[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par barbichette
pour preparer aussi ta pano combat (pano abra)

Les sorts -> La multiple, la ronce, la sacri lvl 5,
L'apaisante selon tes besoins, et pourquoi pas une poupée au choix folle ou bloqueuse? ce fut mon choix pour m'orienter invocs/force
Ou la maitrise. (points rendus bientôt en plus si tu le regrettes donc...)

Citation :
Commence a preparer ta pano picpic par la suite pour la sagesse,
Tu es la honte de ta race
Question
Salut
J'ai un sadida lvl 64, un éni 54 et un sacri 47, mais je ne sais plus où xp. :s
Les blops, ça lasse à force...

J'ai essayé d'xp le sadi en solo à Pandala, pas terrible, scarafeuilles pareil....
Citation :
Publié par cia
Salut

J'ai essayé d'xp le sadi en solo à Pandala, pas terrible, scarafeuilles pareil....
Tu peut essayer d'exp au koalak avec des HL? ou kani mais bon...
Citation :
Publié par cia
Salut

Bonjour alors moi avec mon Sadida niveau 63 je xp au territoire des bandits sur des groupes niveau 70/80 je xp du 25 000 en 2 minutes a peu près...

Avec des groupes en abondance sa me fait un bon spot de xp pour 130 de sagesse
Citation :
Publié par cia
Plop.
Faut-il monter Herbes folles pour le pvp multi ?
Merci d'avance
Je trouve que c'est un sort très important donc a monter lvl 5 et parchotte toi un peut l'Intel ou met toi des équipements terre / feu.

Citation :
Publié par Krusty Burger
Pourquoi le pallier force s'arrête a 50?
Aprés du 1 pour 2...
Parce que ...

Est-ce que tremblement 6 est vraiment un avantage sur le 5 ?

Merci ^^'.
Bonjour les poilus,

J'ai atteint vendredi mon seuil des 300 force de base.
Et j'avoue j'ai une hésitation pour la suite à donner.

J'aurais la tendance d'avoir l'envie de booster un peu l'intell, cela fera toujours des herbes folles qui tapent un peu.
Mais y'a aussi la sagesse pour être plus efficace en retiration de PM.

Les données à prendre en compte:
- je suis level 151, vu ma vitesse de progression Herbes Folles level 6 c'est pas avant ... 6 mois, 9 mois?
- Je suis plutôt équipée full force, j'en chie déjà niveau pano meulou (3 items seulement dont un en cadeau en 4 mois ^^"), alors faire la CM... même pas j'y pense.
- niveau parchotage, j'ai 0 en intell, 31 en sagesse, 54 en agi.
- je risque de récupérer 50 points suite au reboot des caract à 101.

Donc? Intell? Sagesse de suite? Sagesse après avoir bossé un peu plus le parchotage (une utopie mais bon ^^)?
Bon bon ...
Je suis une Sadi 157 sur maimane.

Tout ce que je peux te dire c'est que beaucoup d'intervention de sadiiiii m'ont été utile, car il m'a conforté dans mon idée.

Mais attendant la Maj avec impatience j'ai fait le rat sur les points de sort et j'en ai 36 en stock.

Ma question est: vent empoisonné vaut-il le coup?
Personnelement il m'interesse vraiment beaucoup, car avec un sort basé sur le type neutre est un enorme atout pour moi. Si en plus il permet de mettre à mal les defenses des classes int, c'est du tout bon.

Ensuite une hesitation assez grosse sur: arbre/bloqueuse.

L'arbre monte à combien de pv au maximum au level 5 (voir 6?).
Un sort extremement tactique qui peut faire la différence de temps en temps. Tacle-t'il ou pas du tout?
Quelles sont ses nouvelles resistances?

Bloqueuse: personnelement j'en vois pas l'interet. Monter level 6?
Combien de pv a t'elle? car il me semble qu'elle en a vraiment très peu ...
On me dit 150-200 agi de tacle, ca correspond à vos tests IG?

Herbe folle level 6, quels sont ses dégats?
Car approchant petit à petit du niveau, je me dis que ca pourrait le faire même si je suis full force.

Que pensez-vous de la ronce insolente?
Qu'à t'elle à offrir au niveau 6, surtout depuis la venue de sorts relancables ?
Actuellement je l'ai level 4 et ca se passe très bien pour moi puisque je joue +5po en combat.
J'hésites même à la descendre level 3 ou moins pour récupérer des points xD

@Cherlin:
Ne te casse pas trop la tête sur la meulou.
Moi je ne compte jamais faire la cape ( j'hésites entre quelques capes Cfr. plus haut) et j'avais fais l'amulette en attendant la renouveau.

La ceinture risque d'être évacué par un string chene mou plus interessant car il renforce l'intelligence.

Pour un sadi je trouve que seul:
-> l'anneau (+1po/force/dommage)
-> la coiffe (full vita/equilibre int-agi et +do/force/sagesse)
-> les bottes (Bottes AA mais avec des +créatures invocables en plus)

Sont vraiment indispensable.
La panoplie complete n'est interessante que si tu compte jouer 10pa de base, sinon l'hybride 9pa est beaucoup plus interessant.

Des sadi chene mou + xyto est vraiment puissant grâce à leur mobilité accrues et leur puissance de frappe force/feu terriblement impressionnante.
Leur seul défaut est la po/créature invocables inferieur, mais +de pm et +do.
Mais comme tu ne comptes pas arriver à cela, ce n'est pas interessant (^^)

Sans compter qu'il y aura peut-être de nouvelles panoplies lors de la MaJ qui risquent de venir encore tout chambouller.
@ Cherlin :

Au niveau stats, ça dépend vraiment selon ton envie de parchotage ou non.
Personnellement, après mon pallier 300 force ( non parchotté, je savais pas que ça existait avant mon lvl 100 ce truc :P), ayant pu finir mon parchotage sagesse, j'ai investi mes points dedans.
ça coûte cher, et parfois on as pas l'impression que c'est utile, mais ça me permet un mode meulou/102% parfois utile contre certaines classes ( quoique après la MAJ j'en doute :P )
Par contre, au niveau retrait de Pm ça donne un net avantage je trouve, j'adore les paroles gerbantes que je me prend quand un cc d'herbe sort et que le mec en face perd 5 pm.

L'intel, je connais pas trop les pallier, je sais pas trop si ça vaut le coup. mais si tu ne compte pas faire un mix force/intel dans ton build, je suis pas sur que les quelques points sans parchotages amènent une grande différence.

@ godblastyoo

Vent empoisonné, malgré son nerf, reste un très bon sort. Devenu inutile en pvm a mon goût, son attrait en pvp me semble quand même mitigé, étant donné qu'il faut être relativement prêt de sa cible. Ceci dit, contre un eni si tu arrive a le bloquer au cac c'est du pur bonheur. ( surtout s'il ne sais pas qu'il a un sort de debuff perso, rigolez pas y'en as plein ^^)

Pas encore pu tester l'arbre sur la bêta, je ne me prononcerais pas.
La Bloqueuse est pour un moi un must have. Je me demande maintenant comment j'ai pu m'en passer. Elle sert a tout cette bestiole, elle tacle effectivement pas mal de classe non agi, elle as, a mon lvl 180, 24X point de vie de mémoire, me permet des regen importantes avec ~120 agi, va faire chier les adversaires pour les lignes de vue etc.
Selon arbre lvl 6, dont l'avantage est le lancer a plusieurs po, plus de vita a priori. Faut voir, ne pas oublier que bloqueuse est relançable tout les tours.

Herbe folles 6, testé sur la beta avec un parchotage 101 et les maigres points donnés par mon équipement, donnais dans les 100-110 dmg sur poutch. Un petit plus donc, mais de la a y dépenser 5 points ? Je ne me suis pas encore décidé la dessus.

Insolente chez moi est lvl 5, j'ai pas trop réfléchi en fait en le montant, quand je l'ai eu j'était tellement content que j'lai boosté direct. ça sert quand même pas mal de grappiller quelques Po sur les debuffs en multi pvp.
En pvm, a part le tot sur l'immense map en arène bonta, j'ai jamais eu besoin de m'en servir a sa portée maximale.

Voili, voilou,

Sadidesquement votre,
Citation :
Publié par Saddiiii
La Bloqueuse est pour un moi un must have. Je me demande maintenant comment j'ai pu m'en passer. Elle sert a tout cette bestiole, elle tacle effectivement pas mal de classe non agi, elle as, a mon lvl 180, 24X point de vie de mémoire, me permet des regen importantes avec ~120 agi, va faire chier les adversaires pour les lignes de vue etc.
Gros +1.
En pvm son agi aux alentours des 200 est un plus indéniable, et les soins à 100 pour 2 PA pour mes 150 d'agi (mode baton drag), ça m'a évité de mourir quelques fois en Pvp comme en Pvm.

Arbre, je ne me prononcerai pas, je ne dois pas être assez orienté PvP pour comprendre son intérêt. Ceci dit, Zoudoul sembait indiquer que Cawotte level 6 accordait quelques avantages par rapport à l'arbre (non en ligne, meilleur taux de relance)

@Sadiii: je cherchais à me conforter dans mon opinion ^^ Merci.
Bon reste qu'à se chopper 35 puissants parchos de sagesse... facile
Bonjour à tous.
Tout d'abord je me présente : Uyo, sadidette agile (50 agi parchos, 101 chance parchos également, 16x vita et 16x intel).
Suite à la MàJ de flammiche et la modification de Feu de Brousse, j'ai décidé de m'orienter intel/chance (tout en gardant mon build agi ce qui risque d'être problématique au niveau des boosts mais passons).
Avec mon équipement, j'arrive à +5 po, 9 PA, +4x dommages, +200 chance et +100 intel, avec, bien sûr, une dose de sagesse et de vitalité (et des réducs fixes bien sympas grâce au combo Elya/Items DC).

J'ai donc l'intention de booster Flammiche 5 (voire 6), FdB 5, HF 5 entre autres (le reste de mes sorts ne nous intéresse pas pour la suite).
Or donc, j'aurais aimé savoir si, à ma place, vous monteriez le sort Larme lvl 5, lvl 6 ou le laisseriez lvl 1.
Pourquoi monter Larme quand on peut taper en diago en utilisant au maximum ses plus dommages ?
La réponse est simple : je souhaite diversifier ma force de frappe en cas de forte résistance feu. Cependant, vu le lancer en ligne trop restrictif à mon goût, je me demande si il n'est pas mieux d'aller acheter des boomerangs et d'aller faire mumuse au Skeunk pour chopper Boom' et le monter 5 (voire 6).

Voilà je pense que c'est tout et je me rends compte que j'ai raconté ma vie encore une fois au lieu d'exposer rapidement mon problème mais, tant pis, je n'ai plus la force d'effacer ces écrits superflus.

A bon entendeur...
Disons que je vais te conforter dans ton choix pour Larme...

Perso, je suis Sadi invocateur, et mon élément principal reste Terre. Pour me diversifier, je ne vais pas aller voir du côté du Feu, mais du côté de l'Eau, et donc de Larme. Ma logique est qu'en multi, je place ma Larme où je veux et ne risques pas de blesser mes alliés et surtout ma tendre et belle épouse, rompue à l'exercice dévastateur du CaC.

Donc bon, déjà à la base, je suis amoureux de Larme, donc dis-toi bien que je ne risques pas d'être objectif en me mettant à ta place

Et bien en fait tu n'as pas l'air de mettre sur la balance Flamiche et Larme, puisque j'ai l'impression que de toute façon tu vas monter Flammiche, mais tu pèses plutôt le pour et le contre par rapport à Larme et à Boomerang...C'est ça?

Et bien à ta place, je n'hésiterais pas une seconde et oublierais l'option Boomerang. Ce sort à vol de vie, certes appréciable, frappe dans un seul élément au hasard parmis tout les éléments... Tu n'as pas de force, et très peu d'agi... Deux scénarios cauchemardesques qui feront de ta frappe au Boomerang, un simple massage des fessiers de ton adversaire... Qu'il soit dit: tu n'es pas un Eca...
D'autant plus que, je pense, ta gonflable est gonflée, donc le vol de vie reste relativement accessoire surtout avec toute cette vita (si j'ai bien compris c'est 16X vita sans stuff ce qui n'est pas rien pour un Sadi je trouve, et laisse un confortable marge de manoeuvre, du moins pour le sadi invok que je suis...) et ton agi qui te permet de pomper tes bloqueuses...

Donc pour moi une Larme avec 5PO, et parcho au max, c'est le pied total, et l'assurance d'une bonne giclée bien acide, pas trop difficile à placer sur tes ennemis... Et qui sait, peut-être même que ça te tenterait de booster encore un peu plus ton épanchement lacrymal...
De toute façon, pour l'instant on spécule, mais vu les intenses changements sur les sorts et équipement a venir avec la 1.20, on ferait mieux d'attendre de voir les modifs finales avant de se lancer dans des builds.
Tire la langue
Racine Hécouanone ou pas ?
bien le bonjour chers sadida j'ai une question a vous poser:

je suis actuellement niveau 96 mais je monte a grande vitesse et je me demander si il faudrait changer mon Baton Yondanwa contre une Racine Hécouanone ou
pas?

je suiverai vos conseils a la lettre comme pour le passage de Agadou a Yondan.

sinon au niveau 96 vous xperiez ou ?

Merci d'avance et en attente de reponse.
Par quoi le soin de la gonflable est-il influencé (s'il l'est )?

Parce qu'hier en prespic ma gonflable me faisait en moyenne 14 de heal.
Aujourd'hui en scarabosse dorée ma gonflable fait en moyenne 9 de heal.

Donc soit c'est la maj, soit c'est le heal qui est influencé par les stats du sadida.

Merci d'éclairer ma lanterne
Pareil ma gonflable me donne 10/11 pdv en soin par contre je retrouve du plaisir a utilisé ma ronce
mais j'hésite a remonter ma maîtrise même si sans je tape plus fort qu'avant (enfin un tout petit peu hein ^^ )

par contre, je me suis fait avoir au début avec le wiki x) la pano abra ne donne plus +100 en vie et en force

[edit] j'espère que jouer sans invoque ne nous "limite" pas, bon je ne suis que lvl 71 mais je ne suis pas trop "poupées" de temps en temps des gonflables quand le combat risque d'être dur et la sacri de moins en moins... les autres??? aucune utilité pour moi pour l'instant (cela changeras peut être plus tard)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés