Le sadi intell/force est viable. Pano CM oui c'est pas mal mais on peut trouver certains items interessants avant. Par exemple la ortiz, qui te donnes intell, dmg et vita. Ce genre de sadi est interessant surtout niveau CaC je pense, car beaucoup d'armes sont neutres avec vol feu. (maintenant faut voir si ça vaut le coup après la MaJ du 21 :/). Herbes folles est aussi un sort feu interessant (par contre j'ai pas d'infos sur flammiche lvl 5 pour un perso intell).
Pour feu de brousse, ce n'est pas un sort de zone genre herbes ou ronces X. Assez puissant mais perso je trouve qu'il manque de PO (5 de base au lvl 5), on préferera faire une ronce plutot qu'un feu de brousse, moins couteuse en PA (3 contre 4 pour feu).
P'tetre interessant au lvl 6 mais c'est 180
Voilà, en espérant t'avoir renseigné
Edit après lecture de la page précédente :
Au pire essaye d'en forgemagé un ...
Mon problème est le suivant,
Comme la panoplie Abraknyde est impensable a rassembler dans son intégralité, je prévois :
- Une panoplie du Scarafeuille Vert entière (donc rayons le chapeau, cape, anneau et ceinture)
-Une Kam (C'est toujours bien d'avoir 7PA)
-Un Kwakanneau vert +20 force environ
-des Abrabottes FM :]
-En familier un Bouloute que je compte monter jusqu'à 150 de vie
Mes questions sont les suivantes, suis-je bien équipé ?
Est-ce que je peux roxx en PvP ?
Quel bâton (ou autre arme) pourrais-je m'équiper ?
Merci de vos réponses \o/ et a bientôt sur Dofus.
Racine sauvageonne, 3 PA, vol de vie et créatures (me souviens plus du lvl par contre).
Pour roxxer en pvp à ML (genre 5x ou 6x) rien de mieux que d'avoir une folle lvl 5 et un stuff + créatures
|