Tu as regardé du coté des marteaux?
Il me semble qu'il en existe quelques-uns avec 3 lignes de dégats qui sont possible à porter.
De tête il y a le marteau de terps qui est tres interessant.
Sinon attend peut-être les nouveaux objets, il me semble qu'ils favorisent les build bi-élémentaire (^^)
Petit constatation: puissance sylvestre it's just too much.
la combinaison d'une invocation à 3 pa (arbre, bloqueuse, folle, sacrifié) et puissance sylvestre qui est lancable sur un allié depuis la maj.
En fonction du niveau du sort puissance sylvestre, le temps de transformation du sort devient plus long et est lancable de plus en plus loin sur l'allié.
L'avantage?
c'est d'avoir un bouclier incassable ou presque devant soit pour géner la ligne de vue ennemie. genre je transforme mon arbre en petit arbre feuillu qui réduit de 1000 degat physique et 1000degat magique pendant 2 tour (
puissance sylvestre lvl 1).
Ok je ne peux pas me soigner dessus, mais c'est génial!
Cela sert aussi sur grobe ou sur des gros boss en donjon.
Si on coince le boss dans un coin, il suffit que je mette mon arbre sur un coté et de le transformer en obstacle incassable pour qu'un seul pote vienne finir de bloquer le monstre sur le dernier coté (un cogneur genre iop ou sacrieur par exemple).
De ce fait les personnages avec baton ou un marteau (feca, sadi,xelor,osa) qui veulent venir cogner le boss peuvent le faire à travers l'arbre...
Cela m'a également permis de sauver un allié pendant une seance de grobe:
Notre feca n'avait plus de treve, ni immunité en stock et un pote allait passer à la moulinette face à un yokai surboosté... et pouf je l'ai transformé en arbre.
Tout le monde a rigolé, mais cela a sauvé la mise à toute la team car cela nous a fait gagner 2 tours.
Je considère de plus en plus ce sort comme "l'immunité du pauvre", même si après la transformation il y a un tour de battement.
Franchement excellent de pouvoir transformer quelqu'un d'autre que soit-même (^^)
edit pour en-dessous:
Au niveau 6:
Je suis Lvl 165 il avait 79x pv, 50% neutre/feu/terre et -12 ou -16% eau/air il me semble.
Posable à distance, portée boostable, 3 tour d'attente, 3pa.
Je suis fan: depuis que je l'ai monté, je le pose à tout va.
Sinon tu en plante un level 1 tu verras ses resistances exactes, tu multiplie ses pvlvl 1 en fonction de ce qui est indiqué dans les caractéristiques du sort pour arriver au niveau 6
-Shango- une sadidette qui replante à tour de bras et qui lutte pour l'habitat des tofu sauvage.
Biensûr elle n'oublie pas de s'endormir à l'ombre de ses magnifiques création une fois ce dur labeur effectué.