[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
La sacrifiée lvl 6 est indispensable, c'est le seul sort qui tape air pour les sadis avec sacrifice poupesque qui ne touche que les invocs, de plus, le coût de 2 pa est excellent.
c est vrai que je n avais pas vu ca comme cela ... Enfin, j ai jusqu au lvl 121 il me semble, d ici la j aurais recupéré des points de sort mais c est vrai que le coups de deux pa est un avantage non négligeable en fait ^^

Citation :
Je n'arrive pas à comprendre comment après avoir durement monté un perso on est pas envie de se mesuré aux autres en pvp, enfin chacun ses goûts ^^, sinon pour la maîtrise épée c'est indispensable ( j'me répète xD )
tout simplement car je ne trouve pas amusant les gens qui insultent, les mauvais joueurs ou de se faire taper a 8 contre 1 pour monter des grades par exemple ... apres peut etre que mon orientation changera quand le systeme sera revu, a la prochaine maj, c'est a voir

tu parle d une ceinture mulante dans un stuff possible apres le lvl 120 ? mais cette ceinture est lvl 81 et je l ai deja ... rien de mieux alors ? dans ce cas, je la mettrais de coté

Merci de ton avis et de ton aide
avis perso
Je te dirais que certains équipements sont vraiment très interessants, mais de là à la faire complete, je ne sais pas.

Les bottes et le bracelet sont un "must have" je trouve.

L'anneau tu le gardera tres longtemps, ne serait-ce que pour exp, il remplace à merveil tout autre anneau force classique.

Les bottes n'apportent que du bonus par rapport aux orinos donc me semblent indispensable.

Par contre le reste, tout dépend ta facon de jouer.

Si tu comptes arriver à 10pa, tu devras équiper gelano + puissante ceinture fulgurante dans une optique des plus efficace.
Sinon tu as chouqueuse, rat noire, abrature ancestrale, corbaquiale, dragoeuf, ceinture du meulou,

Il ne te reste plus qu'à trouver une cape, une amulette et une coiffe et de nouveau tu as le choix.

brouteuse, poilue, ancestrale, rat blanche sont quelques exemples.

Coiffe: ancestrale qui remplace le terredala, solomonk, dora bora, kanistere, le sorte de casque centurion, ... etc

Amulette: epi de farle prefereable pour les +invocation, amu ancestrale, renouveau, meulette...

en gros tu es sur la bonne voie, tout dépend quelle optique t'interesse le plus.
Merci de toutes ces réponses, je suis tres interessée par vos expériences

Concernant bottes et bracelet, c est sur cela que je concentrerais mes efforts tout d abord, la panop etant quand meme pas tres evidente a faire ...

Apres, il est vrai que je vais essayer de m equiper de la facon la plus efficasse possible, sans me preoccuper des pa ^^ eh oui, chez moi on joue en famille, et mon ami joue un eni
Apres, moi qui pensais faire la panop entiere, je vais regarder quelques equipements que j avais plutot négligé ...
Merci de ses conseils
Citation :
Publié par Narie
Salut ,
J'aimerai votre avis sur apaisante 6 , est-ce vraiment utile ?
Sachant que je l'ai lvl 5
Merci d'avance
Bonjour , je repose ma question n'ayant pas reçu de réponse me satisfaisant ...
Est-elle débuguée ? Je me rappel qu'a un moment apaisante 6 ne marchait pas ^^'
Les soins n'étant pas très importants (à moins que tu aies beaucoup d'intel), la seule raison qui me semble intéressante pour monter Apaisante lvl 6 est l'ec qui passe de 1/50 à 1/100.
Si tu l'utilises souvent et dans des situations dangereuses, monte la niveau 6 car, de souvenir, cet ec est passant.

@MCPierre :
En PvP/PVM je trouve que la Hache du Minotoror est super sympas car elle vole de la vie et file un bonus invocs (très recherché), ainsi que pas mal de vita, sagesse et des %dommages.
Elle n'offre cependant pas de force mais les %
Merci , je m'en vais la monter
J'ai un question ^^ toujours sur le pvp.

L'alli elya wood semble être le meilleur anneau pvp contre les classes terre/feu ? Je me trompe ?

Sinon, quel bâton donne des résistances terre ?

Merci de votre aide .
Citation :
Publié par Zarostre
J'ai un question ^^ toujours sur le pvp.

