JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Folle et bloqueuse doivent etre mis lvl6 libé lvl4 et ronce agro lvl1
Voila mes conseils pour l'avenir proche ![]() |
![]() |
|
|
Je préfère garder ronces aggro commes elles sont, je sais pas comment ca se fait mais j'ai tout le temps la moule sur les jets
![]() |
![]() |
|
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
|
boujour
je susi un sadida lvl 45 mais je sais pas ou xp? alors je pourais aller ou? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jihad[Dark-Syrakus] |
Trouver plus de messages par Jihad[Dark-Syrakus] |
|
deja tester mes avec ma pano abra j'ai que 2 pm donc pas trés pratique^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jihad[Dark-Syrakus] |
Trouver plus de messages par Jihad[Dark-Syrakus] |
Légende
|
J'ai lu les autre pages avt mais bn j'aimerais du concret pas juste "esthetique" ou autre.
![]() |
![]() |
|
|
@ Lead :
Je pense que l'anneau DC correspond bien à ce que tu recherches. Il offre chance/agi/force/vita/sagesse/dommages/cc/ini. @ Xplicit : Ce post pourrait t'intéresser. Edit : Bah il file 1 po quand même cet anneau, et ce n'est pas négligeable. Sinon je ne vois pas d'autres anneau force/dommages avant l'anneau mou. |
![]() |
|
Bagnard
|
Justement actuelement je jou à l'anneau dc, mais je trovue que le meulou constitu une évolution. Mais jtrouve ça facheu de débourser 5M pour ça quoi ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
- clairement non, c'est un sort air, à l'ouest de ton build eau. et comme dit précédemment, il prend tout son intérêt (et là même pour un sadida qui n'est pas air) au niveau 6. cela dit, peut être pourrais tu bifurquer sur un build eau/air plus tard (des bouts de la panoplie du boofcoul, puis du chef crocodaille, puis du dragon cochon, sauf oublier qu'un équipement sur-mesure c'est toujours plus intéressant). si c'est le cas, il sera impératif de monter l'AGI aux parchemins, non seulement les seuils sont nuls mais tu as déjà assez à faire avec la CHA et la VIT - oui, d'autant plus que tu es un sadida invoc' - de tête, les boos (niveau 15 à 19, en groupe) tapent eau et les cochons de lait (niveau 16-20, seuls ou en groupe) tapent air. à propos de la pano' de l'homme ours, le détournement est intelligent, même si tu ne gagnes pas de CHA dans l'histoire ah oui, si tu aimes jouer réduction magique ou physique (ne serait que le temps de la panoplie de l'homme ours), puisque tu as bientôt le niveau, pense aux fécaliseurs, assez chouettes Xplicit > tu inspires un bon coup, un crayon, un papier, tu lances le site officiel, des EHD et de barbok, et tu compares les équipements. au niveau 11X, demande une précision sur un truc ou deux, d'accord, mais demander à se faire faire tout son stuff, qui plus est tout sauf original (à la limite tu serais air), j'sais pas quoi... |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Bonjour je viens de passer lvl 100 mais j'hesite a booster la surpuissante lvl 5. Dois-je le faire ?
Merci par avance de vos reponses. |
![]() |
|
|
[Bjorn : Troll ] |
![]() |
|
Maeror Infinite |
Trouver plus de messages par Maeror Infinite |
|
Les diamants, j'avais pas pensé, bon c'est ptet un peu long mais bon, ca vaut le coup d'essayer. Merci
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|