J'ai une haguogue si je veux jouer +invocations/po.
Je frappe entre 300 et 430 pour le moment rien qu'avec cette arme, donc j'en suis plutôt satisafait.
J'approche déjà les 500 avec ma kelinobranche qui a des dégats beaucoup moins impressionnant qu'une rilleuse.
je cherche juste une arme plus puissante.
Si la cithi n'est bien qu'en 1/2cc je préfère ne pas la faire, vu que je ne suis pas orienté cc.
Perde une cape, une ceinture, un anneau,.. et tous les bonus qui vont avec juste pour passer un baton 1/2cc, non merci, je trouve cela completement inutile pour un sadidas.
Du coup je ne me rabats pas sur les dagues non plus (receusses ou bouwin par exemple).
En gros il me reste à chercher du coté: marteau, pelle, épée ou baton.
Faudra voir à la maj si se séparer d'un baton ca fait pas une grosse perte...
je sens que je vais m'orienter sur baton dragoeuf si je veux jouer 10pa bourrin à la meulou. lol
Je pensais que Arbre était quand même fort interessant pour bloquer la ligne de vue adverse ou l'empecher d'aller vers un endroit que je ne veux pas.
C'est surtout un sort de placement de mon point de vue avant d'etre un sort de gain de point de vie potentiel.
De toute facon de il monte plus haut en pv qu'une cawotte n'est-ce pas?
Du coté des dindes je les supporte pas, donc ca risque pas de m'interessé.
Dure à elever, dure à capturer, des resultats aleatoires, de l investissements en temps/kamas, des couinements insupportable, des jours d'attentes devant l enclos, donner de l exp, combats ralentis,.. etc
C'est gentil de me le rappeller, mais vu que j'aime pas ces bestiaux, je garderais minimino/bwak terre avec moi.
Par contre au niveau de la bloqueuse je me demande si elle est si efficace que ca.
Le peu que j en ai vu ne me donne pas du tout envie de la monter.
A peine 3pm, ne fais rien d autre que foncer sur l'ennemi, ne tacle pas tant que ca (150 agi c'est ca?), pas bcp de point de vie, des faiblesses, ...etc
Si je monte sacrifice poupesque elle servira uniquement pour gagner 50-80 pv pour 5 pa en gros, bof bof... 30 points de sorts pour ca?
ca me ferait mal au coeur actuellement au vu de l'approche des sorts lvl 6.
Au niveau des +créatures invocables, vu que je serais toujours en bottines meulou, j'aurais minimum 3 créatures sortables. Sans compter que j'ai monté connaissance poupesque lvl 3 pour son +2 créatures et que si j'ai besoin je peux encore équiper haguogue (+5).
En gros la cape dragoeuf ca me tente pas trop.
La cape ceremoniale est très interessante par contre, elle donne de très bon bonus.
reste à savoir si l'int/dommages/soin justifie la perte de 1po/sagesse.
En même temps elle renforce mon coté "feu" et agilité, si feu de brousse devient fort au niveau 6 (prie pour 3pa

), je pense que je vais m'orienter vers cette cape ou la chene mou.
En tout cas elle est vraiment chouette, je la mets sous le coude.
A mon avis la coiffe mou/meulou se valent quand même.
Vu que je joue pas sur les CC, ben je peux prendre n'importe laquelle, vu qu'elles donnent toutes les deux de l'int/force et des +dommages/%dommages couplé avec bcp de vita.
Je pense que je vais m'orienter vers la meulou pour son petit bonus panoplie de +2dom/+20vita dût aux bottines meulou et l'agilitée gratuite de la coiffe.
Ce qui renforcerait potentiellement sacrifice poupesque si je le monte et facilite le port du baton dragoeuf si je le sculpte.
Et tremblement justifie-t-il d'etre monté également?
Vu ma force de base et le malus qu'il donne, cela peut devenir un excellent sort tactique non?
Avec tous les +dommages/force qui trainent sur mes équipements, je pense que cela doit être suffisement interessants.
Des sadis HL l'utilisent?
tremblement me semblent un peu trop juste niveau puisance, surtout si on est pas orienté feu.
Dans une optique sadi fourbe ok, mais dans mon optique, je trouve cela limité non?
Je sens que cette mise à jour va influencer grandement mon orientation sur certains équipements (^^)