L'alli elya wood semble être le meilleur anneau pvp contre les classes terre/feu ? Je me trompe ?
Je pense que oui, contre les classes force un anneau ancestral te donne la résistance nécessaire pour combler les malus de la pano meulou en donnant autant de vita et de la force.
Contre les classes feu je préférerais un anneau dc .

Citation :
Publié par Zarostre
Sinon, quel bâton donne des résistances terre ?
Aucun ^^ ( qui soit potable en tout cas ).
Je parlais d'alli elya wood.

Avec 10% terre +12terre et +10% feu +12feu avec de la vita et un peu d'intell ça peut être sympa pour un sadi en pvp .

De même que l'anneau cérémonial contre les classe air .
Aga d'ou ou YondanWa
Bonjour.

J'ai une question technique : je suis 88 et je ne sais pas si prendre baton YondanWa au Cac. j'ai actuellement un baton d'Agadou a 21 vita, 39 force, 18 sagesse et le PO.

Le YondanWa me donne pas le PO ce qui m'embête assez.

Mais j'ecouterai attentivement vos conseil.

Alors, dois-je remplacer mon baton d'Agadou contre un baton YondanWa ¿?

Merci d'avance.
Yondan pour pvm et aga pour pvp.

Mouais, c'est vrai que 4% de résit et 12 fixe en terre ne valent pas 30 force et 35 de sagesse.
Par contre, contre les classe feu et avec l'arrivé du multi avoir 24 fixe et 8/10% en plus dans 2 éléments ça peut jouer un rôle non ?

Par contre si à la place de l'anneau AA contre les classe air on prend un anneau cérémonial, ça peut être intéressant non ?
J'ai pas 50 messages a mon actif donc je poste ici :

Sadida dommage (le vrai l'unique je complete juste ce qui a été dis) :

Pour les ouginaks (le vrai aboutissement pour un sadi fourbe BL) on oublie la pano bandit et toussa² et on passe avec ce stuff (le meilleur que jai trouvé en plusieur mois) :

- Coiffe abra bon jet vita (+1 PA)
- Mokette (+7dommages) puis une vegacape (+7 dommage +2X% dommages)
- Des boufbottes royales (+8 dommages) ou des boufbottes (+1 dommage en fm)
- Une ceinture de dodu le trembleur (+8 dommages ca fait plaisir) ou une adelus (+4 a 5)
- Un anneau abra (+5 dommages)
- Un anneau dhyn ou un anneau du scaraboss doré (+4 chacun)
- Une amulette de xelor ! Magnifique amulette qui coute bonbon quand meme (+1 PA +6 dommages une fois fm)
- En arme je conseille franchement la racine sauvageonne avec on tape du 160/tour et on se regenere de 40 environ... On peut aussi prendre un arc de boo qui reste tres bon ! Ensuite le cercle 70 atteint on passe a l'épée royale du bouftou...AIE...

Ensuite je conseille pour un sadi fourbe de passer terre ou feu... Moi comme je fais tout de travers je passe feu/invocateur J'ai donc boosté :

- Folle cercle 5
- Gonflable cercle 5
- Ronce apaisant cercle 5
- (Tremblement/vent empoisonné/puissance sylvestre) cercle5
- Maintenant je garde mes boost pour feu de brousse herbe folle et une maitrise (de l'arc je pense... je sais pas encore...)

Pour le PvP ne pas oublier d'acheter une flamiche (ou de la dropper) Avec +50/45 de dommages on atteint facilement les 200/tour ^^

La consecration se fera cercle 90 avec la belle Ronce insolente... Bref en attendant je tapote de petits groupes de koalaks et des ouginaks...

V'la c'too si quelqu'un peut poster ca sur le wiki ca serait sympa merki...
plop.
Je voudrai savoir si pour un sadi lvl 13 il est interessant de monter ronce apaisante ?! Necessaire ou pas ? (je pense que non)
voila merci
Je voudrai savoir si un Sadi force CC est envisagable aussi ? > ca me parrait dur ^^' (1/45 CC ronce)
Citation :
Publié par jppleboss
Ronce apaisant je l'ai booster lvl 3 pour ca portée, elle enlève 4 PM utile pour tout combat.
Oui mais au niveau 13 il y a d'autres investissements plus rentables et laisser ce sort au niveau 1 est bien suffisant, non ?
Citation :
Publié par Ortigal
Oui mais au niveau 13 il y a d'autres investissements plus rentables et laisser ce sort au niveau 1 est bien suffisant, non ?
Si.
C'est un sort qui est définitivement à monter, level 5 à terme, mais il n'y a strictement aucune urgence à le faire dès maintenant, tu as déjà les ronces les invocs et la maitrise qui urgent, c'est bien suffisant.
J'ai du le monter level 3 vers mes levels 40-60 et level 5 au level 100+...

C'est le meilleur sort level 13 du jeu je pense, et on peut en profiter à pleine mesure dès le level 1, en tout cas pour ce dont on en a besoin au level 15...
bonjour,

je voudrais vous faire connaitre un équipement qui serait pas mal au lvl 49

abracaska :+35vita (mini) 1pa -1pm(T_T malheureusement )
abracapa : 20 vita (mini) 25force (mini) +1créature etc..
amulette du kam assutra: 1pa
ceinture chaffeuse : 30vita (mini) 30 force (mini) 5CC (mini)
abrabottes: de 50 a 60 force
anobra : +5 de dommages
scaranneau vert: 15force(mini) 4CC +ini +dommages
enorme baton dakn: 17-21neutre +35 en force et -chance

ce qui fait avec une maitrise lvl 3(lvl 5) disons 100-150 x 2 (150-200
x2) ce qui n'est franchement pas mal pour ce lvl!

ou alors attendre le lvl 59(en étant riche ou chanceux) et la:

anneau du jeune vald et gelano
crysto boule: 16-20 neutre pour 3pa (qui est neutre dès le depart je dois rapellé)

et sa nous fait du 9 pas pour 2pm donc 3bon coup de crysto
persos je préfere la premiere solution car :

-1 moins de Kamas dépenser pour les bottes orino et autres équipement de hl
-2 moins de force donc moins bon jet sur toutes les attaque de bases

voila après j'ai donné mon avis maintenant si il y a d'autres sadi "pas comme les autre je suis tout ouïe

cordialement Roncik
Citation :
Publié par Ortigal
Oui pour le lvl 13 ce n'est pas encore urgent mais pour l'instant boost ronce, ronce multiple, maîtrise...
Salut j'approche maintenant du niveau 40 (oui ca monte vite)
J'ai donc monté multiple niv 5.
Par contre pour la maitrise, haches je pense, j'attend la maj d'otomaï ? Pour le moment je pense pas en avoir besoin j'ai juste une Agride pour le +sag.
Citation :
Publié par -Maelström-
Salut j'approche maintenant du niveau 40 (oui ca monte vite)
J'ai donc monté multiple niv 5.
Par contre pour la maîtrise, haches je pense, j'attend la maj d'otomaï ? Pour le moment je pense pas en avoir besoin j'ai juste une Agride pour le +sag.
tu peux mettre tes points dans n'importe quel maîtrise sans aucun complexe si c'est l'arme que tu joue.

La maj d'otomai sera accompagné d'un reset des sorts de maîtrises, tu pourra donc replacer tes points après.

Sadidesquement votre,
Bonjour a vous les poilu ^^

Je suis un sadi axé full force lvl 31 avec pour l instant comme stuff: pano aventurier complète + anneau fortifiant +13

Mes sorts boostés sont :
Ronce lvl 5
Sacri lvl 5

J'aimerais savoir ou xp a mon lvl a part les porkass et quel sort j dois boosté ? sachant qu au lvl 36 j voudrais avoir ronce multi lvl 5 direct

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par sasuke-kuun
Bonjour a vous les poilu ^^
J'aimerais savoir ou xp a mon lvl a part les porkass et quel sort j dois boosté ?
Regarde au debut du wiki, quasimment tout est dit...

lvl 31, porkass j'pense que ca doit etre pas mal,
Pense a eradiquer les blops tout seul quand t'en vois sur les chemins, ca va vite (blop coco/blop reinette) et l'xp doit pas etre mauvaise.

Commence a preparer ta pano picpic par la suite pour la sagesse,

ensuite,
xp/drop en groupe aux abras, pour preparer aussi ta pano combat (pano abra)

Les sorts -> La multiple, la ronce, la sacri lvl 5,
L'apaisante selon tes besoins, et pourquoi pas une poupée au choix folle ou bloqueuse? ce fut mon choix pour m'orienter invocs/force

BArb'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés