[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par godblastyoo
Un sadida monte de toute facon liberation niveau 5, donc un ennemi au CaC = liberation, apaisante, coup d'arc et on court.

On va dire level 4 mini plutot

Parce que perso je l'ai level 4 et l'avoir level 5 ne me servirait quasiment à rien, si ce n'est perdre 4 points de sorts
Salut, je suis un Sadida du 71eme cercle et j'ai décidé de me remettre à xp. Or, voilà je piétine un peu sur ce sujet. Donc pourriez-vous me conseiller sur quoi xp ?

Je vous remercie d'avance
Bonjour, je suis actuellement Sadida de niveau 97 et j'aimerai beneficier de vos conseils.

Mon équipement force : Korko Kousto ; Maitrise des Poupées ; Baton d'Aga Dou ; Brouteuse ; Ceinture Mulante ; Bracelet Magique de Farle ; Gelano ; Bottes Orino (+Dofus Cawotte et Dragodinde Pourpre lvl 20).

Cela me fait un total de 409 PDV, 142 sagesse, 428 force, 51 intell, 25 chance (parchotté) et 60 agi ; 8PA/4PM.

Concernant mes sorts, j'ai encore 19 points de boost "libres" :
- Lvl 5 : Ronce ; RM ; Gonflable ; Sacrifiée ; HF ; Maitrise du Baton
- Lvl 4 : Ronce Insolente ; Ronces Aggressives
- Lvl 3 : Ronce Apaisante
- Lvl 2 : Folle ; Bloqueuse
- Lvl 1 : Flamiche ; Connaissance des poupées ; Invoc de chafer ; Libé ; Tremblement ; Sacrifice poupesque ; Arbre ; Poison Paralysant ; Foudroiement ; Vent Empoisonné ; Larme ; Puissance Sylvestre ; Feu de brousse.

A mon arrivée au lvl 100, j'aurait donc 22 points libres. J'envisage donc de monter Maitrise lvl 6 (reste 17 points) et au niveau 101 Ronce lvl 6 (reste 13 points).
Faut-il que j'augmente libération au lvl 4 et faut-il booster la surpuissante qui ne me semble pas super utile ?

Merci d'avance de vos réponses
Moi concernant RA je l'ai laissé lvl 5 effectivement si tu a un minimum de 400 de force les jet peuvent monté jusqu'à 4xx voir plus. Moi actuellement lvl 122 après mon lvl 100 j'ai booster surpuissante lvl 5 , ronces lvl 6 , maîtrise lvl 6 , folle lvl 6

J'ai aussi quelques questions :

-Quel sort doit je monté maintenant : bloqueuse,sacrifice poupesque , connaissance des poupées , arbre

J'ai vu un sadida lvl 17x qui avait arbre lvl 5 et sacrifice poupesque lvl 6 il ce soigné avec c'est poupées bloqueuse,surpuissante,arbre il regagné jusqu'à 15x
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
Moi concernant RA je l'ai laissé lvl 5 effectivement si tu a un minimum de 400 de force les jet peuvent monté jusqu'à 4xx voir plus. Moi actuellement lvl 122 après mon lvl 100 j'ai booster surpuissante lvl 5 , ronces lvl 6 , maîtrise lvl 6 , folle lvl 6

J'ai aussi quelques questions :

-Quel sort doit je monté maintenant : bloqueuse,sacrifice poupesque , connaissance des poupées , arbre

J'ai vu un sadida lvl 17x qui avait arbre lvl 5 et sacrifice poupesque lvl 6 il ce soigné avec c'est poupées bloqueuse,surpuissante,arbre il regagné jusqu'à 15x
Sachant que sacrifie c'est une fois par tour pour 2 PA au level 6, et que bloqueuse level 6 c'est une par tour, pas la peine de monter 35 poupées et arbre.

Surtout que bloqueuse à une faiblesse air, donc tu met blok level 6 et sacri level 6 et voila t'as de quoi te régénérer comme il faut (et arbre c'est vraiment des points gachés )
Hello les vieux choufs sadidas

Je suis un sadinoob et je me lance dans un build eau/invocateur. Je ne sais pas si c'est original ou puissant mais j'aime bien alors je le fais. J'ajoute aussi que je suis BL et ne joue pas souvent donc ne progresse pas vite, mais j'aimerais savoir ce que des experts Sadidas en pensent et s'ils ont des conseils.

Je suis actuellement lvl 22
J'ai monté chance à 100
Larme lvl 5
La Folle lvl 5 (j'adore cette poupée)
La Sacrifiée lvl 2 (que je compte monter lvl 4)

Je suis pêcheur lvl 26 et compte devenir poissonnier (pour le côté RP !)

J'ai eu l'idée (saugrenue?) de m'équiper de la panoplie de l'Homme Ours parce que j'aime bien le skin et aussi pour les +2 créatures invocables et le PA en plus qui me permet de faire larme + invoc à 3 PA par tour (ça sera mieux quand j'aurais la sacrifiée à 3 PA)

Je me pose ensuite plein de questions sur le futur :
- quelle carac monter ? continuer chance? full vita? carac secondaire (agilité ou intelligence?)
- est-ce que sacrifice poupesque vaut le coup d'être monté?
- idem pour La Bloqueuse ?
- j'ai aussi vu que la pano de l'homme-ours faisait une très bonne résistance magique (11 pour les dégâts feu/eau/air je crois) : quels monstres de mon niveau font des dégâts de ce type?

D'avance merci et bon jeu !
Bonjours a tous,

Etant un sadida de lvl 11X, jaimerais avoir un renseignement pour mon equipement.

J'aimerais savoir ce qu'il y a de mieux parsque j'ai lu beaucoup de chose mais je m'y perd un peu .Donc j'aimerais savoir l'equipement le mieux adapter par la suite de mon aventure dofusienne.Mieu vaut une pano full AA ou un mixe d'autre element.

Merci de vos reponse

(svp soyez precis si possible ^^)
Le must have : lire les pages précédentes.

@ Ortigal :
Sacrifice poupesque ne vaut le coup qu'au lvl 6 (donc il te faudra attendre 104 lvl ^^').
La Bloqueuse est très sympas au lvl 5 (et 6 mais tu as le temps) car elle a pas mal de PdV et ~250 agi (semble-t-il); ce qui permet de bloquer des adversaires pour seulement 3 pa.

Le principal problème de l'équipement chance, c'est qu'il ne file pas beaucoup de créatures invocables donc tu devras sans doute monter le sort Connaissance des Poupées.
Côté carac, ca dépend surtout de toi mais je pense que tu dois mettre un peu en vitalité afin d'éviter de te faire exploser par divers monstres errants.
Continue à monter la chance et voit si tu as envie de parchotter la force (les voies intel et agi sont bien différentes de celle que tu as décidé d'emprunter donc ne monte pas ces deux caracs (sauf parchottage)).
Salut les gens. Voilà je suis actuelement à la recherche d'un anneau sadida. Alors je suis un sadida axé sur la force et le dommage. Je cherche le meilleure anneau possible. Pour le moment je n'ai repéré que l'anneau meulou. Force vita dommage po, en gros il semble impeccable. Le truc c'est qu'il a un prix démesuré par rapport à ses stats à cause des autres crafts qui utilise l'etoffe de MP tout comme lui. Ma question est, est ce que pour vous il existe un meilleure anneau qui se classe dans la continuité du meulou, a savoir de la force et du dommage ?

wala mci d'avance.
@ Lead :
Je pense que l'anneau DC correspond bien à ce que tu recherches.
Il offre chance/agi/force/vita/sagesse/dommages/cc/ini.

@ Xplicit :
Ce post pourrait t'intéresser.

Edit :
Bah il file 1 po quand même cet anneau, et ce n'est pas négligeable.
Sinon je ne vois pas d'autres anneau force/dommages avant l'anneau mou.
Justement actuelement je jou à l'anneau dc, mais je trovue que le meulou constitu une évolution. Mais jtrouve ça facheu de débourser 5M pour ça quoi ^^
Citation :
Publié par Ortigal
Hello les vieux choufs sadidas

Je suis un sadinoob et je me lance dans un build eau/invocateur. Je ne sais pas si c'est original ou puissant mais j'aime bien alors je le fais. J'ajoute aussi que je suis BL et ne joue pas souvent donc ne progresse pas vite, mais j'aimerais savoir ce que des experts Sadidas en pensent et s'ils ont des conseils.

Je suis actuellement lvl 22
J'ai monté chance à 100
Larme lvl 5
La Folle lvl 5 (j'adore cette poupée)
La Sacrifiée lvl 2 (que je compte monter lvl 4)

Je suis pêcheur lvl 26 et compte devenir poissonnier (pour le côté RP !)

J'ai eu l'idée (saugrenue?) de m'équiper de la panoplie de l'Homme Ours parce que j'aime bien le skin et aussi pour les +2 créatures invocables et le PA en plus qui me permet de faire larme + invoc à 3 PA par tour (ça sera mieux quand j'aurais la sacrifiée à 3 PA)

Je me pose ensuite plein de questions sur le futur :
- quelle carac monter ? continuer chance? full vita? carac secondaire (agilité ou intelligence?)
- est-ce que sacrifice poupesque vaut le coup d'être monté?
- idem pour La Bloqueuse ?
- j'ai aussi vu que la pano de l'homme-ours faisait une très bonne résistance magique (11 pour les dégâts feu/eau/air je crois) : quels monstres de mon niveau font des dégâts de ce type?

D'avance merci et bon jeu !
- monter jusqu'à 100 en VIT, c'est tout sauf une erreur, c'est selon tes besoins en fait, l'idéal étant de ne pas monter la VIT plus que nécessaire. tout le reste ira en CHA
- clairement non, c'est un sort air, à l'ouest de ton build eau. et comme dit précédemment, il prend tout son intérêt (et là même pour un sadida qui n'est pas air) au niveau 6. cela dit, peut être pourrais tu bifurquer sur un build eau/air plus tard (des bouts de la panoplie du boofcoul, puis du chef crocodaille, puis du dragon cochon, sauf oublier qu'un équipement sur-mesure c'est toujours plus intéressant). si c'est le cas, il sera impératif de monter l'AGI aux parchemins, non seulement les seuils sont nuls mais tu as déjà assez à faire avec la CHA et la VIT
- oui, d'autant plus que tu es un sadida invoc'
- de tête, les boos (niveau 15 à 19, en groupe) tapent eau et les cochons de lait (niveau 16-20, seuls ou en groupe) tapent air. à propos de la pano' de l'homme ours, le détournement est intelligent, même si tu ne gagnes pas de CHA dans l'histoire

ah oui, si tu aimes jouer réduction magique ou physique (ne serait que le temps de la panoplie de l'homme ours), puisque tu as bientôt le niveau, pense aux fécaliseurs, assez chouettes

Xplicit > tu inspires un bon coup, un crayon, un papier, tu lances le site officiel, des EHD et de barbok, et tu compares les équipements. au niveau 11X, demande une précision sur un truc ou deux, d'accord, mais demander à se faire faire tout son stuff, qui plus est tout sauf original (à la limite tu serais air), j'sais pas quoi...
Merci pour vos réponses et conseils.

Je reste donc eau/full-invoc.

Et les cochons de lait, c'est super : faiblesse eau (-20/25%), tapent air entre 10 et 20 (mais je réduis de 11) et surtout tapent en priorité les Folles. Avec 7 PA, j'enchaîne larme+folle et ça coule tout seul. Je me suis soloté des groupes lvl55 du haut de mon niveau 22 sans perdre 1 PV. Bref, les cochons de lait sont fait pour des sadis eau avec pano homme ours

La seule difficulté, c'est de trouver des bons groupes (lvl ~30), car le coin est surpeuplé
Citation :
Publié par Nivacrin
Bonjour je viens souvent sur JoL mais j'hésite à regarder les Wiki.
Si tu avais lu le Wiki et feuilleté les pages de celui-ci, tu aurais vu que la Surpuissante n'est plus du tout aussi Surpuissante qu'avant et vu le nombre de sorts à booster, il faut habiter dans une maison de diamants pour monter une créature qui invoque des poupées tuables à la flammiche et qui ne vire des PM que si la cible a moins de ~70% d'esquive (ce qui est très rare en PvM à ce niveau) et qui en plus donne un malus d'esquive PA (super utile il faut l'avouer).

Edit :
Va voir les pages 19, 20 et peut-être 21, il y'a une bonne analyse de cette invocation.

[Bjorn : Troll ]

je suis allé page 1, j'ai activé la fonction rechercher de Mozilla avec le terme "surpuissante" et j'ai regardé la pertinence des réponses.
Citation :
Publié par Nivacrin
...
Salut, je te conseille de la booster au diamant voir sans diamant mais à plus hl quand tu as déjà booster les sorts essentiel pour jouer correctement.
Elle sert assez rarement mais elle m'a déjà fait tourner quelques combats à mon avantage ( Surtout contre d'autre sadi ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés