bora pour pexer et un Solo pour PvP (miam les +10 dommages).
Pour l'arme, je trouve les bonus de la Limbe plus adaptés à ce mode de jeu et elle permet un mode 9 pa sans Gelano donc un slot libre pour un autre anneau plus intéressant (Meulou par exemple).
Pour la cape, la cape tot est nettement mieux, surtout que l'équipement que tu propose donne déjà pas mal de po et ce serait bête de passer à côté des bonus de la cape tot.

Edit :
Tu peux commencer par lire cette page (le post de Beeg, celui de Veine et les miens te concernent plus directement).
Bonsoir chers joliens.

Suite à un problème technique venant de nulle autre que moi-même, je viens de perdre mon fantastique post fesant deux kilomètres de long. Je vais donc maintenant... le retapper (/o\.). Comme deux d'entre vous, j'aimerais, suite à cette fantastique mise à jour (sisi enfin sauf le payvaypay :x), passer chance/intel. Je ne sais pas si on peut considèrer que nos conceptions de ce build sont réellement semblables (j'ai cru voir un sadi +dommage new wave o: ) mais j'aimerais avoir vos conseils étant donné que je suis extrèmement indécise en ce qui concerne l'équipement. TOUTEFOIS!, j'aimerais préciser que je suis actuellement de cercle 98 et que je n'ai pas l'intention d'effectuer mon reboot de sorts/caractéristiques avant le cercle 130.

En gros : Je compte prendre Bora/Holoune, Mastra (quoique vu le prix, j'hésite sincèrement o_o)/Ortiz, Ceinture des vents (le must ultime malgré les deux cuirs Dayçay dans le craft ._.), Bottes dragoeuf/Sandales Titude, Plimclick (une 5e pm me semble tout à fait appréciable pour garder une bonne mobilité. Quoique?)/Feuille du printemps (Mais bon j'suis pas tout à fait convaincue). Ne reste plus que les deux anneaux. On peux songer à un hypothétique gelano (Quoique quel est l'intèrêt RÉEL d'avoir 9 pa pour ce build par rapport à 8?). Mais sinon... Anneau cérémonial ? Anneau meulou ? Que sais-je. >_<

Ne reste plus que l'arme. Avec tout ce +dom, on ne peut que baver devant une arme à multi-jet. J'aimerais bien passer au sceptre minotot mais sachant que celui-ci est lv151, j'hésite sur quel càc prendre pendant ce vide intersidéral que représente le cercle 130 à 151. Épée boofi royal ? J'aimerais bien prendre une iots mais je sais déjà que je ne pourrai remplir les prérequis. Arme à perte de pa ? Ou tout simplement arme à statistiques avantageuses (owi baguette des limbes)?

B-R-E-F. Trêve de mendiance de conseils ! En ce qui concerne le tri-élémentisme, le style de jeu a l'air interessant mais répartir ses statistiques avec cette idéologie de manière équilibrée/suffisante semble tout à fait... comment dire... impensable. S'équiper %dommage a presque l'air moins compliqué que de chercher de l'intelligence, de la chance et de la force en un seul équipement :/. Je doute que ce soit très viable, mais mon expérience du jeu peut être remise en question, ce n'est que mon humble avis n_n.

Sur ce, j'attends vos réponses. Et puis poilu peuwa.
Sadi domage
Bon voila j'ais monté un sadi dmg lv 54 avantagé avec la new version grace a puissance sylvestre relancable avec tremblement/vent empoisoné/puissance sylvestre/gonflable/flamiche lv5 et arbre lv 2(pour du soin tant que j'avais pas gonflable et me caché derriere ^^).

Stats : 100vie/103force/2agilité parchoté pour pouvoir porté mes dague elories avant.

Bon les équipements maintenant alors Abrakaska/Mokette+4/Broche celeste/écaliseur(et oui ^^)/Anobra+5/Boufbottes royales+60vie +8dommages/Adelus +4 dommages/racine seauvageonne +1 dommage +30vie/bouloute+62vie pour le moment.

Sa nous fait un total de environ 900 000K je suis un peu degouté car j'ais acheté mes quipements 1semaine et demi avant la maj -_- ex: boubottes royales pour 350 000 et un pote les a crafter pour 40 000K +50 vie et +8dommages-_-.

Alors ma question serait de savoir si un mode 9Pa au lv 60 avec un petit gelano a la place de l'ecaliseur ne serait pas bon car racine seauvageonne coute 3PA pour des bon dommages grace au +dmg donc 3 coup de baton pour un peu de soin.

Et une autre petite question, j'aimerais faire un pandawa soutien et jouer en double compte mais avant d'abonner un autre compte j'aimerais savoir si lorsque un pandawa porte un sadi et que le sadi fait le sort puissance sylvestre sur lui meme cela devrait toucher le pandawa (si je me trompe pas) MAIS est ce que le panda lache le sadi (?).

Car étant une sadi qui monte bien en level je commence à avoir des points à distribuer.
Si la gonflable est vraiment interessante je la monterais peut-être...

(^^)

Bon je le dis:

bloqueuse level 1
surpuissante level 1
arbre level 1
sacrifice poupesque level 1

Ne jouant que très très très rarement pvp, la bloqueuse ne me tente pas beaucoup, tout comme la surpuissante. (malgrés les remarques que vous ayez dejà faites )
La sagesse des fourbes est-elle suffisante pour qu'elles soient utiles en pvm?
la bloqueuse vous sert dans quelle situation?

J'aurais plutôt tendance à monter arbre 6/sacrifice poupesque 6/gonflable 6 pour un tour de soin du tonnerre de zeus avec 9pa!
D'autant plus que l'arbre resiste bien et que ses faiblesses air permettent de bien se soigner dessus

Je suis fan du nouveau vent enpoisonné 6 (zone importante) et je joue "à la bourrin" vent/tremblement/ronce insolente puis maitrise, ronce/ronce multiple/herbe folle-CaC quand il faut achever au choix.

Alors quid des poupées ou du soin potentiel?
Un avis spécifique?
Citation :
Publié par godblastyoo
Qu'elle différence entre gonflable 5 et gonflable 6 hors le coût en pa qui passe de 5 à 4?
Aucune, l'invocation est la même poupée qu'au level 5.

Sinon, la bloqueuse sert tout autant en PvM qu'en PvP pour ma part, pas mal de mobs ne passent pas outre ses ~200 d'agi, ce qui est bien pratique. Se soigner dessus si tu as monté sacrifice poupesque 6 sauve parfois des vies. (enfin surtout celle de ton sadi )

Surpuissante et Folle sont plus orientées PvP donc moins utiles si tu joues 100% PvM (moins ne veut pas dire pas du tout, les folles servent quand même pas mal).

J'ai reboosté surpui suite à la maj, je l'ai pas encore utilisé une seule fois , donc j'ai encore du mal à dire si c'est un bon choix ou pas.
hug

bon ma sadi initialement prévue pour me faire des parcho va finalement arriver lvl 90 omg !! (je vais donc commencer a la jouer un peu plus lol).
Sadi dommage, je vais profiter de cette mini mise a jour pour "oublier" déf motivation sylvestre... pour monter le débuff lvl 4 (pas gros intéret a uper plus jtrouve)

Quelle poupée monter ? folle (actuellement 3 ou 4) ? Bloqueuse (1) ? Sacrifiée (1 )

Je dois avoir une quinzaine de points.
Je fais bcp de pvm mais si le new pvp est bien je my mettrais.

Mici les poilus.
Bonjour noble compagnie de poilu.

Avec la restitution de tout les points de sorts, je voulais juste pour me faire plaisir, monter un petit sadida dommage. Actuellement au niveau des caractéristique je n'ai monter que la force et la vitalité.

Je suis de niveau 54 et je souhaiterai avoir vos avis sur les sorts à monter avec la nouvelle maj.

Au niveau des équipements je dois pouvoir trouver quelques économies, disons dans les 300 000k, sachant que je suis sur le serveur de Maimane pour ceux qui y sont aussi ^^

Je vous remercie d'avance de vos propositions.
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Avec la possibilité de lancer la ronce agressive une fois par tour ça ne deviendrait pas intéressant de la monter niveau 5?
Je n'ai jamais lu une telle modification.
Tu peux la lancer plusieurs fois dans un tour (sur des cibles différentes) mais toujours qu'un tour sur deux.
Par principe, jouant Sadida et non Ecaflip, je ne la up pas. A voir en 1/2CC avec l'anneau de la pano sadida mais j'ai pas vraiment la motivation de sacrifier un anneau pour ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés